djibnet.com: Les Bons Et Les Mechants - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Bons Et Les Mechants Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Messages :
3 076
Inscrit :
28-juin 05

Posté 20 octobre 2008 - 11:46

1) HAILE GEBRSELASSIE : un bon
Hailé fait parti des bons de ce monde , il est très grand aussi . Pas par la taille , mais par le talent , le travail et l'abnégation . Il a battu le mois dernier son 26ieme record du monde , sur marathon cette fois en 2h 3 mn et 59sec . Et Il n'a pas fini sa chasse aux records ... courir est toujours sa priorité !
La prochaine date du gebre-show est fixée le 30 nov à Melbourne , une course de 15km .
Hailé est quelqu'un de joyeux avec son inalterable sourire qui n'est pas factice et qui compose la nature de cet athlete hors du commun , le sourire est en lui , dans son sang , sa chair et son esprit . C'est un homme joyeux de vivre et de courir , il se lève chaque matin vers 5h pour s'entraîner . Il est naturellement souriant et il communique sa joie de vivre à ceux qui le regardent sourire , c'est un homme en Or ! C'est une legende de l'athletisme .
Image IPB

Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
6 972
Inscrit :
11-mai 03
Location:
Somewheeeeeere over the rainbooow

Icône du message  Posté 21 octobre 2008 - 12:53

2) Sœur Emmanuelle, une très bonne, paix à son âme née Madeleine Cinquin, souvent surnommée la « petite sœur des chiffonniers », était une religieuse et écrivain belge née le 16 novembre 1908 à Bruxelles (Belgique) et morte le 20 octobre 2008 à Callian (Var, France) peu avant d'atteindre 100 ans. Elle est connue pour ses œuvres caritatives en Égypte auprès des enfants et est un symbole, dans l'opinion française, de la cause des déshérités[1].

Image IPB


Merci Soeur Emmanuelle!
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers


Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
4 375
Inscrit :
26-novembre 07
Location:
Bristol,UK.

Posté 21 octobre 2008 - 06:40

3)Bono,le chanteur de U2:un très,très bon;altermondialiste et il est irlandais!
auteur engagé dans diverses causes humanitaires et politiques (Artists Against Apartheid, Amnesty International, Greenpeace, War Child, Jubilee 2000, etc.) et leader charismatique du groupe.en 1983,il chante avec le groupe U2 sa première chanson Sunday Bloody Sunday dénonçant les troubles politiques de son pays de naissance. depuis 1999, il prend une part active à la campagne visant à annuler la dette des pays du tiers monde. en mai 2002 il emmène le secrétaire du trésor des États-Unis, Paul O'Neill, dans quatre pays d'Afrique. cette même année, il crée une organisation appelée « DATA » (pour Debt, Aids, Trade in Africa) dont le but est d'informer sur les dettes des pays d'Afrique, l'épidémie du SIDA et les règles de commerces inéquitables.un très bon ami de l'Afrique et ne manque jamais une occation pour rappeler aux G8 qu'ils ne font jamais ce qu'ils promettent.

Image IPB

c'est ce front parlé qui se traduit en certaine distinction: la Legion d'Honneur(par Jacque Chirac),chevalier de l'Ordre de l'Empire britannique(par Tony Blair) etc...

Ce message a été modifié par MissDjib - 21 octobre 2008 - 07:10 .

>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
838
Inscrit :
16-février 08

Icône du message  Posté 21 octobre 2008 - 10:28

Don Pablo Escobar:un méchant

Image IPB


Pablo Emilio Escobar Gaviria, né le 1er décembre 1949, fut le trafiquant colombien de cocaïne le plus recherché au monde. Il fut tué le 2 décembre 1993 dans sa ville natale, par la police à Medellín.

Biographie



Issu d'une famille de la classe moyenne, dans une Colombie touchée par tous les drames, il débute par le vol au côté de Shemse comme nombre de petits truands. Dans une publication anonyme, parue en Colombie en 1989, Pablo Escobar raconte ses débuts : « Comment ai-je commencé ? J'étais jeune, j’avais envie de vivre et j’avais de l’ambition. Je ne connaissais rien des affaires du narco-trafic. C’est alors que j’ai rencontré un jeune gringo dans une discothèque de Medellín (...) Le gringo avait un avion. Il voulait acheter de la cocaïne dans le pays. Plus tard, j’ai pris ma décision. Je l’ai mis en contact avec des gens spécialisés. Dès lors, je me suis trouvé embarqué dans cette filière, où j’ai fait entrer de nombreux amis. (...) Nous avons commencé à vendre de la marchandise à ce pilote américain, qui arrivait en Colombie avec son avion US et payait comptant en dollars. Ce commerce me semblait facile à première vue : il y avait peu de risques, c’était rentable. En plus, il ne fallait tuer personne, ce qui m’était important. (...) À cette époque, ce trafic ne faisait pas la une des journaux… au fond, je trouvais cette activité normale (...) ».

Le mythique chef du cartel de Medellín élu en 1982, membre du Parlement colombien, a fait construire des routes, en tout plus de 500 maisons, des hôpitaux et devient par là même un héros pour les pauvres alors mal informés de la réalité du personnage. Au sommet de sa carrière, il dispose de revenus considérables provenant du trafic de drogue et est terriblement dangereux ; Pablo Escobar aurait pendant toute sa carrière amassé plus de quatre milliards de dollars US.

Escobar terrorise le pays à partir de 1984, assassinant juges, policiers, journalistes et hommes politiques. Il est convaincu d'avoir tué par lui-même un peu plus de 100 personnes. À lui tout seul, il est responsable de l’assassinat de trois des cinq candidats à la présidentielle colombienne de 1989. En 1989 il fut classé septième homme le plus riche sur la terre d'après le magazine Forbes.

Il négociait activement des accords avec des dictateurs d'Amérique centrale tels que le général Manuel Noriega, du Panama, pour que les cargaisons de drogues colombiennes transitent vers les États-Unis en toute quiétude via leurs territoires nationaux. Il faisait affaire avec plusieurs familles du milieu de la drogue. Il mettait son argent dans une banque privée au Panama et en Suisse.

La chasse à l'homme


Le 15 février 1990, un sommet anti-drogue réunit à Carthagène les présidents Bush (USA), Barco (Colombie), Paz Zamora (Bolivie) et García (Pérou). En avril, l'armée colombienne cerne le siège de Pablo Escobar. Il y aura 510 morts mais ce dernier réussira à s'échapper.

Pablo Escobar avait créé un véritable groupe armé autour de lui, environ 3000 tueurs, les « sicarios » qui pouvaient être de tous les âges. En 1992, à Medellín 6662 personnes ont été tuées dans des affrontements armés, auxquelles il faut ajouter 1292 cadavres non identifiés et 967 habitants portés définitivement disparus, soit un total de 8921 morts.

Pablo Escobar était le sommet d’une pyramide composée de chacun des membres de son clan ou de sa famille. Pour le faire tomber, il aurait été prévu de détruire une à une les personnes qui composaient la pyramide, jusqu’à ce que Pablo n'ait plus de soutien logistique suffisant et sûr ni d’endroit où se réfugier. Il était souvent en contact avec plusieurs autres trafiquants. Il passait ses journées à dormir, à manger et à faire l'amour. Il était un grand consommateur de cannabis, mais prenait très rarement de la cocaïne. 45% de la coca venait du Pérou, 35% de la Colombie et 20% de la Bolivie.

Selon la revue colombienne Semana, sa mort aurait été le résultat d'une vaste opération américaine, dénommée Heavy Shadow (Ombre pesante), qui « mobilisait des équipes de la CIA, de la DEA, du FBI et de la NSA », c’est-à-dire, tous les services fédéraux de sécurité américains. Cette opération « a coûté en fonds secrets, charges de personnels et armes, plusieurs centaines de millions de dollars ».

Les policiers et les soldats d'élite du groupe spécial de recherche, arrivés à Medellín le 22 juillet 1992, réalisèrent près de 20 000 perquisitions dans la ville et dans toute sa région, très boisée et accidentée, où le parrain possédait de très nombreuses propriétés.

Mais de nombreux autres groupes et personnages étaient aussi sur ses traces :

* les tueurs à gage du cartel de Cali qui avaient eu avec le cartel de Medellín de nombreux règlements de comptes sanglants pour la prééminence de la livraison de drogue ;
* les mercenaires américains, israéliens et autres, alléchés par la prime de plusieurs millions de dollars US offerte par le gouvernement et les organismes anti-stupéfiants américains ;
* les nombreux proches et familles des « collaborateurs » qu'il avait fait tuer, et tous ceux qui avaient réussi à détourner l'argent du crime par millions de dollars.

La fin du parrain


, il accepte de s'en remettre à la justice colombienne qui lui promet de ne pas l'extrader aux États-Unis. Il est emprisonné dans une prison spéciale qu'il a lui-même fait aménager selon ses désirs. Sa « prison » devient rapidement le nouveau QG du clan de Medellín. Un an après, lorsque les autorités colombiennes décident de le déplacer dans une autre prison, il s'évade. Sa tête est alors mise à prix pour 6 millions d'euros.

Le 10 décembre 1992, avec 30 hommes, Pablo Escobar, kidnappe un groupe d'hommes d'affaires entre l'aéroport et le centre de Medellín ; il exige une rançon de 300 000 dollars.

Début 1993, un nouveau groupe paramilitaire terroriste « Los Pepes » apparaît, décidé à éliminer Pablo Escobar et le cartel de Medellín, et fait régner la terreur sur la ville.

Après des mois de travail, l'équipe de surveillance du bloc de recherche, réussit un jour à repérer Pablo Escobar dans le quartier de Los Olivos. Contrairement à son habitude, il avait longuement et imprudemment téléphoné à sa femme et à son fils Juan Pablo, dans un hôtel de Bogotá.

Le commandant Hugo Martínez, à l'aide d'un écran de visualisation de signal de communication, était parvenu devant un pâté de maisons. Mais, plutôt que de faire encercler le quartier, il préféra l'attente, l'infiltration et la surveillance.

Témoignage traduit de l'espagnol : « Scrutant les fenêtres des maisons, une à une, le commandant Hugo Martínez aperçut à l'une d'elles, un homme corpulent qu'il identifia comme étant Pablo Escobar. Ayant alerté le quartier général local de la PNC (Police Nationale Colombienne), il fut rejoint par un commando. Le plan d'alerte se termina par l'assaut et la mort du parrain alors qu'il tentait de fuir par le toit. Le seul homme de confiance qui ne l'avait jamais trahi et qui le suivit jusqu'à la mort fut son bras droit, un nommé Limon qui était dans la maison lorsque Pablo Escobar fut tué. Limon a été le premier à se faire tuer. Tirant sur les policiers qui avaient encerclé la maison où se trouvait Pablo Escobar, Limon a été atteint de plusieurs projectiles, alors qu'il courait d'un toit pour se réfugier sur un autre toit. Pablo Escobar savait qu'il y avait plusieurs membres de l'autorité qui l'attendaient dehors sur le toit et il entendait les policiers monter les escaliers pour atteindre l'étage où il se trouvait dans la maison. Il n'a pas eu d'autre choix que de sortir en courant et tirer sur tout ce qu'il voyait. Il fut atteint exactement de 12 projectiles dans son corps. Une fois mort étendu sur le toit, les militaires de l'armée colombienne prirent une photo de lui pour montrer leur fierté comme si le corps de Pablo Escobar était un trophée. Deux policiers colombiens qui ont participé à l'opération, ont coupé les deux pointes de la moustache de Pablo Escobar en signe de souvenir et ont laissé son visage avec une moustache de style de celle d'Hitler. Plus tard, le coroner publia que Pablo Escobar était décédé d'un projectile qui l'avait atteint dans la tête. Mais la confusion vint quand le coroner annonça que ce même projectile qui l'avait atteint derrière l'oreille était le même que ceux du fusil qu'il tenait dans la main. La conclusion pourrait être ce que Pablo Escobar disait souvent " Je préfère une tombe en Colombie qu'une cellule de prison aux États-Unis et que jamais l'autorité ne mettra fin à ma vie"... Un suicide serait donc à l'origine de son décès. Il se serait tiré lui-même un projectile derrière l'oreille droite alors qu'il courait en traversant le toit pour passer du toit de la maison à un toit d'une maison voisine. Quelques minutes plus tard, sa mère se rendit sur les lieux pour voir d'elle-même si c'était vraiment son fils qui venait d'être tué. À première vue, elle remarqua le corps ensanglanté de Limon par terre devant la maison et cria "Imbéciles, vous n'avez pas tué mon fils, ce n'est pas lui!", mais lorsqu'elle monta sur le toit, elle tomba en larmes à la vue du corps de celui qui fut le plus grand baron de la drogue. »

La polémique
La polémique


Selon l'ancien ministre de l'information, Mauricio Vargas, la responsabilité du président doit être mise en cause dans l'évasion spectaculaire et rocambolesque de Pablo Escobar de sa prison d'Envigado, une luxueuse résidence, en juillet 1992. Il craignait son extradition aux États-Unis.

Selon l’hebdomadaire Cambio, Pablo Escobar entretenait des relations étroites avec Vladimiro Montesinos, le chef des services secrets péruviens et l’éminence grise du président Fujimori. Le parrain aurait participé au financement de la première campagne électorale de Fujimori. Le frère de Pablo Escobar, El Osito (L’Ourson), a confié dans une interview que le parrain « aurait donné un million de dollars pour payer la campagne de Fujimori. En échange, les autorités péruviennes devaient fermer les yeux sur les chargements de pâte de coca » qui passaient la frontière.

De nombreux groupes familiaux ont pris le relais du trafic. L’élimination de Pablo Escobar, loin d’affecter les livraisons de cocaïne aux États-Unis, a favorisé la formation de supercartels qui menacent aujourd’hui le gouvernement colombien plus que jamais.

Livres
* Don Pablo et ses amis. Pablo Escobar et la cocaïne connection par Hernando Calvo Ospina - Éd. EPO 1994 - ISBN 287262090, 184 pages - Traduit de l'espagnol par Henriette Courtens et Léon Goffin
* Journal d'un enlèvement (Noticia de un secuestro) par Gabriel García Márquez, 1996
* Les rois de la cocaïne : l'histoire secrète du cartel de Medellin par Guy Gugliotta et Jeff Leen - Ed. Presses de la Cité, coll. Documents 1989 - ISBN 2-258-03020-X, 357 p. - Trad. par Pascal Martin et Octave Lepourpre
* "Il faut tuer Pablo Escobar" par Mark Bowden - Ed. PLON 2001 - ISBN 2259194060, 371 pages - Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Christophe Mercier

Film

* Killing Pablo (2009), réalisé par Joe Carnahan, avec Javier Bardem et Paul Vásquez
* Blow (2001), Réalisé par Ted Demme, avec Johnny Depp, Penélope Cruz,
[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
6 315
Inscrit :
07-septembre 07
Gender:
Female
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 21 octobre 2008 - 02:43


Image IPB

"je veux etre reine dans les coeurs des gens "Princesse Diana
Diana Spencer est née le 1er juillet 1961 à Sandringham en Angleterre. Elle est issue d'une très bonne famille, son père est Vicomte d'Althorp. Sa famille a toujours été proche de la famille royale. En effet sa grand-mère maternelle était une grande amie de la reine mère.



Diana a surtout marqué les esprits en se lançant corps et âme dans de nombreuses œuvres caritatives. Elle aidait les victimes du sida, se battait contre l'utilisation des mines anti-personnel aux côtés de Mère Theresa, du Dalaï-lama ou encore de Nelson Mandela, elle venait en aide aux enfants défavorisés en Afrique. C'est pourquoi, en 1997, le 31 août, lorsque survient son décès dont les circonstances n'auront jamais fini d'être mises en cause, l'Angleterre et le monde entier sont en deuil. Victime d'un accident de voiture tragique à Paris près du pont de l'Alma, c'est à l'hôpital qu'elle meurt de lésions internes. Son compagnon Dodi Al-Fayed et son chauffeur Henri-Paul, sont morts eux aussi.

Accident ou assassinat, la polémique fait rage, les accusations contre les paparazzi qui les poursuivaient alors, pleuvent. 3 millions de personnes ont assisté à ses funérailles à l'abbaye de Westminster à Londres et trois milliards les ont suivies à la télévision.


Pourquoi on l'aime?

La princesse Diana était une femme d'exception, généreuse et courageuse. Elle a toujours lutté contre l'injustice, la pauvreté et la maladie. Cette femme élégante et discrète est parvenue à faire interdire les mines anti-personnel en Angola comme en Bosnie. Elle ne s'est jamais contentée d'être une Altesse Royale, et a voulu profiter de son titre pour venir en aide à ceux qui en avaient le plus besoin.


Spécialités et caractéristiques

- Mère du deuxième et troisième héritier au trône d'Angleterre.
- Première célébrité photographiée touchant une personne atteinte du Sida.
- Descendante du fils de Louise de Keroual et du roi Charles II.
- Femme plus à l'aise dans les œuvres humanitaires que dans son rôle de princesse.





=D> une signature de l'excellence , une etoile !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
2 721
Inscrit :
16-décembre 05
Location:
Paris

Posté 21 octobre 2008 - 04:25

DRACULA dans le club des méchants.

Personnage imaginaire inspiré par Vlad Tepes qui était un chef qui utilisait la terreur pour se faire respecter de ses ennemis, un adversaire redoutable qui a utilisé toutes les méthodes pour consolider un pouvoir central, et pour faire régner l'ordre sur ses territoires. »

Image IPB

En réalité, telle qu'elle est corroborée par les sources primaires, Vlad Ţepeş a persécuté les boyards valaques au profit du "vil" peuple pour asseoir son pouvoir, et pour financer ses campagnes militaires il a augmenté les droits de douane des marchands saxons de Transylvanie en Valachie. Ce sont ceux-ci qui, au moyen de gravures sur bois et de libelles reproduits à des centaines d'exemplaires, l'ont pour la première fois représenté en vampire sanguinaire se repaissant de chair humaine et buvant du sang, attablé devant une forêt de pals. Selon leurs libelles, Vlad aurait systématiquement fait écorcher, bouillir, décapiter, aveugler, étrangler, pendre, brûler, frire, clouer, enterrer vivants, mutiler atrocement et bien sûr empaler tous ses contradicteurs.
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Messages :
3 076
Inscrit :
28-juin 05

Icône du message  Posté 22 octobre 2008 - 12:45

Dans la categorie des méchants : le député quebecois Christian Paradis , ministre depuis peu .

Image IPB

Ce monsieur fait parti de ceux qui veulent prolonger , en parfaite connaissance de cause , l'utilisation de l'amiante qui est reconnue comme cancerigène et son exportation dans des pays où l'amiante n'est pas encore interdite .
Je considère que c'est un veritable crime contre la vie et la santé . En Europe l'amiante est interdite depuis de nombreuses années . Les exportations de ce materiau mortifère sont en pleine expension ; le but étant de proteger les interêts des exportateurs d'Amiante canadiens et quebecois , qui sont des criminels eux aussi !
libaax

Ce message a été modifié par Dr-Libaax - 22 octobre 2008 - 12:46 .

Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
3 125
Inscrit :
02-juin 03
Gender:
Female

Posté 22 octobre 2008 - 02:17

Voir le messageyeux de biche_, le Tuesday 21 October 2008, 14:35, dit :


Image IPB

"je veux etre reine dans les coeurs des gens "Princesse Diana
Diana Spencer est née le 1er juillet 1961 à Sandringham en Angleterre. Elle est issue d'une très bonne famille, son père est Vicomte d'Althorp. Sa famille a toujours été proche de la famille royale. En effet sa grand-mère maternelle était une grande amie de la reine mère.



Diana a surtout marqué les esprits en se lançant corps et âme dans de nombreuses œuvres caritatives. Elle aidait les victimes du sida, se battait contre l'utilisation des mines anti-personnel aux côtés de Mère Theresa, du Dalaï-lama ou encore de Nelson Mandela, elle venait en aide aux enfants défavorisés en Afrique. C'est pourquoi, en 1997, le 31 août, lorsque survient son décès dont les circonstances n'auront jamais fini d'être mises en cause, l'Angleterre et le monde entier sont en deuil. Victime d'un accident de voiture tragique à Paris près du pont de l'Alma, c'est à l'hôpital qu'elle meurt de lésions internes. Son compagnon Dodi Al-Fayed et son chauffeur Henri-Paul, sont morts eux aussi.

Accident ou assassinat, la polémique fait rage, les accusations contre les paparazzi qui les poursuivaient alors, pleuvent. 3 millions de personnes ont assisté à ses funérailles à l'abbaye de Westminster à Londres et trois milliards les ont suivies à la télévision.


Pourquoi on l'aime?

La princesse Diana était une femme d'exception, généreuse et courageuse. Elle a toujours lutté contre l'injustice, la pauvreté et la maladie. Cette femme élégante et discrète est parvenue à faire interdire les mines anti-personnel en Angola comme en Bosnie. Elle ne s'est jamais contentée d'être une Altesse Royale, et a voulu profiter de son titre pour venir en aide à ceux qui en avaient le plus besoin.


Spécialités et caractéristiques

- Mère du deuxième et troisième héritier au trône d'Angleterre.
- Première célébrité photographiée touchant une personne atteinte du Sida.
- Descendante du fils de Louise de Keroual et du roi Charles II.
- Femme plus à l'aise dans les œuvres humanitaires que dans son rôle de princesse.





=D> une signature de l'excellence , une etoile !


je veux etre reine ds les coeurs des gens: machallah my role model :)
une f distinguee, classe, gentille et modeste malgre son rang
parait il qu elle ne recherchait que l Amour la pauvre :( .. paix a son ame

Ce message a été modifié par une sista - 22 octobre 2008 - 02:19 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20


*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11


*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein


* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)


* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Xirsi Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
441
Inscrit :
10-juin 08
Location:
U.S. Department of Homeland Security Washington, D.C. 20528
Interests:
Preserving our Freedoms ...

Posté 22 octobre 2008 - 05:20

Ahmed Shah Massoud: Un bon

Image IPB
Ahmed Chah Massoud (9 janvier 1953 – 9 septembre 2001) (en persan : احمد شاه مسعود) était le commandant de l'Alliance du Nord afghane, du Jamiat-Islami et chef de l'Armée islamique, une armée ayant combattu contre l'occupation soviétique puis le régime des talibans (singulier : taleb = étudiant) (1996-2001).

Sa réputation de chef militaire, et notamment son surnom de « lion du Panshir », vient du fait qu'il a réussi à repousser sept attaques d'envergure des troupes soviétiques contre la vallée du Pandjchir.
Le nouveau national socialisme c'est la Laicite
Buy American
1

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Messages :
3 076
Inscrit :
28-juin 05

Posté 22 octobre 2008 - 03:04

Dans la catégorie des plus méchants :
Je vais épingler un des dirigeants du groupe Monsanto , Robert Shapiro .
Image IPB
Mais il n'est pas le seul , tous les dirigeants et representants de Monsanto , dans le present ou le passé sont sur le banc des accusés .

La firme Monsanto est responsable de crime contre l'humanité et plus elle empoisonne , plus elle s'enrichit .
Faire des milliards de benefices en empoisonnant la nature et les etres vivants : c'est Monsanto
L'agent Orange qui a fait 4millions de victimes et qui tue encore , c'est Monsanto
La proliferation des OGM pour un enrichissement maximum et sans mesures de precaution , c'est Monsanto
Les PCB et les dioxines qui polluent tant de rivières et fleuves , c'est Monsanto
La dissemination de dechets hautement dangereux dans la nature partout dans le monde , c'est Monsanto
La commercialisation de pesticides "bio" qui se revelent par la suite tres dangereux , c'est toujours Monsanto
Les plastiques contaminants c'est Monsanto ...
L'ennemi public n°1 c'est MONSANTO
lib

monsanto

Ce message a été modifié par Dr-Libaax - 22 octobre 2008 - 03:26 .

Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
2 081
Inscrit :
29-mai 07
Location:
http://www.bonjourquebec.com/
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Icône du message  Posté 23 octobre 2008 - 04:10

Very very very bad guys: Pierre Falcone et Arcadi Gaydamak.

Refugie actuellement en Israel,ils sont accuses d'avoir, de 1993 a 1998, vendu a un Angola en pleine guerre civile un arsenal de 790 millions de dollars achete dans l'ancien bloc communiste, et ce sans avoir recu les autorisations necessaires de l'Etat francais(mais ils avaient la benediction des hommes politiques francais :blink: ).
en voici la liste des personnalites soupconnees d'avoir encaisser des pot-de-vin: Charles Pasqua et Jean-Charles Marchiani, alors son conseiller a l'Interieur, Jacques Attali, ancien conseiller de Francois Mitterrand, Jean-Christophe Mitterrand, ou le romancier Paul-Loup Sulitzer.


VRAIMENT,LA FRANCE,CA CRAINT! :(

Ce message a été modifié par MTL - 23 octobre 2008 - 04:11 .

"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet