djibnet.com: Entretiens Avec La Nvelle Reine De Djibnet, - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Entretiens Avec La Nvelle Reine De Djibnet, Mlle YDB! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Icône du message  Posté 18 octobre 2008 - 08:18

1)MTL: Alors Mlle,comme vs savez,vs allez etre la nouvelle reine,fraichement elit de Djibnet.com,alors qu'est ce que cela vs fait?

YDB: D'abords j'adresse a mes chers amis un salut royal de part les horizons qui nous separe... c'est pas encore gagné , la victoire fluctue entre moi et wallen ...puis on verra bien!

2)MTL: Plusieurs femmes djibnetiennes cherchent a savoir cmt vs aviez fait pour detroner la reine-mere;ki tenait ce titre depuis belle lurette?

YDB: oh c'est de ma nature de vouloir tjs briller et ne pas passer inapercut !

3)MTL: Les mauvaises langues font circuler une certaine rumeur contre vs,certainement la radio trottoire,mais en voila une opportunite pour eclairer la populasse.Il paraitrait que de nouveau nicks ont ete cree uniquement pour te propulser sur le devant de la scene,qu'en dites vous?
Les meme rumeurs accusent Hassan Mohamed,est ce vrai qu'il est de meche?

YDB: pas du tout , je n'ai pas voté ni influencé ki ke ce soit sur ce sondage ....Hassan medi qui est le precurseur de ce petit amusement djibnetique m'a fait sourire kand j'ai lu ce post comme tout djibnaute ki s'est connecté a ce moment ..(rire)!

4)MTL: Que proposiez vs pour la populasse?

YDB: ce petit sondage ne valorise personne , chacun a ses atouts ......ses richesses et c'est ce monde si different qui forme la meilleure communauté djiboutienne dans le virtuel.........

5)MTL: La reine-mere est trop occupe avec son petit bout 2 choux,alors croyez vs k c'est cela ki est a l'origine du desengagement de la populasse vis a vis de la reine-mere?

YDB: la reine mere (wallen) tout comme moi ne peut influencer sr aucuns cas les electeurs ..

6)MTL: Qu'es qui,selon vs,a attirer vos electeurs?Pk vs,selon vs?

YDB: on ne peux deviner les intentions de chaque electeurs , ils troouvent peut etre ce qu'ils recherchent dans mes post et donc convergent a mes idées....

7)MTL: Allez vs mettre fin a ces nbreux coups d'Etat?

YDB: le dernier coup d'etat qui a eu lieu fut severement sanctionné par les UN ,la mauritanie est actuellement en ambargo donc je pense que chaque peuple , maitre de leurs destins et de leurs souveraineté devrait opter pour une bonne entente avec leurs chefs d'etat si ce dernier ne les convient pas qu'il l'abdique et que les choses se deroulent tout en veillant aux respect de la lois ....on est au 21eme siècle , les coups d'etats doivent etre abolit ...

8)MTL: Vs aviez vu,comme ns otre,ke le Secretaire general de la Francophonie veut nous ejecter de l'Organisation du fait du non respect de la democratie,alors k'allez vs faire pour ns reintegrer a l'Organisation?

YDB: Rendre la liberté d'exp​ression a l'opposition tant qu'ils ne denigrent pas et ne s'en prennent guere a la vie privé du chef d etat ou membre du gouvernement ......Favorisez la creation d'une presse independante de l'etat ....

Mlle Yeux De Biche,le Magazine Rumeur-Djibnet vs souhaites une annee de reussite et de perenite,meme si notre reine mere ns manque deja!

Je vous remercie ( en applauddisant )

Propos recueilli hier soir par Radio-Djibnetique,Düsseldorf!

Ce message a été modifié par MTL - 18 octobre 2008 - 08:22 .

"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 18 octobre 2008 - 08:21

A chaque reine ,son bouffon
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 18 octobre 2008 - 08:27

:ph34r: :ph34r:
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Djibeauty Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 18 octobre 2008 - 08:39

Voir le messagedomi, le Saturday 18 October 2008, 20:13, dit :

loool that made my day!
Invite (all) to the way of your Lord with wisdom and beautiful preaching. 16:125
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 18 octobre 2008 - 08:51

Voir le messagedomi, le Saturday 18 October 2008, 21:13, dit :

:lol: :lol:
sacré domi :lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 18 octobre 2008 - 08:57

Voir le messagedomi, le Saturday 18 October 2008, 19:13, dit :

Excellent !!!!
:D :D :D :D :D
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 octobre 2008 - 12:40

:lol: :lol: mechant domi...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 19 octobre 2008 - 12:46

Voir le messagedomi, le Saturday 18 October 2008, 14:13, dit :

:lol: :lol:
ASSASSIN !!!!!!!!!
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 19 octobre 2008 - 01:09

Wai,Wai,Wai,c ca,payez vs de ma gueule en LIVE! :D
C'est ma sainte journee... :P En passant,Wallen,g'attends tjrs la reponse! :)

Ce message a été modifié par MTL - 19 octobre 2008 - 01:19 .

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 12 février 2009 - 04:53

Voir le messageMTL, le Saturday 18 October 2008, 20:10, dit :

1)MTL: Alors Mlle,comme vs savez,vs allez etre la nouvelle reine,fraichement elit de Djibnet.com,alors qu'est ce que cela vs fait?

YDB: D'abords j'adresse a mes chers amis un salut royal de part les horizons qui nous separe... c'est pas encore gagné , la victoire fluctue entre moi et wallen ...puis on verra bien!

2)MTL: Plusieurs femmes djibnetiennes cherchent a savoir cmt vs aviez fait pour detroner la reine-mere;ki tenait ce titre depuis belle lurette?

YDB: oh c'est de ma nature de vouloir tjs briller et ne pas passer inapercut !

3)MTL: Les mauvaises langues font circuler une certaine rumeur contre vs,certainement la radio trottoire,mais en voila une opportunite pour eclairer la populasse.Il paraitrait que de nouveau nicks ont ete cree uniquement pour te propulser sur le devant de la scene,qu'en dites vous?
Les meme rumeurs accusent Hassan Mohamed,est ce vrai qu'il est de meche?

YDB: pas du tout , je n'ai pas voté ni influencé ki ke ce soit sur ce sondage ....Hassan medi qui est le precurseur de ce petit amusement djibnetique m'a fait sourire kand j'ai lu ce post comme tout djibnaute ki s'est connecté a ce moment ..(rire)!

4)MTL: Que proposiez vs pour la populasse?

YDB: ce petit sondage ne valorise personne , chacun a ses atouts ......ses richesses et c'est ce monde si different qui forme la meilleure communauté djiboutienne dans le virtuel.........

5)MTL: La reine-mere est trop occupe avec son petit bout 2 choux,alors croyez vs k c'est cela ki est a l'origine du desengagement de la populasse vis a vis de la reine-mere?

YDB: la reine mere (wallen) tout comme moi ne peut influencer sr aucuns cas les electeurs ..

6)MTL: Qu'es qui,selon vs,a attirer vos electeurs?Pk vs,selon vs?

YDB: on ne peux deviner les intentions de chaque electeurs , ils troouvent peut etre ce qu'ils recherchent dans mes post et donc convergent a mes idées....

7)MTL: Allez vs mettre fin a ces nbreux coups d'Etat?

YDB: le dernier coup d'etat qui a eu lieu fut severement sanctionné par les UN ,la mauritanie est actuellement en ambargo donc je pense que chaque peuple , maitre de leurs destins et de leurs souveraineté devrait opter pour une bonne entente avec leurs chefs d'etat si ce dernier ne les convient pas qu'il l'abdique et que les choses se deroulent tout en veillant aux respect de la lois ....on est au 21eme siècle , les coups d'etats doivent etre abolit ...

8)MTL: Vs aviez vu,comme ns otre,ke le Secretaire general de la Francophonie veut nous ejecter de l'Organisation du fait du non respect de la democratie,alors k'allez vs faire pour ns reintegrer a l'Organisation?

YDB: Rendre la liberté d'exp​ression a l'opposition tant qu'ils ne denigrent pas et ne s'en prennent guere a la vie privé du chef d etat ou membre du gouvernement ......Favorisez la creation d'une presse independante de l'etat ....

Mlle Yeux De Biche,le Magazine Rumeur-Djibnet vs souhaites une annee de reussite et de perenite,meme si notre reine mere ns manque deja!

Je vous remercie ( en applauddisant )

Propos recueilli hier soir par Radio-Djibnetique,Düsseldorf!

:lol: sacrééé moi
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-octobre 05

Posté 22 avril 2009 - 10:03

Inaalilaah, :D :D :((
Domi au caca nerveux est vraiment drole.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   cohésion sociale Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mars 09

Posté 22 avril 2009 - 10:41

kand kelk'un se promene avec une pierre ,faut pas lui lancer une bombe nucleaire. aie aie
R.P N° 280/09
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   EsCoBaR Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 03

Posté 22 avril 2009 - 10:50

Osti de Kolisse de tabernak Trop Fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
I luv u like a Fat Kid luv Food
I rep my country

It's my duty to please that booty,
I luv u Djibooty!

Terre a Nous!
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   iledelatortue Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
17-novembre 08

Posté 27 avril 2009 - 09:21

Voir le messageyeux de biche_, le Thursday 12 February 2009, 18:45, dit :

:lol: sacrééé moi

Vous etes la reine indetronable ! Ne perd ton temps sur les detracteurs et leur mauvaises langues =D> =D>
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 28 avril 2009 - 12:36

Voir le messageiledelatortue, le Monday 27 April 2009, 21:13, dit :

Vous etes la reine indetronable ! Ne perd ton temps sur les detracteurs et leur mauvaises langues =D> =D>

merci cousin :) .......meilleurs a toi aussi , tu es un homme qui a les doigts de fée ! =D>
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1