- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Mort D'un Raciste l'Extreme-Droite Europeenne
Posté 18 octobre 2008 - 04:43
Jorg Haider donc nait dans une famille impregnee d'ideologie nazie dans les annees 50 d'apres les historiens.
En 1991, Haïder fait l'éloge de la politique de l'emploi du IIIe Reich.
En 1995, il récidive en qualifiant la Waffen-SS de "partie de l'armée allemande à laquelle il faut rendre honneur". Multipliant parallèlement les dérapages antisémites, il déclare au Parlement de Vienne que les camps de concentration nazis n'étaient que des "camps disciplinaires".
EN 2008, Haider, qui n'a jamais fait amende honorable pour ses dérapages passés ni abjuré ses anciennes sympathies pour le nazisme, s'était encore fait admonester par le Haut commissariat aux réfugiés (HCR) pour avoir exilé des demandeurs d'asile dans un centre isolé au milieu des alpages (la plupart etant des Tchechenes).
Son enterrement aura lieu ce weelend et y'aura du beau monde: tous les representants de l'extreme droite seront presents:le Vlaams Blog, le FN, la petite fille de Mussolini...
Source: Libe
L'Europe est donc menacee par le racisme de ces partis d'extreme droite. Ils n'ont pas retenu les lessons de l'Histoire et les genocides, le nazisme et la racisme de leurs grand-parents. On va finir par croire qu'ils ont ca dans les genes.
Voila une liste des partis racistes en Europe:
Allemagne:
Die Republikaner (Les Républicains), Deutsche Volksunion (DVU), Parti national-démocrate d'Allemagne fondé en 1964 par des cadres pro-nazis du Deutsche Reichspartei (DRP), Ligue Allemande pour le Peuple et la Patrie
4 partis dont les qualites sont: xénophobe, révisionniste, antisémite, militariste, nationalisme collectiviste,
Autriche,
Parti Libéral d'Autriche , Fondé en 1956 à partir de l'Association des Indépendants (elle-même créée en 1949 par d'anciens nazis) comme parti national-libéral, devenu en 1986 avec Jorg Haider un parti populiste de droite radicale
ultra-nationaliste, révisionniste
Belgique
Vlaams Belang: Intérêt flamand
fondé en 1978 par des dissidents radicaux de la Volksunie (le premier parti nationaliste important de l'après-guerre sous le nom de "Vlaams Blok", a changé de nom en 2004 suite à sa condamnation pour «incitation permanente à la ségrégation et au racisme»:
xénophobes-régionalistes
Lijst Dedecker (LDD), Liste Dedecker, fondée en 2006 par Jean-Marie Dedecker après son éviction du VLD :populiste, ultradroite nationaliste. 6
Front national belge fondé en 1985 par Daniel Féret sous le patronage de JM Le Pen:xénophobe, sécuritaire
Danemark
Dansk Folkeparti, Parti du peuple danois: ultra-nationaliste
Finlande
Perussuomalaiset, Parti des vrais Finlandais:populiste
France
Front National (FN), Parti qui a un succes monstrueux: xénophobe, nationaliste, populiste, ultra-libéral
Italie
Lega Nord, Ligue du Nord créée en 1991 à partir de la Ligue Lombarde, elle-même créée en 1984 par fusion de plusieurs ligues autonomistes, régionaliste, xénophobe
Malte
Imperium Europa, créé en 2000 par Norman Lowell, fasciste
Norvège
Fremskrittspartiet, Parti du progrès créé en 1973 par Anders Lange, connu pour ses sympathies fascistes: raciste, nationaliste, populiste, ultra-libéral
Pays-Bas
Lijst Pim Fortuyn, Liste Pim Fortuyn créée en 2002: populiste/xénophobe
Royaume Uni
British National Party (BNP), Parti national britannique créé en 1982 par John Tyndall, ancien membre du NF: haine raciale, négationnisme
Suède
Démocrates suédois , Sverigedemokraterna (SD), créé en 1998: antisémite, raciste
Suisse
[u]Union démocratique du centre (UDC), créée en 1971 par fusion du Parti des paysans, artisans et indépendants (fondé en 1936) et de deux partis démocratiques de Suisse alémanique: populiste/xénophobe
Source: Ras le front
Pour conclure une petite video :
http://video.aol : ras-le-front
Posté 19 octobre 2008 - 11:46
Desaxee, le Saturday 18 October 2008, 15:35, dit :
Desaxee as tu une idee de pourquoi les 3 pays nordiques sont racistes ?
Tu n'as pas citer le portugal et l'espagne.
En France, la gauche a créé le FN.
Et l'Irland ???
Buy American
Posté 19 octobre 2008 - 12:01
Xirsi, le Sunday 19 October 2008, 10:38, dit :
Tu n'as pas citer le portugal et l'espagne.
En France, la gauche a créé le FN.
Et l'Irland ???

les pays nordiques? je rêve où il y a quelqu´un qui ne sait pas le NORD

Posté 19 octobre 2008 - 01:15
Xirsi, le Sunday 19 October 2008, 11:38, dit :
J'ai pas trouve d'infos dessus, si tu connais des partis d'extreme droite iberique ou irlandais qui ont gagne des elections locales ou nationales, fais moi signe, je mets a jour ma liste
Citation
Je ne pense pas qu'un parti en particulier a cree le FN.
Les francais et leurs mentalites popullistes ont cree le Front National.
Faut savoir que les amoureux de Petain, tous les fachos, et les admirateurs d'Hitler n'ont jamais disparu de la scene meme si ils ont ete fustige par la presse a majorite juive (c'est positif cela)
Le Pen est un successeur de cette politique raciste qui a tjrs tenaille la france depuis le debut 20e siecle. Dans les annees 30, c'etaient les juifs accuses de tous les maux, now ce sont les arabes.
Ce message a été modifié par Desaxee - 19 octobre 2008 - 01:21 .
Posté 19 octobre 2008 - 04:19
PK12-man, le Sunday 19 October 2008, 14:18, dit :
Faut pas te gener pr aller le rejoindre, stupidity (like misery) loves company.
Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 19 octobre 2008 - 05:22
Wallen, le Sunday 19 October 2008, 16:11, dit :
pfff afki nol ba u hadla ba layidhi ecoutes demoiselle, cet monsieur a ete voté par un tiers des autrichiens que ca ne te deplaisent ou pas, il aimait son pays et son peuple, tu peux te rejouir de sa mort et l'insulter tant que tu voudra mais reste que lui il etait un representant d son peuple ok, toi au contraire au lieu de passe depuis une decenie sur un forum virtuel avec des gens que tu ne verra jamais rends toi utile a ton peuple en quelque maniere.
Quant à moi, non rompere i marroni ok, non mi conosci quindi non ti permettere di darmi lo stupido un altra volta.
Posté 19 octobre 2008 - 05:39
PK12-man, le Sunday 19 October 2008, 18:14, dit :
Quant à moi, non rompere i marroni ok, non mi conosci quindi non ti permettere di darmi lo stupido un altra volta.
Balballa Man avec un nouveau pseudo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A moins que ce soit Kemera!
Ds les deux cas g une question!
Dis dc, on est pas censé se reincarner en qqchose de different? T'as tjrs un je ne sais koi d'un âne.
Depuis qd aimer son pays doit rimer avec hair les étrangers?
Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 19 octobre 2008 - 05:41
Desaxee, le Sunday 19 October 2008, 13:07, dit :
Je ne pense pas qu'un parti en particulier a cree le FN.
Les francais et leurs mentalites popullistes ont cree le Front National.
Faut savoir que les amoureux de Petain, tous les fachos, et les admirateurs d'Hitler n'ont jamais disparu de la scene meme si ils ont ete fustige par la presse a majorite juive (c'est positif cela)
Le Pen est un successeur de cette politique raciste qui a tjrs tenaille la france depuis le debut 20e siecle. Dans les annees 30, c'etaient les juifs accuses de tous les maux, now ce sont les arabes.
vu la façon dont tu as répondu un jour à une française musulmane qui souhaitait s'installer à Djibouti:" reste chez toi,on n'a pas besoin de terroristes à Djibouti"
Tu n'as de leçon à donner à personne
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 19 octobre 2008 - 06:19
Wallen, le Sunday 19 October 2008, 17:31, dit :
Ds les deux cas g une question!
Dis dc, on est pas censé se reincarner en qqchose de different? T'as tjrs un je ne sais koi d'un âne.
Depuis qd aimer son pays doit rimer avec hair les étrangers?
mi dai pure l'asino non ti voglio insultare ma stai buona tranquilla ok.
mon pseudo j'ai changer il y'a un siecle et j'avais meme fais un post sur ca, si tu me lis pas ou t'es amnesique je comprends mais sois correcte ok.
Laisse tomber lui au moins ils detestaient les étrangers mais ils aimaient les siens peut etre ca aurrait ete deja un miracle si les somalis etait comme lui.
Ce message a été modifié par PK12-man - 19 octobre 2008 - 06:22 .
Partager ce sujet :
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »