Rwanda Replaces French
Posté 18 octobre 2008 - 04:46
Rwanda has decided to adopt English as the language of instruction at all levels and also as the language of administration.
The signs were already in the air. The Cultural Society Franco-Rwandan been closed with the French International School and the French Embassy and the
offices of French firms. He added that English was better for business and facilitate the integration of countries in the Commonwealth of East Africa, whose
members (Kenya, Uganda and Tanzania) are English. I hope Djibouti will do the same thing like Rwanda.
Buy American
Posté 18 octobre 2008 - 08:21
Xirsi, le Saturday 18 October 2008, 4:38, dit :
Rwanda has decided to adopt English as the language of instruction at all levels and also as the language of administration.
The signs were already in the air. The Cultural Society Franco-Rwandan been closed with the French International School and the French Embassy and the
offices of French firms. He added that English was better for business and facilitate the integration of countries in the Commonwealth of East Africa, whose
members (Kenya, Uganda and Tanzania) are English. I hope Djibouti will do the same thing like Rwanda.
et on dit comment "machette" en anglais?
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 19 octobre 2008 - 12:59
domi, le Saturday 18 October 2008, 15:13, dit :
Dans le ROBERT & COLLINS, tu trouveras la traduction en anglais des mots comme "COLLABO" ou "FACHO" avant "machette" !
The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
Posté 19 octobre 2008 - 01:17

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 19 octobre 2008 - 02:41
Xirsi, le Saturday 18 October 2008, 4:38, dit :
who need french anyway, incha allah Djibouti will follow Rwanda
Posté 20 octobre 2008 - 09:03
thorgal, le Monday 20 October 2008, 20:15, dit :
Tout comme toi ki trouve un malin plaisir en ns parlant de "machette"!Sacrement,la mauvaise foi et les frenchies!
Ce message a été modifié par MTL - 20 octobre 2008 - 09:03 .
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
Posté 20 octobre 2008 - 09:32
MTL, le Monday 20 October 2008, 19:55, dit :
Excuse moi je venais de rentrer de Sarajevo ..
on ne peux pas être partout à la fois!!
Et toi où étais tu en 93 .94??

Mais la terre est patiente"
Posté 20 octobre 2008 - 09:55
thorgal, le Monday 20 October 2008, 21:24, dit :
on ne peux pas être partout à la fois!!
Et toi où étais tu en 93 .94??

Normal,priorite l'Europe non!Alors k vs foutiez la merde au Rwanda en 93.94!

Pour moi,g'etais a Montreal,Quebec et vos agissements m'ecoeuraient plusk ts!
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
Posté 21 octobre 2008 - 02:02
MTL, le Monday 20 October 2008, 20:47, dit :

Pour moi,g'etais a Montreal,Quebec et vos agissements m'ecoeuraient plusk ts!
Peux tu être nous expliquer pourquoi et comment ??
Tu savais qu'il y avait des canadiens aussi:
« À l'époque, tout les observateurs présents au Rwanda comprenaient le rôle de la Radio Mille collines: elle diffusait dans les campagnes des messages d'incitation au massacre. (…) À chaque fois qu'on demande à Dallaire: "Mais pourquoi vous ne l'avez pas faite bombarder, même par accident ?", il répond: "Je n'en n'avais pas l'ordre". » Selon M. Bugingo, l'officier canadien « a préféré sacrifier des Rwandais plutôt que risquer de passer devant la cour martiale…».
Extrait de:01.10.07 - RWANDA/CANADA - ROMEO DALLAIRE : FIGURE DE L'ECHEC DES NATIONS UNIES AU RWANDA
Et oui il n'y avait pas que les français!!!
N'oublie pas tous les détails, MTL avant de te poser en grand moraliste et donneur de leçon!!!
Quant à Xirsi, tes américains ont été supers en Somalie!!

Mais la terre est patiente"