- Groupe :
- Membres
- Inscrit :
- 26-novembre 07
Posté 20 octobre 2008 - 01:48
non vraiment,les filles,des fois je me demande si vous n'exagériez pas quelque fois?
à vous lire,j'ai l'impression que je suis au milieu d'une bande de garcon manqué!
15minutes aa? en 15minutes je ne choisi pas ma tenue vestimentaire.
et encore,des fois,ça me prend 15minutes pour savoir comment je vais tenir mes cheveux!
pour moi,c'est minimum 1heures,20minutes pour attaquer une journée.
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<
>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>
>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0
- Groupe :
- Membres
- Inscrit :
- 27-mai 03
Posté 21 octobre 2008 - 10:38
Miss Djib,
1h20 min c'est trop je pense.
Tu sais le desavantages de trop se maquiller c'est que dans les jours d'exeptions tu as toujours la même tête. Alors que si t'es de nature simple les autres jours on remarque la difference.
[/quote]
0
- Groupe :
- Membres
- Inscrit :
- 07-septembre 07
- Interests:
- j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !
Posté 21 octobre 2008 - 12:30
peach, le Sunday 19 October 2008, 8:40, dit :
Well, pour moi ca va etre plus rapide que vous toutes, puisqu'a Djibouti si tu te maquille tu aura une heure apres l'air d'une revenante surtout les poudres et trucs.
Donc, Douche (au matin ca reveille mieux), comme je suis voilee mes cheveux sont toujours en chignon, mascara et gloss. C'est tout.
A Djibouti le matin tu peux pas utiliser la sceance fumigene ( mal vu c'est comme mettre du jasmin pour aller travailler) puisque celle ci est reservee au soir pour le mari et les exeptions les mariages et autres evenements.
Voilà.
exactement sis en plus ,plus l'odeur est puissant plus c illicite de sortir avc .....un parfum classico suffit largement .....
ils ne sont plus grands que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
0
- Groupe :
- Membres
- Inscrit :
- 07-septembre 07
- Interests:
- j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !
Posté 21 octobre 2008 - 02:06
slt les filles
Pour yeux de biche , elle se maquille pas trop ....mais ce qui prends le plus de mon temps c'est le choix de mes habits ,de mes colliers (je suis accro des colliers en pierres ) donc chercher a marier les habits a mes accesoires sauf mon grd sac lol ...classique tout le temps et parfois un petit peu branchée ..sinon un crayon noir pr souligner les yeux de biches et un rouge à levre discret........Le tour est joué !
ils ne sont plus grands que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
0
Partager ce sujet :