Posté 13 octobre 2008 - 01:00
yeux de biche_, le Monday 13 October 2008, 12:36, dit :
Slt larson
les djiboutiens sont des africains de l'est apres tout et nous sommes reputés pour notre resistance a la course à pied ........alors concentrons nous sur les competitions de cours ou marathon et essayons de produire des sprinters , des jaguars!
Bonjour cousine YDB,
C'est vrai que vu nos résultats en sport international, nous avons avons des prédispositions pour l'athétisme, plus la course de fond que le sprint à mon avis. Mais le foot est sport roi et tt les petits garçons n'y échappent. Moi je crois que l'on doit encourager tous les sports et pas que le foot et l'athlétisme.
[i]Malamaleyana wa Ilah Mala rag ba lagu mel mara[/i]
Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun (Platon)
Le premier bien est la santé, le deuxième la beauté, le troisième la richesse (Platon)
La vraie passion des pasteurs des hommes n'est pas d'agrandir leurs Etats ou de les rendre plus puissants mais de rendre leurs citoyens meilleurs et plus heureux.... (Platon)
[i]Ragna wa ragi hore, hadalna wa into yidhi[/i]