djibnet.com: Peut-on Faire Confiance A Une Femme Djiboutienne? - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Peut-on Faire Confiance A Une Femme Djiboutienne? Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   General Geo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-novembre 07

Posté 12 octobre 2008 - 07:29

Voir le messagehassan med, le Sunday 12 October 2008, 19:12, dit :

GG tu as brise' le coeur de Sanka pour un petit post debile. Comment les fans ( filles ) de sanka font reagir quand elles lisent que sanka est marie' ? C'est un complot bien prepare' pour liquider sanka du chemin :lol:
A noter :lol: : sanka n'est pas marie' , c'est un celibataire durci

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: hmed en plus t auras le champ libre ben qu est-ce t attends
si on emprunte le chemin de je m'en fous , on atteindra le village de si je savais
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi .
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 08

Icône du message  Posté 13 octobre 2008 - 08:11

Voir le messageGeneral Geo, le Sunday 12 October 2008, 20:10, dit :

oh femme djiboutienne est-ce qu'on peut vous faire confiance? sincerely j ai peur de ce que vous manipuler derriere nos dos, quelque chose me dis qu'on doit vous craindre plus que le satan, alors est-ce vrai ou une illusion?

Le stéréotype des gens qui post sont généralement des mecs qui ont la trentaine et qui ont la passé les 2 tier de leur vie ds une salle de classe :blink: :blink:
[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Larson Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 08

Posté 13 octobre 2008 - 02:05

Voir le messagesanka, le Sunday 12 October 2008, 19:01, dit :

Ah ok j'en sais rien de ca je vais demander mon medecin il est generaliste mais il doit avoir surement un ami cardiologue, :lol: bon ok bro serieux comme j'ai dit peut etre je suis un peu antique mais pour moi le mariage doit etre baser sur la confiance et l'amour reciproque sinon il n'irrait pas plus loin que l'ombre d'un apres midi comme on dit, donc si il y'a pas de confiance entre les 2 personnes il y'a + rien.

Non bro,

Le mariage doit être basé sur la préservation des intérêts. Maintenant, les intérêts peuvent varier selon les cas. Pour certains ce sont les enfants, pour d'autres un standard de vie ou la peur de la solitude.
[i]Malamaleyana wa Ilah Mala rag ba lagu mel mara[/i]

Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun (Platon)

Le premier bien est la santé, le deuxième la beauté, le troisième la richesse (Platon)

La vraie passion des pasteurs des hommes n'est pas d'agrandir leurs Etats ou de les rendre plus puissants mais de rendre leurs citoyens meilleurs et plus heureux.... (Platon)

[i]Ragna wa ragi hore, hadalna wa into yidhi[/i]
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Larson Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 08

Posté 13 octobre 2008 - 02:11

Voir le messageGeneral Geo, le Sunday 12 October 2008, 18:45, dit :

je parle du domaine de coeur frere sanka, si tu es marié ce que t en sais quelque chose au moins , autrement je vois pas comment je t expliquerai cela frere

GG

Il ne faut pas aimer une femme pour la garder le plus longtemps possible. Il faut la comprendre parce qu'elles ont une logique imperceptible pour l'homme moyen.

Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun (Platon)

Le premier bien est la santé, le deuxième la beauté, le troisième la richesse (Platon)

La vraie passion des pasteurs des hommes n'est pas d'agrandir leurs Etats ou de les rendre plus puissants mais de rendre leurs citoyens meilleurs et plus heureux.... (Platon)

0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 13 octobre 2008 - 02:14

Voir le messageLarson, le Monday 13 October 2008, 10:03, dit :

GG

Il ne faut pas aimer une femme pour la garder le plus longtemps possible. Il faut la comprendre parce qu'elles ont une logique imperceptible pour l'homme moyen.

Il ne faut pas aimer une femme pour la garder le plus longtemps possible= C'est dit mais n'a aucun sens

Ce message a été modifié par hassan med - 13 octobre 2008 - 02:26 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Larson Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 08

Posté 13 octobre 2008 - 02:30

Voir le messagehassan med, le Monday 13 October 2008, 14:06, dit :

Il ne faut pas aimer une femme pour la garder le plus longtemps possible= oui les genres comme toi par example Larson, mais pas les femmes de bonte'= merite toute une vie :lol:

:blink: :blink: Comment peut-on être aussi con pour distinguer une femme d'un homme. Traite-moi encore une fois de femme et je te jure que tu vas me sentir. Hurluberlu :ph34r:

0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 13 octobre 2008 - 02:32

Voir le messageLarson, le Monday 13 October 2008, 10:22, dit :

:blink: :blink: Comment peut-on être aussi con pour distinguer une femme d'un homme. Traite-moi encore une fois de femme et je te jure que tu vas me sentir. Hurluberlu :ph34r:

Les insultes sont les signes de faiblesses. Ca se voit que tu as une faiblesse pour moi . J'ai dejas modifie' mon message avant le tien . Revoir mon message. Sorry c'est comprehensible car tu a l'air d'un homme feminin :lol:

Ce message a été modifié par hassan med - 13 octobre 2008 - 02:33 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Larson Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 08

Posté 13 octobre 2008 - 02:41

Voir le messagehassan med, le Monday 13 October 2008, 14:24, dit :

Les insultes sont les signes de faiblesses. Ca se voit que tu as une faiblesse pour moi . J'ai dejas modifie' mon message avant le tien . Revoir mon message. Sorry c'est comprehensible car tu a l'air d'un homme feminin :lol:

Oui effectivement, j'ai une faiblesse. C'est vouloir te filer une bonne paire de raclées. Et encore je me retiens. Tu me fais perdre mon temps racaille de la pire espèce, bashibouzouk, et bien sûr Hurluberlu :D.

0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 13 octobre 2008 - 02:45

Voir le messageLarson, le Monday 13 October 2008, 10:33, dit :

Oui effectivement, j'ai une faiblesse. C'est vouloir te filer une bonne paire de raclées. Et encore je me retiens. Tu me fais perdre mon temps racaille de la pire espèce, bashibouzouk, et bien sûr Hurluberlu :D.

Voila......... donc comment tu peux addresser ta parole a moi alors que tu as une faiblesse pour moi et tu viens de le confirmer ? Tu devrais lecher mes potes .............. au lieu de faire la tete........Je t'ai eu..... :P

Ce message a été modifié par hassan med - 13 octobre 2008 - 02:54 .

[size="6"]
[/size]
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   E-{-_-}-Face Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 08

Icône du message  Posté 13 octobre 2008 - 05:29

peut on faire confiance a une femme ( Djiboutienne, indienne, europeene, alienne..) hum...tough nutt to crack...and yet soooo easy to answer...hum...that's sum deep shyt u askin' yo...kkkkkk...

I'll get back to u on that ...when i find one... :lol:

Mic's free
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   General Geo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-novembre 07

Posté 13 octobre 2008 - 06:55

Voir le messageE-{-_-}-Face, le Monday 13 October 2008, 17:21, dit :

peut on faire confiance a une femme ( Djiboutienne, indienne, europeene, alienne..) hum...tough nutt to crack...and yet soooo easy to answer...hum...that's sum deep shyt u askin' yo...kkkkkk...

I'll get back to u on that ...when i find one... :lol:

Mic's free

:blink: toi je pense que t'es un virus que djibnet a cree, biss biss .....
si on emprunte le chemin de je m'en fous , on atteindra le village de si je savais
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 13 octobre 2008 - 06:55

Voir le messageLarson, le Monday 13 October 2008, 14:03, dit :

GG

=D> Larson! effectivement pour l´homme basique, la femme a un train d´avance B) , il rame, il rame derriere :D
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   General Geo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-novembre 07

Posté 13 octobre 2008 - 06:57

Voir le messagehassan med, le Monday 13 October 2008, 14:37, dit :

Voila......... donc comment tu peux addresser ta parole a moi alors que tu as une faiblesse pour moi et tu viens de le confirmer ? Tu devrais lecher mes potes .............. au lieu de faire la tete........Je t'ai eu..... :P

hassanmed et larson si vous voulez la guerre , y a un terrain dehors pour un combat face a face, je pourrai meme arbitrer avec plaisir
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 13 octobre 2008 - 07:02

Voir le messageGeneral Geo, le Monday 13 October 2008, 14:49, dit :

hassanmed et larson si vous voulez la guerre , y a un terrain dehors pour un combat face a face, je pourrai meme arbitrer avec plaisir

GG tu es fou quoi, je sacrifie pas mon energie a un homme faible comme lui :lol: Il est libre de s'exprimer.....
[size="6"]
[/size]
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   General Geo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-novembre 07

Posté 13 octobre 2008 - 07:06

Voir le messagehassan med, le Monday 13 October 2008, 18:54, dit :

GG tu es fou quoi, je sacrifie pas mon energie a un homme faible comme lui :lol: Il est libre de s'exprimer.....

:lol: :lol: :lol: hassanmed t as pas eu peur de lui par hasard :P
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3