djibnet.com: Sarah Palin, Colistière De John Mccain Pour La Presidence Us - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sarah Palin, Colistière De John Mccain Pour La Presidence Us Que pensez-vous de cette femme? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 12 octobre 2008 - 05:24

Salaam les djibnautes

Meme si vous ne vous interessez pas a ce qui se passe chez les Americains, les USA et leur politique concernent tout le monde sur cette planete, surtout en ce moment ou le terrorisme, le rechauffement climatique, l'imperialisme US, les problemes economiques affectent les terriens.

Alors Mme Sarah Palin, que personne ne connaissait y'a 2 mois, pourrait bien etre dans un mois, la vice-presidente des Etats Unis d'Amerique, la femme la plus puissante au monde et , possiblement , la presidente des USA , car John McCain est un homme malade, il a 72 ans et souffre des gros problemes cardiaques. Donc il y'a une possibilite que cette femme regne sur le monde libre dans quelques annees, si Obama passe aux trappes.

Qui est Mme Palin?
Image IPB

Ancienne reine de beaute, mere de 5 enfants, 44 ans, elle est gouverneur de l'Alaska. Il est donc etonnant que les Americains, un peu misogyne sur leurs bords, soient prets a endorser cette femme. Mais Hillary Clinton avait change la donne a ce sujet. L'election americaine cette annee est exceptionnelle, que Obama soit elu ou McCain car les USA aura pour la premere fois dans leur Histoire , soit un president metis, soit une femme vice-presidente.

Qui est donc vraiment Palin?
C'est la que les choses se corsent car elle est exceptionnelle .... dans la connerie.

D'abords, comme c'est une femme, les americaines devraient etre contentes car Palin defendra leurs interets.
NIET!!! Au contraire , elle est clairement anti-avortement (ce qui plait a la droite chrétienne), cote vie privee, son dernier enfant, né en avril, est atteint du syndrome de Down. Elle le savait depuis le debut de sa grossesse mais elle a tenu à la mener jusqu'au terme. Ce qui lui amenerait le vote de Pro-Life, ceux qui veulent interdire l'avortement (meme en cas de viol ou d'inceste).

Pire, quand elle etait maire de Wasilia, Alaska, elle a change la loi. Dorenavant, les victimes de viol devaient débourser jusqu'a 1200$ afin d'obtenir les examens medicaux necessaires dans la collecte d'elements de preuves. Elle a estime que les contribuables n'ont pas a payer ça. C'est pas beau d'etre une femme pauvre en Alaska , victime de viol.

Ecologie:
Elle a declare que le rechauffement climcatique n'est pas un probleme cree par l'homme au grand dam des ecologistes
Elle chasse le caribou et d'ailleurs elle a porte plainte contre Bush et sa decision de placer l'ours polaire dans la liste des especes menacees. (elle a estime que cet ours n'est pas si menace que ca et que par ailleurs, la bete sait nager au cas ou les glaciers fondent)
Elle est membre a vie de la NRA (l’association de défense du droit aux armes à feu). La NRA, un lobby super-puissant, apporte tjrs leur vote aux Republicains qui sont prets a defendre l'image de l'americain pionnier, le fusil d'une main, la Bible de l'autre.

Politique:
Pour elle , la guerre en Irak est une mission de Dieu. Elle a rarement voyager en dehors de son patelin, n'a jamais mis les pieds a Washington , d'ailleurs elle vient d'avoir son passeport.
Elle est favorable à la peine de mort, elle est également opposée au mariage homosexuel et aux cours d'éducation sexuelle à l'école, preferant proner l'abstinence sexuelle avant le mariage. D'ailleurs sa fille de 16 ans, qui visiblement a ecoute sa maman , vient d'annoncer qu'elle est enceinte de son petit ami.

Science:
Fervente chretienne, elle est creationniste, elle pense que la Terre est jeune et que les dinosaures existaient y'a 6 mille ans.

A part cela, Palin est accusee de plusieurs choses en tant que gouverneur d'Alaska, elle a fait pression sur des gens pour que son ex beau frere soit vire de son job de flic, elle avait rejoins un parti secessionniste y'a quelques annees, elle a trempe dans des affaires louche de courruption. Une comission vient de la reconnaitre coupable et le Senat a avertit le duo McCain-Palin de ne pas encourager leus electeurs a un "racisme primaire" contre Obama

Alors que pensez vous d'elle?

Personnellement, je trouve que cette femme est une catastrophe ambulante, a l'image de Bush. Je suis opposee a TOUTES ses idees et j'espere qu'elle va perdre les elections.

Ce message a été modifié par Desaxee - 12 octobre 2008 - 05:36 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   E-{-_-}-Face Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 08

Icône du message  Posté 12 octobre 2008 - 05:40

Voir le messageDesaxee, le Sunday 12 October 2008, 11:16, dit :

Nice lips...cute smile...humm firm butt...brrrr...captivating look...whoever said "if u lookin for a Neo-Con hotty go check Foxnews and the RNC"...that's true...Dayum!! ....i just wish she'd just shut her mouth and nod her head to my commands....that would be humm...lovely..hummm !! :lol:

Mic's free
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 12 octobre 2008 - 06:16

Voir le messageDesaxee, le Sunday 12 October 2008, 13:16, dit :

Salaam les djibnautes

Meme si vous ne vous interessez pas a ce qui se passe chez les Americains, les USA et leur politique concernent tout le monde sur cette planete, surtout en ce moment ou le terrorisme, le rechauffement climatique, l'imperialisme US, les problemes economiques affectent les terriens.

Alors Mme Sarah Palin, que personne ne connaissait y'a 2 mois, pourrait bien etre dans un mois, la vice-presidente des Etats Unis d'Amerique, la femme la plus puissante au monde et , possiblement , la presidente des USA , car John McCain est un homme malade, il a 72 ans et souffre des gros problemes cardiaques. Donc il y'a une possibilite que cette femme regne sur le monde libre dans quelques annees, si Obama passe aux trappes.

Qui est Mme Palin?
Image IPB

Ancienne reine de beaute, mere de 5 enfants, 44 ans, elle est gouverneur de l'Alaska. Il est donc etonnant que les Americains, un peu misogyne sur leurs bords, soient prets a endorser cette femme. Mais Hillary Clinton avait change la donne a ce sujet. L'election americaine cette annee est exceptionnelle, que Obama soit elu ou McCain car les USA aura pour la premere fois dans leur Histoire , soit un president metis, soit une femme vice-presidente.

Qui est donc vraiment Palin?
C'est la que les choses se corsent car elle est exceptionnelle .... dans la connerie.

D'abords, comme c'est une femme, les americaines devraient etre contentes car Palin defendra leurs interets.
NIET!!! Au contraire , elle est clairement anti-avortement (ce qui plait a la droite chrétienne), cote vie privee, son dernier enfant, né en avril, est atteint du syndrome de Down. Elle le savait depuis le debut de sa grossesse mais elle a tenu à la mener jusqu'au terme. Ce qui lui amenerait le vote de Pro-Life, ceux qui veulent interdire l'avortement (meme en cas de viol ou d'inceste).

Pire, quand elle etait maire de Wasilia, Alaska, elle a change la loi. Dorenavant, les victimes de viol devaient débourser jusqu'a 1200$ afin d'obtenir les examens medicaux necessaires dans la collecte d'elements de preuves. Elle a estime que les contribuables n'ont pas a payer ça. C'est pas beau d'etre une femme pauvre en Alaska , victime de viol.

Ecologie:
Elle a declare que le rechauffement climcatique n'est pas un probleme cree par l'homme au grand dam des ecologistes
Elle chasse le caribou et d'ailleurs elle a porte plainte contre Bush et sa decision de placer l'ours polaire dans la liste des especes menacees. (elle a estime que cet ours n'est pas si menace que ca et que par ailleurs, la bete sait nager au cas ou les glaciers fondent)
Elle est membre a vie de la NRA (l’association de défense du droit aux armes à feu). La NRA, un lobby super-puissant, apporte tjrs leur vote aux Republicains qui sont prets a defendre l'image de l'americain pionnier, le fusil d'une main, la Bible de l'autre.

Politique:
Pour elle , la guerre en Irak est une mission de Dieu. Elle a rarement voyager en dehors de son patelin, n'a jamais mis les pieds a Washington , d'ailleurs elle vient d'avoir son passeport.
Elle est favorable à la peine de mort, elle est également opposée au mariage homosexuel et aux cours d'éducation sexuelle à l'école, preferant proner l'abstinence sexuelle avant le mariage. D'ailleurs sa fille de 16 ans, qui visiblement a ecoute sa maman , vient d'annoncer qu'elle est enceinte de son petit ami.

Science:
Fervente chretienne, elle est creationniste, elle pense que la Terre est jeune et que les dinosaures existaient y'a 6 mille ans.

A part cela, Palin est accusee de plusieurs choses en tant que gouverneur d'Alaska, elle a fait pression sur des gens pour que son ex beau frere soit vire de son job de flic, elle avait rejoins un parti secessionniste y'a quelques annees, elle a trempe dans des affaires louche de courruption. Une comission vient de la reconnaitre coupable et le Senat a avertit le duo McCain-Palin de ne pas encourager leus electeurs a un "racisme primaire" contre Obama

Personnellement, je trouve que cette femme est une catastrophe ambulante, a l'image de Bush. Je suis opposee a TOUTES ses idees et j'espere qu'elle va perdre les elections.

Apres mure de reflexions et bien refelchis sur cette photo , j'ai conclu: tous se qui ressemblent s'assemblent ........... Quand on a dejas marre de Dexaxee Djiboutienne comment tu veux qu'on parle une autre Dexaxee Americaine............. :lol:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 12 octobre 2008 - 07:31

http://www.nbc.com/S...n-biden/727421/

The maverick will save the day.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 12 octobre 2008 - 08:12

Khalid tu m'as battu au finish, j'allais suggérer aux gens de voir SNL, encore que l'interviewe de CBS ( parodié a peine) est plus hilarant;

Cette femme est un désastre pour McCain, mais heiy! ce n'est pas Obama qui va se plaindre!
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 12 octobre 2008 - 08:26

Voir le messageEly, le Sunday 12 October 2008, 19:04, dit :

Khalid tu m'as battu au finish, j'allais suggérer aux gens de voir SNL, encore que l'interviewe de CBS ( parodié a peine) est plus hilarant;

Cette femme est un désastre pour McCain, mais heiy! ce n'est pas Obama qui va se plaindre!

T'as raison,c'est un cadeau pour Obama.

voila l'interviewe avec katie couric

http://www.nbc.com/S...in-open/704042/
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Icône du message  Posté 12 octobre 2008 - 08:36

Voir le messagehassan med, le Sunday 12 October 2008, 18:08, dit :

Apres mure de reflexions et bien refelchis sur cette photo , j'ai conclu: tous se qui ressemblent s'assemblent ........... Quand on a dejas marre de Dexaxee Djiboutienne comment tu veux qu'on parle une autre Dexaxee Americaine............. :lol:

Il semble y avoir du vrai ds ton vieux dicton HM, Sarah Palin te ressemble un peu :P, tu sais prkoi?
Elle a fait un scandale, accordant des postes importantes a des anciens camarades de classe qui n'avaient pas les competences requises pr justifier ces nominations. Ainsi, elle a nomme a la tete de l'agriculture une amie d'enfance qui n'avait pr seule qualification, qu'elle aimait les vaches lorsqu'elle etait enfant. :lol: Tu aurais agit comme elle si tu etais Presdent de Djibouti, n'est-ce pas! :D
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 12 octobre 2008 - 10:06

Apres que Barack Obama avait choisi son colistier, John Mccain a voulu recupere les votes des partisans d'Hillary qui sont decu que la leur n'etait pas choisi comme colistiere, alors Mccain est alle au fond de l'alaska pour trouver Sarah Palin qui n'a aucun experience . La deuxieme raison est que Mccain voulait seduire l'electorat de la droite, qui le considere comme moderee. Mais il a offert un cadeau a OBAMA, car d'abord Mccain ne pourra plus jouer la carte de l'experience car Sarah est inexistante dans ce domaine, en plus chaque fois qu'elle ouvre la bouche, elle dit des calamitees.

conclusion : Sarah Palin ne seduit que les hockey mom et les Joe six pack .......................ciaoooo
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 13 octobre 2008 - 01:21

Voir le messageDesaxee, le Sunday 12 October 2008, 16:16, dit :

Qui est Mme Palin?
Image IPB

je ne sais pas pourquoi mais elle me fait penser à Paris Hilton en tailleur! :blink: mais elle est conne comme ces pieds et louche comme personne.c'est un marasme ambulant et j'espère que le duo Obama-Biden remportera les élections.

Ce message a été modifié par MissDjib - 13 octobre 2008 - 01:22 .

>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Messi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 13 octobre 2008 - 04:41

Voir le messageE-{-_-}-Face, le Sunday 12 October 2008, 17:32, dit :

Nice lips...cute smile...humm firm butt...brrrr...captivating look...whoever said

yep man, she's hot...and her daugther too....YAM YAM.
Moi, je veux régner par l'effroi...
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 08

Posté 13 octobre 2008 - 08:44

A pitibull with lipstick :lol: :lol:

Image IPB
Image IPB

Ce message a été modifié par Esco - 13 octobre 2008 - 08:47 .

[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Larson Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 08

Posté 13 octobre 2008 - 12:08

Le choix d'un colistier est dit'on la première grande décision pour présdient américain. Ma là McCain s'est vraiment ramassé avec Palin. Et en se focalisant sur Obama il donne l'impression de fuir la réalité. Et si McCain faisait tout pour perdre. On dit toujours de lui que c'est républicain atypique - moi je dis un démocrate déguisé :lol:.

Cette femme est incroyable quand même. Elle a fait de l'ombre à Biden qui est pourtant un gaffeur né.
[i]Malamaleyana wa Ilah Mala rag ba lagu mel mara[/i]

Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun (Platon)

Le premier bien est la santé, le deuxième la beauté, le troisième la richesse (Platon)

La vraie passion des pasteurs des hommes n'est pas d'agrandir leurs Etats ou de les rendre plus puissants mais de rendre leurs citoyens meilleurs et plus heureux.... (Platon)

[i]Ragna wa ragi hore, hadalna wa into yidhi[/i]
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Larson Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 08

Posté 13 octobre 2008 - 12:23

Elections US - B.B s'en prend à Sarah Palin

France Soir (avec AP), le mercredi 8 octobre 2008 à 17:46

User_comment aucun commentaire Printer User_go

Image précédente Image suivante Cliquez pour agrandir

*

Min3_5228aa56ccd815679628f830a78bd2f7

Brigitte Bardot se livre à une attaque en règle de la colistière républicaine et décide de soutenir Barack Obama.

L'ancienne icone n'y va pas par quatre chemins : pour elle, Sarah Palin "fera de notre planète un enfer en exploitant et détruisant toutes ses richesses naturelles". Ni plus, ni moins. "Sarah Palin ne sait probablement pas qui je suis et elle doit penser que Paris n'est rien d'autre que le prénom d'une fille Hilton", a dénoncé l'ancienne actrice. Pour elle, "les Etats-Unis ont été suffisamment ridiculisés pendant les années Bush pour ne pas réagir aujourd'hui".
"Miss écervelée, qui joue les dévotes"

"Il serait stupide de soutenir cette femme qui fera de notre planète un enfer en exploitant et détruisant toutes ses richesses naturelles", a poursuivi B.B. "Les Américains méritent mieux que cette miss écervelée, qui joue les dévotes mais tire sur tout ce qui bouge". Le candidat républicain à la présidentielle "John McCain n'est pas plus rassurant", juge Brigitte Bardot, qui "espère que les Américains auront assez de bon sens pour élire (le démocrate) Barack Obama qui porte en lui l'espoir d'une Amérique nouvelle et forte".

Dans un courrier daté du 7 octobre adressé à Sarah Palin, l'ancienne star du cinéma français dresse un véritable réquisitoire contre la politique menée dans son État. Elle dénonce, entre autres, le soutien du gouverneur "à la chasse aérienne des loups d'Alaska" mais aussi à ses tentatives "pour que les ours polaires ne soient plus protégés alors qu'ils sont victimes du réchauffement climatique" ou encore la volonté affichée de la colistière de McCain de "militer pour le port des arme et flinguer à tout va".
En conclusion de sa missive, Bardot supplie Sarah Palin de "ne plus se considérer comme un pitbull avec du rouge à lèvre", car écrit-elle, "je peux vous assurer qu'aucun pitbull, aucun chien, ni aucun autre animal n'est aussi dangereux que vous l'êtes".

:lol: :lol: Même BB souhaite l'échec de Palin. :lol: :lol:
[i]Malamaleyana wa Ilah Mala rag ba lagu mel mara[/i]

Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun (Platon)

Le premier bien est la santé, le deuxième la beauté, le troisième la richesse (Platon)

La vraie passion des pasteurs des hommes n'est pas d'agrandir leurs Etats ou de les rendre plus puissants mais de rendre leurs citoyens meilleurs et plus heureux.... (Platon)

[i]Ragna wa ragi hore, hadalna wa into yidhi[/i]
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1