Wallen, le Monday 13 October 2008, 20:32, dit :
En France le mariage forcé et l excision sont aussi illégaux mais t'as encore bcp de familles qui se font prendre chaque année, est-ce que la France est coupable?
Secondo, les seuls qui ont compris mon post et qui ont essayé d'y repondre c Miss Djib et LacAssal!
Je vous demande de vous exprimer en connaissance de cause, c vos expériences qui m'interessent pas les ont dit et vos lectures, dc arretez de detourner ce post pr ethiquetter les pays.
Domi tu n'as pas vecu en angleterre alors comme ont dit labas ZIP IT, parle nous de ton experience en france en tant qu'étranger..ah mais zut, ça non plus tu peux pas!
C pas tes frustrations vis à vis du pays de Shakespeare qui m'interssent Domi, alors ouvre toi un post pr ça!
je ne suis pas ici dans ton sous forumghetto pour filles donc je parle quand je veux,ton communautarisme personne n'en veut en France si ce n'est certains qui voudraient faire leur loi dans leur quartier
Ton communautarisme ne formera que des gens inadaptés au pays ou ils vivent et tout aussi indaptés au pays dont ils se réclament
Ce message a été modifié par domi - 13 octobre 2008 - 09:32 .