djibnet.com: An Abusive Relationship.... - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

An Abusive Relationship.... what do you think? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ariana Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-août 07

Posté 11 octobre 2008 - 07:02

Pourquoi les filles sont toujours attirees par les 'bad boys'? et pourquoi sont elles tjs attirees par les hommes qui les maltraitent? tout autour de moi, toutes mes amies, je ne vois pas une seule qui soit heureuse avc son mari ou son ptit copain. je me demande la question: pourquoi est elle avc ce type? qu'est ce qui l'attire? c'est degoutant!
je crois qu'il n'est pas facile (ou qu'il est plus difficile) pour nous, les filles, de terminer une relation qu'on a avc un homme. ceci dit, il ne faut pas se laisser abuser par un con qui ne merite rien. ca me fait mal au coeur de voir comme certaines de mes amies sont traitees par leur MARI!! meme devant moi. je pense que ce n'est pas une vie, plutot mourir que de vivre avc un homme so disrespectful. et puis elles disent: je n'ai pas envie de detruire mon foyer et que mes enfants soient sans pere. 1- les enfants ne seront jamais sans pere tant qu'il est en vie. and its so much better to raise the kids in a healty (ier) environment. 2- when you're happy, you can provide better and more for your kids, so therefor, they re happier kids.
my other question is this: should we stay in an unhappy relationship ('for the kid') or pack up and leave.
what would you do?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 11 octobre 2008 - 07:12

Voir le messageariana, le Saturday 11 October 2008, 14:54, dit :

Pourquoi les filles sont toujours attirees par les 'bad boys'? et pourquoi sont elles tjs attirees par les hommes qui les maltraitent? tout autour de moi, toutes mes amies, je ne vois pas une seule qui soit heureuse avc son mari ou son ptit copain. je me demande la question: pourquoi est elle avc ce type? qu'est ce qui l'attire? c'est degoutant!
je crois qu'il n'est pas facile (ou qu'il est plus difficile) pour nous, les filles, de terminer une relation qu'on a avc un homme. ceci dit, il ne faut pas se laisser abuser par un con qui ne merite rien. ca me fait mal au coeur de voir comme certaines de mes amies sont traitees par leur MARI!! meme devant moi. je pense que ce n'est pas une vie, plutot mourir que de vivre avc un homme so disrespectful. et puis elles disent: je n'ai pas envie de detruire mon foyer et que mes enfants soient sans pere. 1- les enfants ne seront jamais sans pere tant qu'il est en vie. and its so much better to raise the kids in a healty (ier) environment. 2- when you're happy, you can provide better and more for your kids, so therefor, they re happier kids.
my other question is this: should we stay in an unhappy relationship ('for the kid') or pack up and leave.
what would you do?

Ariana ne me dit pas que les femmes sont parfaites .......... et ne mets pas toutes les fautes a l'homme . Combien des femmes irresponsables emmerdent leurs mari pour des choses de materiale ou d'autres choses .....? Ds cet siecle , l'homme est impuissant devant la puissance de la femme et son droit qui devient de plus en plus autoritaire .
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   E-{-_-}-Face Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 08

Posté 11 octobre 2008 - 07:20

Voir le messageariana, le Saturday 11 October 2008, 12:54, dit :

what would you do?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: kkkkkkkk..desole ariana..je n ai pas pu m en empecher..vraiment...kkkkkkkkk
:lol: :lol: pourtant ce que tu dis n est pas entierement faux... j espere que les autres filles ( fluid, desaxee,sista,missdjib etc.) peuvent ns eclairer la dessus...enfin j espere :)

Mic's free
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 11 octobre 2008 - 07:25

Cmt tu peux aimer une personne ki te bat? :blink: Non les filles,moi g vois juste une reponse a ca,ce k ce genre de femme sont des masochistes et leur mari,des pauvres sado!

G ne comprendrai jamais ces gens la! :(
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 11 octobre 2008 - 07:31

Voir le messageariana, le Saturday 11 October 2008, 18:54, dit :

Pourquoi les filles sont toujours attirees par les 'bad boys'? et pourquoi sont elles tjs attirees par les hommes qui les maltraitent?

je ne pense pas que c'est une question de badboy car ces mecs peuvent aussi dire que leurs copines/femmes sont des "bad girls"

Citation

tout autour de moi, toutes mes amies, je ne vois pas une seule qui soit heureuse avc son mari ou son ptit copain. je me demande la question: pourquoi est elle avc ce type? qu'est ce qui l'attire? c'est degoutant!

:blink: Oula! Ca craint!
mais je pense pas que seuls ces hommes sont fautifs. Et puis ils peuvent regler leurs problemes de couple d'une facon intelligente.

Citation

what would you do?

Je ne pense pas que la solution est la separation surtout s'il y'a des enfants mais some "counselling" ne leur ferait pas de mal

My answer to your last question will be that separation should only come up as a LAST resort.
If the couple is together it was for a reason originally and they should be able to go back to that stage and solve their issues through counselling from either friends, sheikhs, professional help if they can afford or family members.

The Prophet of Islam has said:
"Among lawful things, divorce is most disliked by Allah" (narrated in the book of tradition of Abu Daud).
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 11 octobre 2008 - 07:34

Voir le messageMTL, le Saturday 11 October 2008, 19:17, dit :

Cmt tu peux aimer une personne ki te bat? :blink: Non les filles,moi g vois juste une reponse a ca,ce k ce genre de femme sont des masochistes et leur mari,des pauvres sado!

Vous avez mal lu

Il ne s'agit pas de violence domestique mais d'etre malheureux en couple car l'autre personne ne montre aucun respect....
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 11 octobre 2008 - 08:20

Voir le messageariana, le Saturday 11 October 2008, 18:54, dit :

what would you do?

Aria what's up?? qui sont ces salauds de mec qui te font facher? itilmam oo iskaga baxx adu ok!!!!
Dieu-Patrie-Famille
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 11 octobre 2008 - 08:32

That is one question I have but never answered. There is two to look at it.
One thing some people don't understand when beginning a relationship is to know who you want and what you expect without pressuring anybody. First come, first serve doesn't always work so take some time to know the person. Happyness is not always going to be your cup of tea like everyday else. There will be some times where arguments will create tension but you learn how to work in a relationship if the communication improves the situation.

Another issue, I tend to see this often is when the husband or the wife gets mentally abusive in front of people to eliminate whoever they need or distracts their partner away from the attention they demand. So, if this is what you see around all of your friends, it is scary because that kind of relationship doesn't last too long even if there is children involve. Nobody could last in a abusive relationship unless they are repeating previous experiences are imuned. So sad to continue like this.

Like Desaxee said, divorce doesn't have to be the last resort. It always recommended to try alot of alternatives to come to a agreement to work things out since they agreed in the 1st place to be together until "death" in front of Allah. The kids might not get confortable on looking at their parents apart but they still have a father and mother as long they live.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   E-{-_-}-Face Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 08

Posté 11 octobre 2008 - 09:11

Voir le messageDesaxee, le Saturday 11 October 2008, 13:23, dit :

je ne pense pas que c'est une question de badboy car ces mecs peuvent aussi dire que leurs copines/femmes sont des "bad girls"

Comme certaines filles sont attirees pas les "Mechants", d autres sont attirees par les "Gentils" c est une question de preferences..d ailleurs c reciproque..y a des mecs qui ont une attirance vers les filles "forte" de caractere cad pas une fille facile.. dautres aimeraient plutot la fille timide, sereine, facile..a chacun ses gouts

mais je pense pas que seuls ces hommes sont fautifs. Et puis ils peuvent regler leurs problemes de couple d'une facon intelligente.

Entierement dac...y en a marre d etre la tete de turc a chaque fois...kkk..serieusement probleme de couple ca se regle en couple..surtt pas tomber ds le piege de culpabiliser l un des deux...

My answer to your last question will be that separation should only come up as a LAST resort.
If the couple is together it was for a reason originally and they should be able to go back to that stage and solve their issues through counselling from either friends, sheikhs, professional help if they can afford or family members.

The Prophet of Islam has said:
"Among lawful things, divorce is most disliked by Allah" (narrated in the book of tradition of Abu Daud).

U anti-divorce ?! ..wow i am impressed...i guess u r some how a bit old-fashioned ..in some cases..kkk =D>

Mic's free
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 11 octobre 2008 - 09:22

Well it’s easy some women love to be dominated and beaten.
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 11 octobre 2008 - 09:52

I wouldn't mind the man to have the upper hand on alot of things. But! that gives no one the right to treat a human being like a animal mentally or physically.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 octobre 2008 - 01:29

Oh là là, ces femmes qui vivent avec Ike Turner et s'accrochent au mariage comme si elles étaient nées mariées!
Les filles, la mariage c le paradis, avec un homme bon, intelligent et qui vous mérite, si c pas le cas life is too short alors cassez vous avant d'y laisser vos dents!
Ariana, g eu un peu l'impression k tu parlais de toi, hunno, faut pas se culpabiliser pour les enfants qd tu vis avec qqn ki te maltraite, car s'il a des beignes pour toi il en aura pour tes gosses aussi plus tard!
Tous les enfants de foyers brisés ne deviennent pas des ratés et tous les gosses dont les deux parents sont tjrs ensemble ne deviennent pas forcémment super equilibrés et heureux!
Un hadith rapporte qu'il est licite de divorcer meme seulement parce que tu ne supportes plus l'idée d'être marriée à ton mari, meme s'il est super bien, il faut pas torturer le nafs, surtt pas avec une brute.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 08

Posté 12 octobre 2008 - 10:35

Voir le messageMTL, le Saturday 11 October 2008, 21:17, dit :

Life is simple but all we do it's to make it complicated! ;)
why? go figure it out

MTL cette chanson pourra repondre a ta question : Marilyn Manson "sweet dreams"

Citation

.......
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

I'm gonna use you and abuse you
I'm gonna know what's inside
Gonna use you and abuse you
I'm gonna know what's inside you
.....

One think for sure ariana , if people are Happy like that LET IT BE!

Ce message a été modifié par Esco - 12 octobre 2008 - 10:36 .

[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   E-{-_-}-Face Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 08

Posté 12 octobre 2008 - 06:11

Voir le messageWallen, le Saturday 11 October 2008, 19:21, dit :

Les filles, la mariage c le paradis, avec un homme bon, intelligent et qui vous mérite, si c pas le cas life is too short alors cassez vous avant d'y laisser vos dents!

Wow...hum j adore ta methode...Methode brusque a la Dr Phil..kkkk

Tous les enfants de foyers brisés ne deviennent pas des ratés et tous les gosses dont les deux parents sont tjrs ensemble ne deviennent pas forcémment super equilibrés et heureux!

La majorite des enfants de foyers briser ont des problemes sociaux ( criminalite, problem d identite, victime d abus, perte du "self-esteem" etc..) et La majorite des enfants de foyer stable dont les parents sont tjrs ensemble ont un avenir plus prometteur ( bonne suivi de leur parcour d etudes, moins de criminalite, un 'self-esteem" bien pose)... un enfant eleve par ses deux parents a bcp plus de chance de reussir heureux ds la vie qu un enfant issu d un foyer brise..c evident ca B)

Un hadith rapporte qu'il est licite de divorcer meme seulement parce que tu ne supportes plus l'idée d'être marriée à ton mari, meme s'il est super bien, il faut pas torturer le nafs, surtt pas avec une brute.

hum.. t as la ref de ce hadith...

meme s'il est super bien, il faut pas torturer le nafs, surtt pas avec une brute.

:lol: Ameen to that... faut pas torturer le "naf" ...elle est deja assez "torturee" comme ca...kkk

Mic's free
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   ariana Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-août 07

Posté 14 octobre 2008 - 06:18

Voir le messageWallen, le Sunday 12 October 2008, 1:21, dit :

Oh là là, ces femmes qui vivent avec Ike Turner et s'accrochent au mariage comme si elles étaient nées mariées!
Ariana, g eu un peu l'impression k tu parlais de toi, hunno, faut pas se culpabiliser pour les enfants qd tu vis avec qqn ki te maltraite, car s'il a des beignes pour toi il en aura pour tes gosses aussi plus tard!

Non Wallen, rassure toi je ne parlais pas de moi. believe me im not that nice, if it was me i would be in jail right now (and not on djibnet...lol). thanks for your answer tho, i agree with you. la vie est trop courte... pour la rater avc aun lache. i believe in happiness, you should be happy with your life, because we only get to live once. if you're not happy where you are, find happiness somewhere else. like you said il faut pas torturer le naf. your naf is your responsability.
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3