Larson, le Friday 10 October 2008, 13:56, dit :
Chaque franc djiboutien émis ou déposé a sa contrpartie en or ou dévises étrangères (plus de dollars que les autres). Et toutes les banques présentes sont étrangères. Je ne suis pas sûr que le gouvernement songe à intervenir. Mais tu sais, j
'aurais aimé que les médias nationaux se posent cette question.

Pas l'Iceland.
God bless Iceland.
Meme si les banques sont presques toutes etrangeres quand meme leur capital à djibouti est bien des djiboutiens et donc si elles font faillites ca touchera aussi le marche djiboutien, ensuite je ne sais pas de quelle media Djiboutien tu parles, tu parles de la nation??, ce journal, laisse tomber, ils sont meme pas capables de mettre un link correctement sur leur site, chaque fois tu clik sur un link avec une photo du defunt dalieh allah arxamu ou autre et voila tu te retrouves à lire je ne sais pas un quartier qui est brule ou je ne sais pas, et cela arrive presque tous les ajournements, on dirait qu'il ne controle meme pas leur link juste apres les avoir mis en ligne et pourtant ca prends que 20 sec, mais comme personne ne controle personne de toute facon tout le monde est pistoné par le haut et donc rien a craindre, ainsi la culture de l'impunité regne dans le pays, chacun fait ce qu'il veut, et en occident pour une mine de rien tu risque ta reputation et meme ton post, mais c'est ca qui fait la productivite.
Ely, le Friday 10 October 2008, 16:34, dit :
ceux qui roule en 4X4 climatisée et et pour qui l'Etat est une manne d'or?
Ceux qui sont alimenter par le pam ne rsiquent rien, car pire que ca peut etre ca sera mieux que ca, qui est rentré dernierement à Djib peut donner son temoignage comment 85% de la pop Djiboutienne se trouvent vraiment dans le petrin putain, pour la petite minorite qui vit dans le xaram je pense qu'ils ont deja des reserves depuis.
Ce message a été modifié par PK12-man - 10 octobre 2008 - 06:22 .