djibnet.com: L'amour N'a Pas D'age............. - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'amour N'a Pas D'age............. L'amour ete le debut Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 07 octobre 2008 - 12:47

l'inverse de quoi huuno ?
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 07 octobre 2008 - 12:49

<_<

Ce message a été modifié par Fluid - 07 octobre 2008 - 01:04 .

"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 07 octobre 2008 - 01:12

;)
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   L'Africain Africain Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
07-octobre 08

Posté 07 octobre 2008 - 03:43

Salut, trop mignon, moi j'avais 11 ans, c'etait la grande soeur d'un ami qu'on avait le meme age, je me rappel comme si c'etait aujourd'hui, elle avait envoyé son frere jouer, c'etait un ga turbulant qui aimait bouger, et la elle commence a me dire "tu connais l'amour, je lui es repondu non", et elle commenca a m'embrasser fort tendrement, elle avait 16 ans ou 17 ans. Je vous assure, je ne raconte des histoires. Aujourd'hui, elle est marié, 4 enfants, par contre je ne pas si elle , elle se souvient de ca??
Allez porte te vous bien les amis

Ce message a été modifié par L'Africain Africain - 07 octobre 2008 - 03:52 .

0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 07 octobre 2008 - 07:48

Voir le messagele-patrouilleur, le Monday 6 October 2008, 1:02, dit :

Well was always into older women

Non serieux walahi c'etait la femme de ménage (bonne)

No such thing back home and there is nothing to complain about it was gooooooooooooooooooooood

slt patrouilleur ,

cette bonne ne se respecte pas et n'a aucune morale de faire ca a un petit mome pls petit k"elle , elle devrait s'en rappeler de son frere.....je parie ke si on apprenait ca dans la famille on allait la deggager !

les bonnes sont certes pas choyées et legalament traité mais avouons nous qu'elles ne sont pas toutes des anges , c'est des voleuses , des femmes sans scrupule et qui tripote des petits ados , des voleuses de maris , des femmes qui gaspillent les biens de la maison....etc
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 07 octobre 2008 - 07:52

Voir le messagehassan med, le Sunday 5 October 2008, 21:00, dit :

L'amour n'a pas d'age.......... La premiere fois que j'ai embrasse' a une fille j'avais 7 ans et elle avait 7 ans elle aussi et vous?

Image IPB

loooool slt hassanmed

enfait moi ce fut a 20ans reallement embrassé quelqu'un mais pas dans mon enfance.....ceci ne veut pas dire que j'ai pas aimé , si au contraire j'avais pleins d'amoureux surtout celui de mon 15ans m'a marqué le plus et celui là j'ai helas pas embrassé , la premiere fois que nos coeur se sont touchés se fut lors d'une dance slow au campus de fukui :D lol
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 07 octobre 2008 - 07:55

Voir le messageDesaxee, le Monday 6 October 2008, 17:39, dit :

Des qu'il s'agit de premiers amours/sexe, c'est bien connu les mecs exaggerent en maximum ;)

C'est clair sa.
Mais le plus drole dans ta sa, c'est le faite que les nanas des qu'il s'agit de premiers amour/sexe exagerent aussi. Mais d'une maniere oppozé a l'homme. Par exemple, comme le gars nous sort des sottises du genre ma premiere fois c'etait 3 ans (juste pr faire mieux que l'autre a 5 ans ;) ) la femme elle, nous la rammene en nous affirmant que son premier rapport elle l'a eu a 23 ans ou mm pire elle c marié vierge. :blink:

Mec et Nana, s'y plaise tellement dans l'exageration.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 07 octobre 2008 - 10:29

Moi , je me souviens que j'étais en cm1 , j'avais 9 ans .
Je jouais au ballon dans la rue quand une fille de ma classe est arrivée en courant vers moi , elle s'est jetée dans mes bras et m'a embrassé
Je l'ai repoussé sauvagement ...
:(
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 08

Posté 07 octobre 2008 - 10:44

Image IPB
[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 07 octobre 2008 - 03:30

Voir le messageBOSS68, le Tuesday 7 October 2008, 1:47, dit :

C'est clair sa.
Mais le plus drole dans ta sa, c'est le faite que les nanas des qu'il s'agit de premiers amour/sexe exagerent aussi. Mais d'une maniere oppozé a l'homme. Par exemple, comme le gars nous sort des sottises du genre ma premiere fois c'etait 3 ans (juste pr faire mieux que l'autre a 5 ans ;) ) la femme elle, nous la rammene en nous affirmant que son premier rapport elle l'a eu a 23 ans ou mm pire elle c marié vierge. :blink:

Mec et Nana, s'y plaise tellement dans l'exageration.

I don't see the point of any exageration... Anything happens. As long they don't end up on your couch with a lie detector test on the side. Let them have their moment of self glory from the old days. As for the girls, I still want you to explain and this goes for the guys in here: how do we tend to be the reverse when you will probably call us later a little cow ( you know what word im refering to). Wouldn't be easy for everyone to accept certain past without jumping to some nonesense conclusion?

Ce message a été modifié par Fluid - 07 octobre 2008 - 03:30 .

"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   KAISER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-août 08

Posté 07 octobre 2008 - 03:37

nice talk FLUID , i like the straightforward people , tell'em to let people breath and stop to judge people without proof for god sake
L'Amérique n'a pas d'idéologie puisqu'elle en est une.

"Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images." Jean Cocteau

"C’est quand on serre une femme de trop près qu’elle trouve qu’on va trop loin." Alphonse Allais
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 07 octobre 2008 - 10:14

Voir le messageyeux de biche_, le Tuesday 7 October 2008, 7:40, dit :

slt patrouilleur ,

cette bonne ne se respecte pas et n'a aucune morale de faire ca a un petit mome pls petit k"elle

Peut-être mais a cause d’elle i learned some moves which came handy in later life ;)

Ce message a été modifié par le-patrouilleur - 07 octobre 2008 - 10:17 .

A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 07 octobre 2008 - 10:44

Voir le messageDr-Libaax, le Tuesday 7 October 2008, 10:21, dit :

Je jouais au ballon dans la rue quand une fille de ma classe est arrivée en courant vers moi , elle s'est jetée dans mes bras et m'a embrassé

loool je me rappelle c'etait un ami et ns avions le meme age aussi environ 9 ou 10 je me rappelle plus bien. C'etait son anniversaire et puis parmi les invites il y avait une petite francaise, alors comme c'etait son anniversaire elle voulait danser avec lui.

elle - viens danser avec moi
lui - non
elle - viens danser avec moi
lui - non danser avec lui
elle - non je veux danser avec toi

et puis elle essaie de l'attraper, mais il arrive a se sauver, elle cours derriere lui

hey viens danser avec moi
non
hey viens danser avec moi
non

et ils ne font que tourner ds la maison c'etait vraiment tres marrant
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 18 octobre 2008 - 05:42

Voir le messageE-{-_-}-Face, le Sunday 5 October 2008, 21:19, dit :

Being able to Luve is being able to Trust....Being able to Trust is being able to Know what's Right and what's Wrong...Being able to differienciate Right from Wrong is having Faith....if a person doesn't have a Faith.... that person can't possibly know what Luve is... :)

Think about it...ponder on it for moment... we probably know someone in our surroundings who always says "pshhh what? Love? dont believe that shyt.." loll y'all know what i am talkin' abt....those who are able to love r truly the blessed ones.. ;)

One L..

Mic's free

I agree E 100% well said
love is the force behind it all :)

Ce message a été modifié par une sista - 18 octobre 2008 - 06:32 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 30 octobre 2008 - 01:49

Voir le messageDr-Libaax, le Tuesday 7 October 2008, 6:21, dit :

barbare....... :lol:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3