djibnet.com: Paradis Fiscal - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Paradis Fiscal Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 03 octobre 2008 - 11:55

Paradis fiscal
Est ce que vs le trouver morale ou immorale? Les milliardaires se defendent en disant que les impots k ils doivent payer est bcps trop eleve, c est la raison pr laquelle ils transferent leur argent ds des banques comme celui de l ile vierge, ghana et ...... ou ils payent presque rien. D autres pensent que c est injuste ke les riches deviennent de plus en plus riche et les pauvres de plus en plus pauvres.
J aimerais savoir votre avis sur ce sujet , alors a vos claviers.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 04 octobre 2008 - 12:10

Voir le messagehouda, le Friday 3 October 2008, 18:47, dit :

Paradis fiscal
Est ce que vs le trouver morale ou immorale? Les milliardaires se defendent en disant que les impots k ils doivent payer est bcps trop eleve, c est la raison pr laquelle ils transferent leur argent ds des banques comme celui de l ile vierge, ghana et ...... ou ils payent presque rien. D autres pensent que c est injuste ke les riches deviennent de plus en plus riche et les pauvres de plus en plus pauvres.

Houda, salut ma chere,

Personnelement je pense que c'est immorale....................malheureusement je suis presse now, j'argumenterai prochainement................take care
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 04 octobre 2008 - 04:50

Voir le messagehouda, le Friday 3 October 2008, 23:47, dit :

Paradis fiscal

Le paradis fiscal en soin meme n'est pas immoral. Si tel etat accorde des reductions d'impots genereux a quelques millilardaires , ma foi, les autres pays n'ont qu'a le suivre....Competition oblige.
Sinon, faut il rappeller que la plupart des paradis fiscaux ne posent pas trop de question sur l'origine de l'argent. Donc c'est un paradis a tous les dictateurs, les barons de la drogue, les politiciens malhonnetes, et la mafia.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   E-{-_-}-Face Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 08

Posté 04 octobre 2008 - 10:18

"no taxation without representation"

Mic's free
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 07 octobre 2008 - 08:14

Voir le messageDesaxee, le Saturday 4 October 2008, 16:42, dit :

Le paradis fiscal en soin meme n'est pas immoral. Si tel etat accorde des reductions d'impots genereux a quelques millilardaires , ma foi, les autres pays n'ont qu'a le suivre....Competition oblige

et bien sur seuls les plus pauvres paieront des impots

Ce message a été modifié par domi - 07 octobre 2008 - 08:14 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 07 octobre 2008 - 10:45

Voir le messagedomi, le Tuesday 7 October 2008, 20:06, dit :

et bien sur seuls les plus pauvres paieront des impots

c'est un monde libre et capitaliste,

Rien ne pourra empecher une ile des Caraibes (ou la Suisse a cote) d'offrir des avatanges aux riches. Rien.

Les banques sont tres tres tres puissantes et au dessus des lois. Le secret bancaire est quasi-divin. Rien en peut le briser car les banques occidentales dependent de cela.

l'Afrique:
Il est estime que 28 Milliards de Dollars transitent chaque annee d'Afrique vers l'Occident (Europe et Amerique du nord). Tous les corrompus et dictateurs du continent envoient cette somme enorme a l'etranger (Source: NGO Global Financial Integrity).

Quand je vois les djibnautes declarer que les problemes a Djibouti sont issus du tribalisme, j'ai envie de rire. C'est pas le tribalisme qui envoie 20 milliards de dollars en Occident mais le detournement de fonds. Pas de transparence, de la lootcracy pure et dure, les dictateurs africains et leurs complices sont riches au dela de l'imaginable alors que les pauvres citoyens africains souffrent.
Si au moins, ils detournaient cet argent et les recyclaient chez eux (cad que le 20 milliards se retrouvaient dans des comptes nationaux africains sur leur territoire), l'Afrique serait loin tres loin d'etre pauvre.

Pour en revenir a notre sujet sur le paradis fiscal, Je disais donc que les banques ont un pouvoir immense meme les USA , apres le 11 septembre et se rendant compte que le terrorisme est finance par des riches aux comptes en banque bien gras sur leur propre territoire, n'ont pas reussi a briser le secret bancaire. (Citigroup s'y est opposee).

Plus d'infos :
http://www.guardian....gulation.africa
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 09 octobre 2008 - 07:53

Voir le messageDesaxee, le Saturday 4 October 2008, 16:42, dit :

Le paradis fiscal en soin meme n'est pas immoral. Si tel etat accorde des reductions d'impots genereux a quelques millilardaires , ma foi, les autres pays n'ont qu'a le suivre....Competition oblige.
Sinon, faut il rappeller que la plupart des paradis fiscaux ne posent pas trop de question sur l'origine de l'argent. Donc c'est un paradis a tous les dictateurs, les barons de la drogue, les politiciens malhonnetes, et la mafia.

l'art de tout dire et son contraire
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 octobre 2008 - 11:12

Voir le messagedomi, le Thursday 9 October 2008, 7:45, dit :

l'art de tout dire et son contraire

Tu vois ce qui arrive quand on quitte l'ecole en 5e? On a du mal a suivre le raisonemment.. ;)
On confonds le modele et son application

Le paradis fiscal en soin n'est pas mauvais mais les autorites bancaires ferment les yeux sur la source des revenus
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Icône du message  Posté 09 octobre 2008 - 11:16

Quand Sarko injecte des millions d'euros chez Dexia , c'est qui qui paye ?
Le peuple bien sur , c'est le peuple qui va payer ...
C'est inadmissible , ce sont les gros actionnaires qui doivent payer la note !
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 09 octobre 2008 - 11:52

Voir le messageDesaxee, le Thursday 9 October 2008, 23:04, dit :

Tu vois ce qui arrive quand on quitte l'ecole en 5e? On a du mal a suivre le raisonemment.. ;)
On confonds le modele et son application

Le paradis fiscal en soin n'est pas mauvais mais les autorites bancaires ferment les yeux sur la source des revenus

D'après toi créer des zones pour échapper à l'impot ,c'est une bonne chose?
enfin ,je me comprends..

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 octobre 2008 - 11:58

Voir le messagedomi, le Thursday 9 October 2008, 23:44, dit :

D'après toi créer des zones pour échapper à l'impot ,c'est une bonne chose?

Ils n'ont pas creer des zones!!!

Ces pays-la proposent des impots inexistants sur les fortunes et c'est un des aspects de leur economie.

C'est comme le tax. EN Belgique tu payeras la moitie de ton salaire alors qu'ailleurs en Europe, tu vas payer moins...

A Dubai, tu payes pas de tax
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 10 octobre 2008 - 06:55

Voir le messageDesaxee, le Thursday 9 October 2008, 23:50, dit :

Ils n'ont pas creer des zones!!!

Ces pays-la proposent des impots inexistants sur les fortunes et c'est un des aspects de leur economie.

ce n'est pas un des aspects ,c'est le seul aspect car ces pays ne servent qu'aux riches afin qu'ils y cachent leur revenu afin qu'il échappe à l'impôt

Ce message a été modifié par domi - 10 octobre 2008 - 06:56 .

enfin ,je me comprends..

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 10 octobre 2008 - 08:36

Voir le messagedomi, le Friday 10 October 2008, 17:47, dit :

ce n'est pas un des aspects ,c'est le seul aspect car ces pays ne servent qu'aux riches afin qu'ils y cachent leur revenu afin qu'il échappe à l'impôt

le système d impots sur le revenu....est-il JUSTE? de 0 à 70% sur le fruit du travail ...est ce justifié ? EN FRANCE ?....bien évidemment ?
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 10 octobre 2008 - 08:50

Voir le messagebouchra, le Friday 10 October 2008, 20:28, dit :

le système d impots sur le revenu....est-il JUSTE? de 0 à 70% sur le fruit du travail ...est ce justifié ? EN FRANCE ?....bien évidemment ?

le système d'impôts sur le revenu est le plus juste des impôts et jamais personne ne pait 70 % de son revenu

Les impots sont l'assurance vie des riches s'ils ne redonnaient pas leur richesse ils finiraient au bout d'une corde
enfin ,je me comprends..

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 10 octobre 2008 - 08:55

Voir le messagedomi, le Friday 10 October 2008, 19:42, dit :

le système d'impôts sur le revenu est le plus juste des impôts et jamais personne ne pait 70 % de son revenu

Les impots sont l'assurance vie des riches s'ils ne redonnaient pas leur richesse ils finiraient au bout d'une corde

OH QUE SI................tu ne connait pas beaucoup de riches....

l assurance vie....pas besoin de payer autant pour se regarder dans la glace !!!!!!!!!! quand on est fière d avoir gagné cet argent honnètement....à la sueur de son front...
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2