djibnet.com: Les Adieus De Divad - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Adieus De Divad Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 02 octobre 2008 - 08:04

Bonsoir et encore aid moubarak mes fréres et soeurs de djibnet j'ai pris 2 mois de congé et j'ai decidé de vouer mon temps mon energie et mes economies dans le sentier d'allah je vais accompagner un groupe de khouroujmane au kenya
g demande pardon à tous ceux ke j'ai offensé durant les deux mois ou j'etais parmis vous c la derniere fois ke g me connecte à internet d'ailleurs :)
j'ai eté trés seduit et tres emerveillé par votre niveau de culture et votre intelligence avec vous notre pays à de beaux jours devant lui et j'espere ke ceux ki sont à l'etranger viendront nous aider dans la quête de developpement de djibouti
merci bravo et au revoir vous me manquerez tres certainement :)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 02 octobre 2008 - 08:09

Voir le messageDIVAD, le Thursday 2 October 2008, 15:56, dit :

Bonsoir et encore aid moubarak mes fréres et soeurs de djibnet j'ai pris 2 mois de congé et j'ai decidé de vouer mon temps mon energie et mes economies dans le sentier d'allah je vais accompagner un groupe de khouroujmane au kenya
g demande pardon à tous ceux ke j'ai offensé durant les deux mois ou j'etais parmis vous c la derniere fois ke g me connecte à internet d'ailleurs :)
j'ai eté trés seduit et tres emerveillé par votre niveau de culture et votre intelligence avec vous notre pays à de beaux jours devant lui et j'espere ke ceux ki sont à l'etranger viendront nous aider dans la quête de developpement de djibouti

llolollllllll Divad Que Dieu te protege contre les predateurs( lion, guepard, etc....) ds la savane........un petit conseil: ne va pas loin...ces predateurs ne savent pas si tu es khouroujmane ou pas ..... :lol:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 02 octobre 2008 - 09:14

Voir le messageDIVAD, le Thursday 2 October 2008, 19:56, dit :

Ok eid moubarak et ke Dieu te protege.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 02 octobre 2008 - 09:27

j'ai eté trés seduit et tres emerveillé par votre niveau de culture et votre intelligence

merqui -_-
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 02 octobre 2008 - 09:39

Voir le messagedomi, le Thursday 2 October 2008, 20:19, dit :

merqui -_-

:lol: :lol: :(( ah domi tu es 1 s****.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 02 octobre 2008 - 09:49

j'ai eté trés seduit et tres emerveillé par votre niveau de culture et votre intelligence

On dira pas de meme pour toi!
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 03 octobre 2008 - 01:11

Voir le messageDesaxee, le Thursday 2 October 2008, 21:41, dit :

On dira pas de meme pour toi!

:blink:
Ce n'est pas folichon ça, Desaxee!! Et pourtant j'ai besoin d'être consolée mon mignon va nous quitter pour toujours.....snif snif!! :(

Divad mon préféré :wub: je sais que tu as fait le bon choix en donnant un peu de ton temps pour ta spiritualité, et ta vie en sera que meilleure!!! Mac mac et fais bcq de dohas à Linaa! Et qui sait peut-être un jour nous nous croiserons dans la vraie vie....... en tout bien tout en honneur bien sûr :)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Messi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 03 octobre 2008 - 02:14

Voir le messageLINAA, le Friday 3 October 2008, 1:03, dit :

en tout bien tout en honneur bien sûr

Mon oeil :lol: depuis quand tu t`es reconvertie dans l`honneur...j`ai manque une episode ou quoi...quelle petite malicieuse
Moi, je veux régner par l'effroi...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 03 octobre 2008 - 02:48

Bonne chance cous , ke Dieu te protege amin ...............reviens nous vite !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 03 octobre 2008 - 02:56

Voir le messageMessi, le Friday 3 October 2008, 2:06, dit :

Mon oeil :lol: depuis quand tu t`es reconvertie dans l`honneur...j`ai manque une episode ou quoi...quelle petite malicieuse

Certes nous n' avons pas la même définition du mot honneur !!! B)
Messy vas te chauffer avec la poutre que tu as dans ton oeil. :lol:
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 03 octobre 2008 - 04:18

Voir le messageMessi, le Friday 3 October 2008, 2:06, dit :

mdr mais qu est ce que t a contre Linaa depuis que t a debarque Messi :lol:
c est trop marrant votre truc , on dirait que vs vs etes connus ds une autre vie :lol:
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 03 octobre 2008 - 04:20

Voir le messageLINAA, le Friday 3 October 2008, 1:03, dit :

:blink:
Ce n'est pas folichon ça, Desaxee!! Et pourtant j'ai besoin d'être consolée mon mignon va nous quitter pour toujours.....snif snif!! :(

Divad mon préféré :wub: je sais que tu as fait le bon choix en donnant un peu de ton temps pour ta spiritualité, et ta vie en sera que meilleure!!! Mac mac et fais bcq de dohas à Linaa! Et qui sait peut-être un jour nous nous croiserons dans la vraie vie....... en tout bien tout en honneur bien sûr :)

waw tres bonne remarque Linaa :) il est vrai que la spiritualite rend les gens meilleurs bi idnallah alkarim
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 03 octobre 2008 - 04:23

tres belle initiative akhi :)
comme dirait Linaa ca va ameliorer ton interieur et ca va se refleter incha allah ds le succes de ta vie exterieure aussi :)
je te souhaite une belle experience spirituelle Divad et reviens ns vite incha llah pr partager tes impressions

Ce message a été modifié par une sista - 03 octobre 2008 - 04:24 .

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 03 octobre 2008 - 04:27

oh je ne savais pas qu on etait les bienvenus a djib :)
je rigole frere :P

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 03 octobre 2008 - 05:42

Voir le messageDIVAD, le Thursday 2 October 2008, 13:56, dit :

j'ai pris 2 mois de congé et j'ai decidé de vouer mon temps mon energie et mes economies dans le sentier d'allah je vais accompagner un groupe de khouroujmane au kenya

Oh, tu es parvenu a changer de religion ??
Mashaallah un musulman de plus. =D> =D>
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2