djibnet.com: Reponse Pour La Question... - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Reponse Pour La Question... De My Lady Dee! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Icône du message  Posté 01 octobre 2008 - 12:25

Voir le messageDesaxee, le Sunday 21 September 2008, 17:46, dit :

Mine de rien, MTL, Que pensez vous du fait que vous avez tue une langue internationale comme le francais? Personne ne vous comprends. ;)
Tu penses tu ke ns otre les quebecois avions tue la langue francaise? :blink: Celine Dion va te prouver le contraire ds une interviews accordee a Denise Bombardier(ki elle aussi est quebecoise) B) .
Au contraire,c'est une quebecoise qui diffuse un peu partt la langue francaise! :D
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Logitechman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-avril 08
Interests:
A total dreamer, I spend most of my time with my head in the clouds. <br />I often think of the future, and I always working toward my ideal life.<br />Also nostalgic, I rarely forget a meaningful moment... even those from long ago...

Posté 01 octobre 2008 - 03:10

Ontario For Life

Vive le Canada Federal et un quebec soumis !

Image IPB
Je reviendrai et je serai des millions... Spartacus
So help me God
pourquoi le nick de Toto revient souvent dans le petit carnet d'Alfred Sirven
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 01 octobre 2008 - 02:38

Céline Dion se présentant comme une femme intelligente,quelle modestie....
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 01 octobre 2008 - 03:18

Voir le messagedomi, le Wednesday 1 October 2008, 13:30, dit :

Céline Dion se présentant comme une femme intelligente,quelle modestie....

elle a des milllions sur ses differents comptes bancaires, pour moi c est une preuve suffisante de son intelligence.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 01 octobre 2008 - 03:26

Voir le messageamirouche, le Wednesday 1 October 2008, 14:10, dit :

elle a des milllions sur ses differents comptes bancaires, pour moi c est une preuve suffisante de son intelligence.

Je me demande si ce n'est pas plutôt son "René" la véritable intelligence...
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 01 octobre 2008 - 04:36

Voir le messageamirouche, le Wednesday 1 October 2008, 11:10, dit :

Amirouche l'intelligence et la richesse sont deux termes differents. Une personne riche peut etre bete comme elle peut etre intelligente. On peut etre facilement riche , mais difficile etre intelligent, car l'intelligence est inne'.
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Meuh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 08

Posté 01 octobre 2008 - 04:37

Donc, si je ne me suis pas endormi avant la fin de la phrase d’Amirouche (qui n’est pas Colonel et qui ne fut pas algérienne), avoir de l’argent dans l’compte bancaire c’est une preuve d’intelligence. C’est ce qu’ils appellent un raccourci généreux. Et encore.. Ce qui par contre me fait rire ici, c’est Logitechman qui semble passionné pour le Canada fédéral. Vraiment, qu’est-ce qu’il en a a foutre ? Et puis Désaxée qui, on le sait, abhorre le français, s’érige en dernière défense de la langue de Molière molestée par le Québec barbare…La encore, et ça vaut pour MTL (si MTL n’est pas une canadienne blonde), qu’est-ce que vous en avez a foutre ? Si je m’comprends, comme l’eut tantôt écrit un écrivain kenyan qui comme Soyinka écrivit un de ses livres sur papier toilette, ou sont les livres écrits en nos langues ? Où sont les critiques, les prix littéraires, les produits d’une littérature qui serait dans nos langues ? Où sont nos cultures ? Nos héros ? Pourquoi aime-t-on plus parler d’Alexandre ou des samouraïs plutot que de nos guerriers d’antan ? Où sont la lance et le bouclier ? Meanwhile, Toto dégoûte le monde en parlant de machette et de fessée. La question : qu’est-ce qui nous arrive ?
Le chroniqueur babouin.
God damn I ate my signature.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 01 octobre 2008 - 04:38

presque tout le monde est d'accord que Céline Dion n'est vraiment pas très futée et même les québécois, eux-même, ne la piffent pas souvent; Lorsqu'elle parle, ses mots et sa logique reste terre a terre avec quelques maniérismes agaçants. Cependant, il faut reconnaître qu'elle est sincère et authentique au fond; Devant le désastre de l'ouragan Katrina, en Louisiane, elle est apparu a la télé américaine en pleurant et en condamnant l'administration Bush et elle a fait une donation d'un million de dollars sur place. Elle fait aussi beaucoup d'autres charités et malgré sa richesse immense, elle essaie d'être une personne normale comme la plupart des gens.

En fin de compte, je suis en partie d'accord avec MTL qu'elle est une excellente ambassadrice, non pas du Québec uniquement, mais du Canada dans sa totalité dont elle est par ailleurs, une fervente partisane. :P
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 01 octobre 2008 - 05:20

Voir le messageMeuh, le Wednesday 1 October 2008, 15:29, dit :

Donc, si je ne me suis pas endormi avant la fin de la phrase d’Amirouche (qui n’est pas Colonel et qui ne fut pas algérienne), avoir de l’argent dans l’compte bancaire c’est une preuve d’intelligence. C’est ce qu’ils appellent un raccourci généreux. Et encore.. Ce qui par contre me fait rire ici, c’est Logitechman qui semble passionné pour le Canada fédéral. Vraiment, qu’est-ce qu’il en a a foutre ? Et puis Désaxée qui, on le sait, abhorre le français, s’érige en dernière défense de la langue de Molière molestée par le Québec barbare…La encore, et ça vaut pour MTL (si MTL n’est pas une canadienne blonde), qu’est-ce que vous en avez a foutre ? Si je m’comprends, comme l’eut tantôt écrit un écrivain kenyan qui comme Soyinka écrivit un de ses livres sur papier toilette, ou sont les livres écrits en nos langues ? Où sont les critiques, les prix littéraires, les produits d’une littérature qui serait dans nos langues ? Où sont nos cultures ? Nos héros ? Pourquoi aime-t-on plus parler d’Alexandre ou des samouraïs plutot que de nos guerriers d’antan ? Où sont la lance et le bouclier ? Meanwhile, Toto dégoûte le monde en parlant de machette et de fessée. La question : qu’est-ce qui nous arrive ?
Le chroniqueur babouin.

j uis tjrs en vie, pk utilises tu le passe simple?
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 01 octobre 2008 - 05:21

Voir le messagehassan med, le Wednesday 1 October 2008, 15:28, dit :

Amirouche l'intelligence et la richesse sont deux termes differents. Une personne riche peut etre bete comme elle peut etre intelligente. On peut etre facilement riche , mais difficile etre intelligent, car l'intelligence est inne'.

donne moi un exemple d un ( une) debile qui est milliardaire.

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 01 octobre 2008 - 07:24

Voir le messageamirouche, le Wednesday 1 October 2008, 12:13, dit :

La définition du qualificatif "débile" est subjective mais, pour répondre a ta question, ma liste était tellement longue que je me suis dit que je vais désespérément me contenter de celui qui m'a fait gerber le plus: Mobutu Sese Seko Kuku Ngbendu wa Za Banga; sur ce palmarès de la honte se trouve aussi Omar Bongo qui n'est pas si loin derrière lui; ainsi que l'empereur Jean-Bedel Bokassa qu'il faut le reconnaître, lui, s'était particulièrement distingué pour finir vers la fin de sa vie a la soupe populaire.

Ce message a été modifié par Ely - 01 octobre 2008 - 07:27 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 01 octobre 2008 - 07:31

Voir le messageEly, le Wednesday 1 October 2008, 15:16, dit :

La définition du qualificatif "débile" est subjective mais, pour répondre a ta question, ma liste était tellement longue que je me suis dit que je vais désespérément me contenter de celui qui m'a fait gerber le plus: Mobutu Sese Seko Kuku Ngbendu wa Za Banga; sur ce palmarès de la honte se trouve aussi Omar Bongo qui n'est pas si loin derrière lui; ainsi que l'empereur Jean-Bedel Bokassa qu'il faut le reconnaître, lui, s'était particulièrement distingué pour finir vers la fin de sa vie a la soupe populaire.

En ajoutant aussi le plus debile ds la planette terre ( Bush, actuel president des USA)
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 01 octobre 2008 - 08:12

Voir le messageamirouche, le Wednesday 1 October 2008, 17:13, dit :

elles ne sont pas peut etre des milliardaires mais elles sont comme meme riches et bêtes

Amy Winehouse
Britney Spears
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 01 octobre 2008 - 09:43

Voir le messageMeuh, le Wednesday 1 October 2008, 16:29, dit :

Et puis Désaxée qui, on le sait, abhorre le français, s’érige en dernière défense de la langue de Molière molestée par le Québec barbare…

Ohla!

J'adore la langue francaise et ses subtitilites, j'aime la France, son charme , sa bouffe, la joie de vivre a la francaise. Le probleme en France, ce sont les francais, les vrais, la base de la francite ... alors la , Desaxee abhorre
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 01 octobre 2008 - 10:00

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 1 October 2008, 21:35, dit :

Ohla!

J'adore la langue francaise et ses subtitilites, j'aime la France, son charme , sa bouffe, la joie de vivre a la francaise. Le probleme en France, ce sont les francais, les vrais, la base de la francite ... alors la , Desaxee abhorre

ah Désaxée montre enfin son vrai visage
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3