djibnet.com: Les Paprasses Du Mariage. - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Paprasses Du Mariage. Part. 1 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 29 septembre 2008 - 06:59

Nous hommes et vous femmes, avions une conception tres differente du mariage.
Sans trop vous surprendre, nous et je parle d'une bonne majorité des gars, c surtout la lune de miel qui nous s'interesse. Alors que de l'autre coté vous, sans pour autant vouloir generalizé la chose, c'est tout l'univers du mariage qui vous fascine ou stimule.
Donc je voulais vous demander :

Pour vous les filles, c'est quoi une demande de mariage de rêves ?

Certes, chaque fille voient a sa maniere cette demande ou mm ce sois disant ideal mais peu importe, je veux juste vous lire... ;)

Encore 1001 excuses, pour avoir Osez posté quelque chose dans votre terrain privé. :)
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 29 septembre 2008 - 01:43

Voir le messageBOSS68, le Monday 29 September 2008, 5:51, dit :

Nous hommes et vous femmes, avions une conception tres differente du mariage.
Sans trop vous surprendre, nous et je parle d'une bonne majorité des gars, c surtout la lune de miel qui nous s'interesse. Alors que de l'autre coté vous, sans pour autant vouloir generalizé la chose, c'est tout l'univers du mariage qui vous fascine ou stimule.
Donc je voulais vous demander :

Pour vous les filles, c'est quoi une demande de mariage de rêves ?

Certes, chaque fille voient a sa maniere cette demande ou mm ce sois disant ideal mais peu importe, je veux juste vous lire... ;)

Encore 1001 excuses, pour avoir Osez posté quelque chose dans votre terrain privé. :)

BJRS BOSS
IL est vrais que notre conseption de la demande idéale varie...en tout cas ce qui compte (pour moi) ce n est pas tant la manière, les lieux ni les moyens mais c est de qui émanait cette demande... je pense qu il était le seul, de qui j attendais cette demande que j espère unique et durable... évidemment lorsque la demande émane de l être aimé, nous (les filles) la voyons forcément romantique et idéale...
cette demande scelle deux êtres à vie (dans les meilleurs des cas..) c est le début d une histoire alors on l aime inoubliable donc spéciale et originale...on aprécie également la lune de miel...mais le reste de la vie à deux nous stimule autant...alors sortez les cerveaux en même temps que le reste et nous nous entendrons bien...
n oubli pas ...dans chaque grande fille se cache une petite pricesse qui rève (plus ou moins) de son prince charmant VRAIMENT CHARMANT... :P
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 30 septembre 2008 - 10:29

Voir le messagebouchra, le Monday 29 September 2008, 7:35, dit :

n oubli pas ...dans chaque grande fille se cache une petite pricesse qui rève (plus ou moins) de son prince charmant VRAIMENT CHARMANT... :P

Tu sais le pire dans tout sa ? c le faite que vous avez parfois du mal a nous caché cette '' petite princesse ''.
Ainsi, c'est ce qui nous oblige bien des fois a posté ou mm demandé conseil dans un forum de filles :P
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 30 septembre 2008 - 10:40

Voir le messageBOSS68, le Tuesday 30 September 2008, 10:21, dit :

Tu sais le pire dans tout sa ? c le faite que vous avez parfois du mal a nous caché cette '' petite princesse ''.
Ainsi, c'est ce qui nous oblige bien des fois a posté ou mm demandé conseil dans un forum de filles :P

Boss68 est investi à nous sauver de nous même les filles...... le pire il s'y sent obligé :D :lol: :((
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 30 septembre 2008 - 10:49

Voir le messageLINAA, le Tuesday 30 September 2008, 4:32, dit :

Boss est investi à nous sauver de nous même les filles...... le pire il s'y sent obligé :D :lol: :((

Et alors ?? en tous cas l'essentiel reste le résultat de mon geste. ;)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 30 septembre 2008 - 10:58

Voir le messageBOSS68, le Tuesday 30 September 2008, 10:41, dit :

Et alors ?? en tous cas l'essentiel reste le résultat de mon geste. ;)

Bien dit! et Linaa gamberge grave ce matin à cause de toi...........lol
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 30 septembre 2008 - 11:00

Voir le messageLINAA, le Tuesday 30 September 2008, 4:50, dit :

Bien dit! et Linaa gamberge grave ce matin à cause de toi...........lol

Il etait temps !!! :P
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 30 septembre 2008 - 04:00

Voir le messageBOSS68, le Tuesday 30 September 2008, 9:21, dit :

Tu sais le pire dans tout sa ? c le faite que vous avez parfois du mal a nous caché cette '' petite princesse ''.Ainsi, c'est ce qui nous oblige bien des fois a posté ou mm demandé conseil dans un forum de filles :P

pourquoi je te le cacherai Boss,vu que tu es l'élu de mon coeur!
si je t'ai choisi,ce n'est pas pour te cacher mes sentiments mais au contraire,pour paraître à l'aise à tes côtés et par ricochet, ne peut pas cacher cette petite princesse B)

alors fais ce qu'elle te demande,ta petite princesse!

Ce message a été modifié par MissDjib - 30 septembre 2008 - 04:02 .

>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Djibeauty Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 15 octobre 2008 - 12:38

I will propose to him et non le contraire. Bien sure je le laisserai venir voir mon pere et tt le tra la la qui suit, faut bien qu'il se sente un peu comme un homme dans tt cette affaire. Mais bon je n'ai jamais ete parmi celle qui reve de la robe blanche, mais inshAllah if i do meet a good God fearing Djiboutian brother, then why wait for him to ask me?
Invite (all) to the way of your Lord with wisdom and beautiful preaching. 16:125
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 15 octobre 2008 - 05:50

Voir le messageDjibeauty, le Tuesday 14 October 2008, 18:30, dit :

I will propose to him et non le contraire. Bien sure je le laisserai venir voir mon pere et tt le tra la la qui suit, faut bien qu'il se sente un peu comme un homme dans tt cette affaire. Mais bon je n'ai jamais ete parmi celle qui reve de la robe blanche, mais inshAllah if i do meet a good God fearing Djiboutian brother, then why wait for him to ask me?

:blink:
Allo, sa va bien toi...
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   waran Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juin 03

Posté 15 octobre 2008 - 09:14

Voir le messageDjibeauty, le Tuesday 14 October 2008, 23:30, dit :

So you mean It is difficult to meet a good God fearing djiboutian nowadays :lol:
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Larson Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 08

Posté 15 octobre 2008 - 12:31

Voir le messageDjibeauty, le Wednesday 15 October 2008, 0:30, dit :

Good.

Une femme réaliste et sûre d'elle. Courage ;).
[i]Malamaleyana wa Ilah Mala rag ba lagu mel mara[/i]

Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun (Platon)

Le premier bien est la santé, le deuxième la beauté, le troisième la richesse (Platon)

La vraie passion des pasteurs des hommes n'est pas d'agrandir leurs Etats ou de les rendre plus puissants mais de rendre leurs citoyens meilleurs et plus heureux.... (Platon)

[i]Ragna wa ragi hore, hadalna wa into yidhi[/i]
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Djibeauty Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 15 octobre 2008 - 01:41

Voir le messagewaran, le Wednesday 15 October 2008, 9:06, dit :

So you mean It is difficult to meet a good God fearing djiboutian nowadays :lol:

To be honest..yes it is. Am not saying they are not out there..am just saying its hard to meet them. ( or maybe am not even trying :P )
Invite (all) to the way of your Lord with wisdom and beautiful preaching. 16:125
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Djibeauty Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 15 octobre 2008 - 01:54

Voir le messageBOSS68, le Wednesday 15 October 2008, 5:42, dit :

:blink:
Allo, sa va bien toi...

Oui et non..life would be boring si tt le monde allait bien, tu ne trouves pas? :D
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 15 octobre 2008 - 08:54

Voir le messageDjibeauty, le Wednesday 15 October 2008, 7:46, dit :

Oui et non..life would be boring si tt le monde allait bien, tu ne trouves pas? :D

Non cherie, pas besoin de gigoter gauche-droite et surtout pas besoin que d'enfilé ton costume de philosophe a 2 balles. Moi je voulais juste prendre ta temperature et rien de plus !! :)
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2