djibnet.com: Pour Djibnet! - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour Djibnet! Urgent!!!!!! Urgent!!!!!& Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 27 septembre 2008 - 02:57

Monsieur le Boss, voila que je vous ecris depuis hier soir en MP, pour vous demandez de desactiver mon account mais jusuq'a present je n'ai recu aucune reponse de votre part, :(( :(( Mon choix n'a pas ete aussi simple :( mais il me faut, je crois que je suis devenu la premiere victime accro de djibnet :lol: :lol: serieux je me retrouve en boulot en train de lire des sujets idiots qui datent de 2001 :lol: alors que j'ai des trucs à faire :(( , alors monsieur djibnet et accordez moi l'euthanasie(oups istaqhfurulaaah ) mais serieux je vous serais reconnaissant si vous supprimez Gohou de votre base de donne.

:(( :(( j'attends votre reponse.

Ce message a été modifié par sanka - 27 septembre 2008 - 03:06 .

"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 27 septembre 2008 - 03:10

Voir le messagesanka, le Saturday 27 September 2008, 14:49, dit :

Monsieur le Boss, voila que je vous ecris depuis hier soir en MP, pour vous demandez de desactiver mon account mais jusuq'a present je n'ai recu aucune reponse de votre part, :(( :(( Mon choix n'a pas ete aussi simple :( mais il me faut, je crois que je suis devenu la premiere victime accro de djibnet :lol: :lol: serieux je me retrouve en boulot en train de lire des sujets idiots qui datent de 2001 :lol: alors que j'ai des trucs à faire :(( , alors monsieur djibnet et accordez moi l'euthanasie(oups istaqhfurulaaah ) mais serieux je vous serais reconnaissant si vous supprimez Gohou de votre base de donne.

lol cous , c'est rien du tout ,les heures depauses ou le soir kand tu reviens du boulot tu pourrais nous lire :( dommage d n po t lire !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   djibetoile Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 08

Posté 27 septembre 2008 - 03:15

Voir le messagesanka, le Saturday 27 September 2008, 16:49, dit :

couzz pk :( cest com ydb la di tu p tres bien ns lire les soir les ecrits ´reste allez fait un effort lllool
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   E-{-_-}-Face Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 08

Posté 27 septembre 2008 - 03:21

Voir le messagesanka, le Saturday 27 September 2008, 8:49, dit :

10...9...8...7...6...5...4...3...2...1....<sanka is out of the matrix>...."ficha laga saareh"...unplug the connection cord of the djibnet Matrix...c le debut de la fin de notre Gohou....la cause: over-dose...accro de sujet "idiots" ....question : whos the idiot here..humm

Mic's free
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 27 septembre 2008 - 03:41

Voir le messagesanka, le Saturday 27 September 2008, 15:49, dit :

Si seulement que le Mr djibnet a prévu une centre de désintoxication ?
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 11 octobre 2008 - 09:14

Voir le messageyeux de biche_, le Saturday 27 September 2008, 15:02, dit :

lol cous , c'est rien du tout ,les heures depauses ou le soir kand tu reviens du boulot tu pourrais nous lire :( dommage d n po t lire !

Voir le messagedjibetoile, le Saturday 27 September 2008, 15:07, dit :

couzz pk :( cest com ydb la di tu p tres bien ns lire les soir les ecrits ´reste allez fait un effort lllool

Mercie mes cheres amies YDB et DjibStar, je me suis pris 10 jours de conger et ca m'a fait vraiment du bien, Gohou est de nouveau dans le business. :D

Ps: La vie d'etudiant pas mieux il y'en a pas, profitez en beaucoup.
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 octobre 2008 - 01:47

Hee Sanka, bon retour!
Faut pas t'inquièter, moi aussi g eu ma grosse période djibnetite aigue phase terminale !
G survécu! Bon g eu moult rechutes lol mais maintenant je gère, je suis une toxico qui gère !
La par ex, si g veux je me déconnecte ... dès que je le décide koi! Mais bon là g pas envie ...mais c moi ki décide!
Bon ok ... tu veux rejoindre mon groupe de therapie? Les djibneto anonymes!
Bienvenu!

Sanka: Bonjour, moi c'est sanka!"
Les DA: Bonjour Sanka!
Sanka: ca fait 10 jours, 13 heures et 25 min k g pas vu la page de démarrage de djibnet.com

=D> =D>
Foule en délire :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 08

Icône du message  Posté 12 octobre 2008 - 11:41

vla la tête de sanka
Image IPB

He need some help :lol: :lol:
[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   djibetoile Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 08

Posté 12 octobre 2008 - 12:56

Voir le messagesanka, le Saturday 11 October 2008, 23:06, dit :

Mercie mes cheres amies YDB et DjibStar, je me suis pris 10 jours de conger et ca m'a fait vraiment du bien, Gohou est de nouveau dans le business. :D

waa lagu suugaye so dhawow sanka :P contente k tu soi d retour ;)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 12 octobre 2008 - 03:26

Voir le messagedjibetoile, le Sunday 12 October 2008, 12:48, dit :

Sanka je t'envie la :lol: c koi ce fanfars

Ce message a été modifié par PK12-man - 12 octobre 2008 - 03:27 .

Dieu-Patrie-Famille
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 12 octobre 2008 - 03:33

Voir le messageWallen, le Sunday 12 October 2008, 1:39, dit :

Hee Sanka, bon retour!
Faut pas t'inquièter, moi aussi g eu ma grosse période djibnetite aigue phase terminale !
G survécu! Bon g eu moult rechutes lol mais maintenant je gère, je suis une toxico qui gère !
La par ex, si g veux je me déconnecte ... dès que je le décide koi! Mais bon là g pas envie ...mais c moi ki décide!
Bon ok ... tu veux rejoindre mon groupe de therapie? Les djibneto anonymes!
Bienvenu!

Sanka: Bonjour, moi c'est sanka!"
Les DA: Bonjour Sanka!
Sanka: ca fait 10 jours, 13 heures et 25 min k g pas vu la page de démarrage de djibnet.com

=D> =D>
Foule en délire :P

Mercie Wallou pour m'avoir acceuilli dans ton groupe anonyme. :D

Voir le messagedjibetoile, le Sunday 12 October 2008, 12:48, dit :

Waad kumahansantahay macane. :)

Voir le messagePK12-man, le Sunday 12 October 2008, 15:18, dit :

Commence à faire la paix avec MissDjib :D

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 12 octobre 2008 - 03:39

Voir le messagesanka, le Sunday 12 October 2008, 11:25, dit :

Mercie Wallou pour m'avoir acceuilli dans ton groupe anonyme. :D

Waad kumahansantahay macane. :)

Commence à faire la paix avec MissDjib :D

Pour avoir la paix avec MissDjib, tu dois convaincre hassanmed et de casser mes dents ( ce ne pas la guerre sanka, je parle de money :lol: )

Ce message a été modifié par hassan med - 12 octobre 2008 - 03:42 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Larson Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 08

Posté 12 octobre 2008 - 03:43

Voir le messagesanka, le Saturday 11 October 2008, 21:06, dit :

Il y'a une vieille tradition indienne (ceux des amériques pas les danseurs en groupe) qui veut que lorsque un veil tarde à rejoindre ces ancêtres, il partait et s'isolait au sommet d'une colline afiin de prier son Manitou de l'accepter parmi ses ancêtres. Souvent, ces vieux revenaient deçu. Ce qui n'est pas ton cas vu l'acceuil. Mais il faudra prendre des nouvelles résolutions maintenant. Comme arreter de vouloir devenir "Président" :D .
[i]Malamaleyana wa Ilah Mala rag ba lagu mel mara[/i]

Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun (Platon)

Le premier bien est la santé, le deuxième la beauté, le troisième la richesse (Platon)

La vraie passion des pasteurs des hommes n'est pas d'agrandir leurs Etats ou de les rendre plus puissants mais de rendre leurs citoyens meilleurs et plus heureux.... (Platon)

[i]Ragna wa ragi hore, hadalna wa into yidhi[/i]
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 12 octobre 2008 - 03:48

Voir le messagePK12-man, le Sunday 12 October 2008, 11:18, dit :

:lol: pk12 :lol: :lol: tu es un observateur ou quoi......... Laisse le gens en paix ..........
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 12 octobre 2008 - 04:01

Voir le messagehassan med, le Sunday 12 October 2008, 15:40, dit :

:lol: pk12 :lol: :lol: tu es un observateur ou quoi......... Laisse le gens en paix ..........

:lol: non mais j'ai remarque mon ami dit avoir ete absent 10 jours on l'acceuille avec du "hello somali" moi j'ai ete absent 5 mois on m'a acceuilli avec du Basouka kkkkkkkkkkkkkkk B)
Dieu-Patrie-Famille
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2