djibnet.com: Des Refugies Somalilandais Quitteront Notre Territoire - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Des Refugies Somalilandais Quitteront Notre Territoire Enfin ils retourneront.... leur pays........ Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 26 septembre 2008 - 02:32

Pour le faire plaisir cet post a Djiblali et ceux qui soutiennent : Kadra n'a plus la puissance de vs proteger ..........

Source : http://www.rtd.dj/ac...malilandais.htm

Discussions sur le rapatriement de réfugiés somalilandais

Une réunion tripartite s’est tenue ce matin à djibouti. Elle a regroupé le gouvernement de Djibouti, le gouvernement somalilandais, le HCR et le PAM.

L'objectif de cette réunion était de préparer le terrain pour l'exécution de la phase spécial et exceptionnelle du rapatriement des réfugiés somalilandais se trouvant encore à Djibouti

La rencontre plénière a réunie les représentants du gouvernement de Djibouti et de l'ONARS, des représentants du gouvernement du somaliland, des représentants des bureaux du HCR à Djibouti et au Somaliland, et un représentant du PAM à Djibouti.

Les participants ont rappelé les réalisations de la précédente phase du rapatriement qui a été menée entre octobre et décembre 2007 durant laquelle 1863 réfugiés avaient été rapatriés. Ils ont notés avec satisfaction que l'opération avait été une réussite. Ils ont toutefois notés qu'un certain nombre de réfugiés volontaires au retour n'ont pu être rapatriés à la fin de l'opération car ils n'étaient pas initialement enregistrés dans progrès.

Il y a 2.332 réfugiés somalilandais actuellement enregistrés à Ali-addeh, environ 1.500 réfugiés ex-Holl holl, qui ne sont pas encore enregistrés, qui seront l'objet de cette phase spéciale et exceptionnelle de l'opération de rapatriement organisée.

Les participants ont accueilli avec satisfaction l'engagement des autorités du somaliland pour recevoir ses ressortissants dans la sécurité et la dignité mais ont pris note des inquiétudes des autorités du somaliland concernant les conditions climatiques difficiles dans les zones de retour et la nécessité de mettre en place, d'améliorer la fourniture des services de base.

Le ministre somalilandais du rapatriement, de la réinstallation et de la réintégration aux réfugiés somalilandais avait lancé un appel pour que les réfugiés puissent retourner dans leur pays d'origine à temps afin de prendre part au recensement national à l'issue duquel de nouveaux documents d'identité seront délivrés. Ce qui leur permettra de participer au vote aux élections présidentielles et locales à venir.

Le HCR et les autorités de Djibouti se sont engagés à entreprendre rapidement la vérification et l’enregistrement des réfugiés somalilandais volontaires au retour, à compter de la fin de la première semaine d’octobre, afin d’avoir des chiffres fiables et des informations sur les zones de retour.

La paix et la stabilité règnent en somaliland, la majorité des réfugiés sont rentrées chez eux et la plupart des réfugiés somalilandais qui restent n’ont pas de raison valides pour demeurer dans les camps en qualité de réfugiés car les raison qui les ont poussé à fuir leurs pays ont cessé d’exister dès 2000/2002.
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Raf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 06

Posté 26 septembre 2008 - 05:17

Pour information à Hassan Mohamed. La majorité de ces refugiés sur le point d'etre rapatrie sont de tribu issa que les differents guerres ont deplacés. Le terme "vous" que tu destines à nos compatriotes issacks n'a pas sa place.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 26 septembre 2008 - 05:39

Voir le messageRaf, le Friday 26 September 2008, 16:09, dit :

Pour information à Hassan Mohamed. La majorité de ces refugiés sur le point d'etre rapatrie sont de tribu issa que les differents guerres ont deplacés. Le terme "vous" que tu destines à nos compatriotes issacks n'a pas sa place.

Raf,mon ami,il y a un truc qui t'échappe;c'est que les Cissas de Somaliland,Poland,England,Ethiopia,Lusaka,eux ne passent pas par le centre des réfugiés de Cali Caadey et encore moins de celui de Holl-Holl.
ils se présentent juste devant la Population et récitent leur arbre généalogique et ils sont directement naturalisés! B)

Vive Djibouti,Our Land! :wub:
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 26 septembre 2008 - 05:44

Voir le messageMissDjib, le Friday 26 September 2008, 16:31, dit :

Raf,mon ami,il y a un truc qui t'échappe;c'est que les Cissas de Somaliland,Poland,England,Ethiopia,Lusaka,eux ne passent pas par le centre des réfugiés de Cali Caadey et encore moins de celui de Holl-Holl.
ils se présentent juste devant la Population et récitent leur arbre généalogique et ils sont directement naturalisés! B)

Quand je regardais le tv les images de ces refugies , ils etaient tres loin de comparer a des Issas a ces gens las . On reconnait ces derniers leur beaute' et leur charme devant le public meme le camera qui les filme danse image en image..... :lol: ...................
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 26 septembre 2008 - 05:59

Voir le messageMissDjib, le Friday 26 September 2008, 17:31, dit :

En un autre mot de la discrimination
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   waran Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juin 03

Posté 27 septembre 2008 - 12:05

Voir le messageRaf, le Friday 26 September 2008, 16:09, dit :

Ce monsieur a raison. Il faut pas nier la réalité. Mais c´est bien que ces gens retournent leur terre.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   meVoila Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juillet 08

Posté 27 septembre 2008 - 12:12

Voir le messageMissDjib, le Friday 26 September 2008, 11:31, dit :

Dear Miss

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░▐▌░░░
░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░▐▌░░░
░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒░░░░░░░████░░
░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒░░░░░░░░██░░░
░░░░░░░░░░▒▒▒██▒▒▒████▒▒▒▒▒████▒▒▒██▒░░░░░░░░██░░░
░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░██░░░
░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████████░░░
░░░░░░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░
░░░░██░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░
░░██░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░██░░░░██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░██████░░░░██████░░░░░░░░░░░░░░░░░░

You say nothing is free and so are you !! so how much dear, I got money to waste ;)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 27 septembre 2008 - 12:32

Voir le messagemeVoila, le Friday 26 September 2008, 23:04, dit :

Dear Miss

░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░▐▌░░░
░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░▐▌░░░
░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒░░░░░░░████░░
░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒░░░░░░░░██░░░
░░░░░░░░░░▒▒▒██▒▒▒████▒▒▒▒▒████▒▒▒██▒░░░░░░░░██░░░
░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░██░░░
░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████████░░░
░░░░░░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██████████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░
░░░░██░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░██░░░░██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░██████░░░░██████░░░░░░░░░░░░░░░░░░

You say nothing is free and so are you !! so how much dear, I got money to waste ;)

mevoila,qu'est ce qui te dérange dans mes affirmations?on peut discuter sans s'insulter,tu sais?

Waran,hunno,j'aimerai bien que tu expliques d'avantage ton poste.merci grand couzin!
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Messi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 27 septembre 2008 - 01:39

naturalisés! B)

ah non mon post a été effacé , bon je disais meme les criquets peuvent etre naturalisés...
Moi, je veux régner par l'effroi...
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 septembre 2008 - 12:46

Si, Si MissDjib, bcp d'Issas pauvres sont dans des centres de refugies, Ce sont des ex-nomades chasses par la secheresse.

Citation

Plus maintenant, ca c'etait style 80's/90's, il n'est plus facile d'obtenir la naturalisation djiboutienne automatiquement quand on est Issa. Pour des raisons assez logiques: quel dictateur a envie de se retrouver avec une population pauvre, jeune, sans emploi et vivant dans des ghettos (hayablaye), du coup IOG a ralentit le processus.

Sinon MissDjib, ton tribalisme m'etonne tjrs, tu peux etre fier de tes origines san essayer de rabaisser les autres clans. Le post de HassanMed est particulierement nauseabond et c'est triste que tu l'encourages au lieu de le denoncer. :(

Quand le gouvernement dit rappatrier les refugies somalilandais, il veut dire les refugies originaires de la Somaliland, et ca m'etonnerait pas qu'il y ait plein d'Issas ou Darods dedans.

Et cela n'a absolument rien avoir avec les Issacks djiboutiens (contrairement a ce que HassanMed affirme), et cela n'a rien avoir avec KadraHaid...

Le post de HassaMed est particulierement bete et tribaliste, il utilise une depeche serieuse pour lui donner des connotations tribales et l'administrateur doit enlever ce post.

Djibouti appartient aux djiboutiens quels que soient leurs origines claniques ou ethniques et c'est dommage que certains attardes n'arrivent pas a comprendre cela.

Rajouttant au fait, qu'en ce moment, la chose la plus importante dans notre pays est la lutte contre la pauvrete et la misere, on doit penser a comment aider nos freres et soeurs , plutot que debattre de l'appartenance de djibouti a une quelconque tribu.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 27 septembre 2008 - 01:29

Voir le messagehassan med, le Friday 26 September 2008, 15:24, dit :

Pour le faire plaisir cet post a Djiblali et ceux qui soutiennent : Kadra n'a plus la puissance de vs proteger ..........

Source : http://www.rtd.dj/ac...malilandais.htm

Discussions sur le rapatriement de réfugiés somalilandais

Une réunion tripartite s’est tenue ce matin à djibouti. Elle a regroupé le gouvernement de Djibouti, le gouvernement somalilandais, le HCR et le PAM.

L'objectif de cette réunion était de préparer le terrain pour l'exécution de la phase spécial et exceptionnelle du rapatriement des réfugiés somalilandais se trouvant encore à Djibouti

La rencontre plénière a réunie les représentants du gouvernement de Djibouti et de l'ONARS, des représentants du gouvernement du somaliland, des représentants des bureaux du HCR à Djibouti et au Somaliland, et un représentant du PAM à Djibouti.

Les participants ont rappelé les réalisations de la précédente phase du rapatriement qui a été menée entre octobre et décembre 2007 durant laquelle 1863 réfugiés avaient été rapatriés. Ils ont notés avec satisfaction que l'opération avait été une réussite. Ils ont toutefois notés qu'un certain nombre de réfugiés volontaires au retour n'ont pu être rapatriés à la fin de l'opération car ils n'étaient pas initialement enregistrés dans progrès.

Il y a 2.332 réfugiés somalilandais actuellement enregistrés à Ali-addeh, environ 1.500 réfugiés ex-Holl holl, qui ne sont pas encore enregistrés, qui seront l'objet de cette phase spéciale et exceptionnelle de l'opération de rapatriement organisée.

Les participants ont accueilli avec satisfaction l'engagement des autorités du somaliland pour recevoir ses ressortissants dans la sécurité et la dignité mais ont pris note des inquiétudes des autorités du somaliland concernant les conditions climatiques difficiles dans les zones de retour et la nécessité de mettre en place, d'améliorer la fourniture des services de base.

Le ministre somalilandais du rapatriement, de la réinstallation et de la réintégration aux réfugiés somalilandais avait lancé un appel pour que les réfugiés puissent retourner dans leur pays d'origine à temps afin de prendre part au recensement national à l'issue duquel de nouveaux documents d'identité seront délivrés. Ce qui leur permettra de participer au vote aux élections présidentielles et locales à venir.

Le HCR et les autorités de Djibouti se sont engagés à entreprendre rapidement la vérification et l’enregistrement des réfugiés somalilandais volontaires au retour, à compter de la fin de la première semaine d’octobre, afin d’avoir des chiffres fiables et des informations sur les zones de retour.

La paix et la stabilité règnent en somaliland, la majorité des réfugiés sont rentrées chez eux et la plupart des réfugiés somalilandais qui restent n’ont pas de raison valides pour demeurer dans les camps en qualité de réfugiés car les raison qui les ont poussé à fuir leurs pays ont cessé d’exister dès 2000/2002.

Tu adresses à qui ton message ina med? à diblali ou le clan de kadra HAID ? j'aimerai savoir et pourquoi ?
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 27 septembre 2008 - 01:47

Voir le messagesaxarla, le Saturday 27 September 2008, 14:21, dit :

Tu adresses à qui ton message ina med? à diblali ou le clan de kadra HAID ? j'aimerai savoir et pourquoi ?

Je voulais dire les "tribalstes comme djiblali ou le clan specialement" tout en sachant que ds la SOMALILAND il ya tout le monde comme à DJIBOUTI.
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 27 septembre 2008 - 02:09

Voir le messageDesaxee, le Saturday 27 September 2008, 11:38, dit :

Si, Si MissDjib, bcp d'Issas pauvres sont dans des centres de refugies, Ce sont des ex-nomades chasses par la secheresse.

Le post de HassaMed est particulierement bete et tribaliste, il utilise une depeche serieuse pour lui donner des connotations tribales et l'administrateur doit enlever ce post.

Djibouti appartient aux djiboutiens quels que soient leurs origines claniques ou ethniques et c'est dommage que certains attardes n'arrivent pas a comprendre cela.

Rajouttant au fait, qu'en ce moment, la chose la plus importante dans notre pays est la lutte contre la pauvrete et la misere, on doit penser a comment aider nos freres et soeurs , plutot que debattre de l'appartenance de djibouti a une quelconque tribu.

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 27 septembre 2008 - 02:25

Tous les mots insultes repetitive des Dexaxee sont : bete, tribalistes, con, villageois, et problemes de francais . Voila les 5 mots dont notre Dexaxee sait utiliser pour se proteger contre les Djibnautes qui derangent troppp :lol: . Chaque internaute qu'elle n'aime pas , elle utilise un parmis de ces 5 mots . Si on a bien parle' de crise financiere ou alimentaire, et bien sur il y a en aussi la crise de vocabulaire chez Dexaxee :lol:
[size="6"]
[/size]
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 27 septembre 2008 - 02:46

Voir le messagehassan med, le Saturday 27 September 2008, 14:17, dit :

Tous les mots insultes repetitive des Dexaxee sont : bete, tribalistes, con, villageois, et problemes de francais . Voila les 5 mots dont notre Dexaxee sait utiliser pour se proteger contre les Djibnautes qui derangent troppp :lol: . Chaque internaute qu'elle n'aime pas , elle utilise un parmis de ces 5 mots . Si on a bien parle' de crise financiere ou alimentaire, et bien sur il y a en aussi la crise de vocabulaire chez Dexaxee :lol:

Tant mieux sa fera moins de bouche à nourir pour la modeste economie de la republique de djibouti
mais il y'a une chose ke g comprend pourkoi vous faites systematiquement l'amalgame entre ISSACK ET SOMALILAND il y'a pas ke les issack dans cette partie de la grande SOMALIE :)
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »