djibnet.com: Entre Filles - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Entre Filles Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 septembre 2008 - 10:15

Le mec de la pub pour Single.Muslim ressemble à Tariq Ramadan ! Qu'en pensez-vous ? Ca vaut bien les 12 pages concernant les bienfaits de la fessée qui laisse ou ne laisse pas de trace...Le mec qui a pondu l'idée, on devrait lui conseiller le nouvel OMO qui lave les fesses plus blanc que blanc ! C'est une lessive qui permet de s'acharner sur sa proie ! Voilà qui devrait le rassurer...Allez ! Ce soir, tu pourras la cogner !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 26 septembre 2008 - 01:17

Voir le messageToto, le Friday 26 September 2008, 11:07, dit :

Le mec de la pub pour Single.Muslim ressemble à Tariq Ramadan ! Qu'en pensez-vous ? Ca vaut bien les 12 pages concernant les bienfaits de la fessée qui laisse ou ne laisse pas de trace...Le mec qui a pondu l'idée, on devrait lui conseiller le nouvel OMO qui lave les fesses plus blanc que blanc ! C'est une lessive qui permet de s'acharner sur sa proie ! Voilà qui devrait le rassurer...Allez ! Ce soir, tu pourras la cogner !

C'est parce qu'il est musulman que tu dis ça?
Oh le raccourci de facho !
A vouloir amuser la galérie coute k coute avec tes blablah tu finis par sortir des choses bien moches, Toto tu crains de plus en plus.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 septembre 2008 - 01:27

On interprète la vie selon ses humeurs et tu dois être de mauvaise humeur ! Ton interprétation est nulle : Elle passe à côté de ce que Toto dit . D'autant que jamais Toto n'a baissé la garde tant qu'il s'agissait de défendre Tariq ! Allons...Wallen reprend la mécanique de l'Esprit et ne te laisse pas contaminer par le venin des sens qui empoisonne l'argumentaion intriquée. C'est bien la 1ère fois que tu fais preuve d'une telle nullité mais tu devais en avoir très envie...Ce qui justifie ta lecture de traviole ! La mauvaise foi est la cape et l'épée de la gente féminine ! Et s'il se peut, que ta journée soit bonne !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 30 septembre 2008 - 09:39

Pas de réponse...Surtout que l'on ne s"abaisse jamais à reconnaître son erreur...En bourgeoisie, un tel acte est assimilé à déchéance ! Pourtant, l'erreur nourri à due proportion soit mais nourri quand même...C'est une petite musique d'alerte qui permet de ne pas dépasser la borne que l'on voit pas mais qui s'impose pourtant là et que l'on va prendre Paf' irrémadiablement en plein Pif ! Ne demandez pas pourquoi ces jours-ci, Wallen a mal au nez avec un gros truc bleu sur l'arête !
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 30 septembre 2008 - 12:24

Voir le messageToto, le Tuesday 30 September 2008, 10:31, dit :

Pas de réponse...Surtout que l'on ne s"abaisse jamais à reconnaître son erreur...En bourgeoisie, un tel acte est assimilé à déchéance ! Pourtant, l'erreur nourri à due proportion soit mais nourri quand même...C'est une petite musique d'alerte qui permet de ne pas dépasser la borne que l'on voit pas mais qui s'impose pourtant là et que l'on va prendre Paf' irrémadiablement en plein Pif ! Ne demandez pas pourquoi ces jours-ci, Wallen a mal au nez avec un gros truc bleu sur l'arête !

Je crois k c ton ''demande à la machette"" qd je disais ''j'aimerais bien savoir ce qu'est devenue ma prof de fac Rwandaise "" qui m'est resté entravers de la gorge et a influencé ma lecture, du coup je te vois plus comme avant Toto, désolée mais y a des trucs sur les quels on ne plaisante pas, le drame rwandais par ex! G réagi en pensant à ça, g peutêtre mal compris mais ça m'intersse plus tes élucubrations.
Ca serait pas à toi de t'excuser? Je parlais d'un vrai être humain moi et tu me parles de machette :blink:

Tiens pr te rafraichir la mémoire !

http://www.djibnet.c...s...=16956&st=0

Ce message a été modifié par Wallen - 30 septembre 2008 - 12:34 .

Will Rogers

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 30 septembre 2008 - 12:56

Tu vieillis...C'est amusant même virtuellement de voir les gens vieillir et de faire ce choix..Si ! Si ! Par certains côtés, ca continue de patouiller avec les nourissons et les enfants en bas âge mais pour les autres : On est trop construits ! On peut pas changer ses murs tous les jours ...Alors on laisse les anciens murs même s'ils nous font décrépis comme on laisse les voisins faire les cons le reste de l'année mais toujours sous la menace d'un vote qui pourrait leur donner l'envie de se calmer puisque la démocratie est l'exp​ression de la contiguité de deux bourgeoisies ! (Oh..lala ! Ca, la dernière partie, ce doit être de l'élucubration)...Ah ! Oui ...un dernier point : Le Rwanda, Toto n'a pas attendu d'avoir une prof rwandaise pour être semsible au sort des Tutsis...A l'époque même, on lui a dit qu'il "gonflait" avec son Rwanda...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 30 septembre 2008 - 01:08

toto ! La différence entre toi et Wallen, c'est que elle, elle vit.
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 septembre 2008 - 01:10

Voir le messageToto, le Tuesday 30 September 2008, 13:48, dit :

Tu vieillis...C'est amusant même virtuellement de voir les gens vieillir et de faire ce choix..Si ! Si ! Par certains côtés, ca continue de patouiller avec les nourissons et les enfants en bas âge mais pour les autres : On est trop construits ! On peut pas changer ses murs tous les jours ...Alors on laisse les anciens murs même s'ils nous font décrépis comme on laisse les voisins faire les cons le reste de l'année mais toujours sous la menace d'un vote qui pourrait leur donner l'envie de se calmer puisque la démocratie est l'exp​ression de la contiguité de deux bourgeoisies ! (Oh..lala ! Ca, la dernière partie, ce doit être de l'élucubration)...Ah ! Oui ...un dernier point : Le Rwanda, Toto n'a pas attendu d'avoir une prof rwandaise pour être semsible au sort des Tutsis...A l'époque même, on lui a dit qu'il "gonflait" avec son Rwanda...

et hop pirouette comme dirait pp :lol:
Will Rogers

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 30 septembre 2008 - 01:14

Pauvre Pierre...Outre le fait que tu essaies de te faire des amis (C'est louable !), tu essaies d'atteindre les gens par un biais infréquentable que les historiens dont l'objet est le massacre ont bien étudié : Réduire tes ennemis à une sous-humanité ! Sauf bien sûr lorsque cela sert ta logorrhée...
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 septembre 2008 - 01:22

Voir le messageToto, le Tuesday 30 September 2008, 14:06, dit :

Pauvre Pierre...Outre le fait que tu essaies de te faire des amis (C'est louable !), tu essaies d'atteindre les gens par un biais infréquentable que les historiens dont l'objet est le massacre ont bien étudié : Réduire tes ennemis à une sous-humanité ! Sauf bien sûr lorsque cela sert ta logorrhée...

Toto,
mais personne veut ta peau arrete de remonter des posts pr te donner raison et d'agresser à tt va c toi qu'on qualifierait de pauvre triste Toto!
On passe à autre chose? Comme des grands? Merci!

Ce message a été modifié par Wallen - 30 septembre 2008 - 01:23 .

Will Rogers

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 30 septembre 2008 - 01:31

Voir le messageToto, le Tuesday 30 September 2008, 12:06, dit :

Tu sais mon "toto", ce qui m'a toujours gêné chez toi, c'est ton absence de concession, et ça ça cadre pas avec tes grands idéaux altruistes. Tu es un "jusqu'auboutiste" présompteux et malhonnête...

Je n'ai pas d'ennemi sur djibnet, simplement parce que je considère chaque djibnaute comme un être humain. Si ta bataille à toi c'est d'entretenir la zizanie, c'est que tu as perdu le sens de la vie... de ta vie.
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 septembre 2008 - 01:35

Salut Pierre!
Comment va la vie? :)
Will Rogers

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 30 septembre 2008 - 01:37

Voir le messageWallen, le Tuesday 30 September 2008, 12:27, dit :

Salut Pierre!
Comment va la vie? :)

Splendide... le soleil brille les oiseaux chantent... heu... dans ma tête seulement parceque dehors, c'est "pas glop". Ca roupille chez toi, t'en profite pour claviotter ?

Ce message a été modifié par pierre p - 30 septembre 2008 - 01:38 .

[ Khalil Gibran ]
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 30 septembre 2008 - 02:05

Voir le messageWallen, le Tuesday 30 September 2008, 14:02, dit :

et hop pirouette comme dirait pp :lol:

Il a seulement fallu que tu ais une prof d'origine rwandaise pour être sensible à la cause des rwandais ! Il y a queqlues années en effet, le Rwanda, tu n'en avais rien à cirer ! Mais tu es un peu comme le gros borgne qui a pourri l'histoire de France ces vingt dernières années : Tu es seulement sensible à ce qui est proche de toi et puis plus ca s'éloigne plus tu t'en fous et un jour lorsque le lointain vient jusqu'à tes nobles pompes, alors là ! Stop la vie...C'est moi Wallen ! Oui moi Wallen qui porterait en trophée et seule s'il vous plait la souffrance de ce moment, de ce peuple de cette histoire...Tu vieillis ! Et Toto trouve très bien que le soleil brille aussi pour P_P ! On dirait qu'il en voudrait l'exclusivité...Tout un monde !
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 30 septembre 2008 - 02:20

Voir le messageToto, le Tuesday 30 September 2008, 12:57, dit :

Il a seulement fallu que tu ais une prof d'origine rwandaise pour être sensible à la cause des rwandais ! Il y a queqlues années en effet, le Rwanda, tu n'en avais rien à cirer ! Mais tu es un peu comme le gros borgne qui a pourri l'histoire de France ces vingt dernières années : Tu es seulement sensible à ce qui est proche de toi et puis plus ca s'éloigne plus tu t'en fous et un jour lorsque le lointain vient jusqu'à tes nobles pompes, alors là ! Stop la vie...C'est moi Wallen ! Oui moi Wallen qui porterait en trophée et seule s'il vous plait la souffrance de ce moment, de ce peuple de cette histoire...

Tu es injuste toto car ce n'est pas ce qu'elle t'a dit.

[ Khalil Gibran ]
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2