djibnet.com: Tarkovski - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tarkovski Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Meuh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 08

Posté 23 septembre 2008 - 03:18

Qui c’est celui-la ? Ils le comparent à Bergman, Fellini ou Kurosawa. Mais qui c’est qu’il est, au fond ? A part Solaris, je n'ai rien vu de ses films. Et vous?
Le babouin.
God damn I ate my signature.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 23 septembre 2008 - 03:21

Ah non ! Jamais le babouin ne meugle...C'est une faute d'appréciation...Le zoo en perd un O pour te noter sur 20 !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Meuh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 08

Posté 23 septembre 2008 - 03:25

Comme j’ai deja dit ailleurs, faut pas trop s’foutre de l’evloution.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 septembre 2008 - 11:19

T'as vu Solaris, le film original qui est sorti en 1972?

Ou la version Georges Clooney?
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 24 septembre 2008 - 01:34

T'as vu ca l'intello...Ca doit t'en fiche un coup, l'babouin ! Pan....1972, Solaris...Clac ! Dans le dents du babouin...Faut s'méfier de l'Axe lorsqu'il pénétre l'univers de sa force de fer et se fiche dans l'dentier de l'ancêtre du premier mammifère primate venu, le singe, quoi ! Qui ,au fait, descend de qui, lui ?
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Meuh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 08

Posté 24 septembre 2008 - 05:59

Un Solaris par Tarkovski, y’en a qu’un seul, Désaxée. L’autre, avec l’ami Georges,, ce n’est pas le même bonhomme, c’est d’un autre cinéaste, (Sodobergh je crois). Et le Solaris que j’ai vu, years ago, c’est bien celui du russe, avec toutes ses lenteurs qui rappellent l’odyssée de l’espace.
Le babouin.
Et puis Toto, qu’est-ce que t’as a t’agiter sur ton clavier ? Et puis qui descend de qui n’est pas la question. Plutôt qui veut descendre de qui, moyennant beaucoup de negociations et quelques hurlements primaires...(Par contre, Désaxée va pas aimer d’être vue comme une barre d'dentier !)

Ce message a été modifié par Meuh - 24 septembre 2008 - 05:59 .

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 septembre 2008 - 10:44

C'est ca : Tu es singe et liane à la fois...Tarzan et Tchitta ! Faut voir c'qu'en pensent et Jonnhy Weiss-Muller et le baobab du quartier ? Faut être poli dans la vie et ne pas usurper le copyright ? Mais ca, un singe, les droits d'auteurs, il s'en pèle comme la peau d'banane !

Quand le vaches se gratteront l'aisselle, il n'y aura plus de misère, les soldats seront troubadours et nous, nous serons velues , les frères...Dans la grande chaîne des savanes où ferraillait l'orang-outang, nous avons pelé des bananes et hurlé comme un vrai Tarzan !
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Meuh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 08

Posté 25 septembre 2008 - 02:58

Je ne suis qu’un babouin loin de chez lui… Bizarre : ça sonne presque comme une chanson de Michel Berger. Pourquoi donc, Toto, tu veux faire passer l’babouin pour ce qu’il n’est pas ? Y’a comme du vide au moulin, mais d’un strict point d’vue d’évolution, Meuh et babouin ont quelque chose en commun, tellement intimement qu’il faudrait tout le foeuineurisme de Danny Getchell (Et plus) pour l’trouver. Et puis, les vaches se grattent déjà l’aisselle, sous l’œil moite et mou de l’Antoinette. La tragédie c’est que tu n’es pas la pour l’voir..

Le babouin chroniqueur.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 septembre 2008 - 10:02

Michel fut un grand pâtre qui usurpa l'identité de Jean de Châlosse...Et ce ne sont pas des babouins qu'il faisait descendre des montagnes dans un grand bruit de cloches, mais la France ! Oui, la France elle-même purifiée de ces quelques mois pyrénéens...
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Meuh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 08

Posté 26 septembre 2008 - 02:51

Je n’savais pas que Berger était moutonnier officiel de la France. Cela dit, vu le succes croissant des hyenes qui s’faufilent pere et fils dans les travers du paysage politique de l’Hexagone, les francais ont bien besoin de moutonnier pour leur brailler que’que chose là, au creux de l’oreille.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1