djibnet.com: Le Dernier Combat - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Dernier Combat en avant toute!! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 21 septembre 2008 - 05:54

Ely vient d'être appelé au service; Je suis en train de mettre ma tenue de combat mon casque de fer et mes bottes; C'est l'assaut final et nous allons mener le dernier combat.

De toute ma vie je n'ai jamais ete engage dans une cause comme cela; C'est a la fois en apprentissage et une mission pour moi; Nous sommes déterminés et nous sommes gonflés a plomb; J'ai entendu que de tas de gens viennent de partout le monde ( et même de France) pour participer a cette cause historique;

Personnellement j'ai été affecté a une région rurale de l'Ohio ( red neck et très difficile) vers le 15 octobre; Et c'est au son de Jackie Wilson ( que je partage avec vous) que nous monterons aux barricades;

La victoire est a nous tous, l'histoire est au rendez-vous et Barack Obama sera le président des États-Unis d'Amérique.

Jackie Wilson higher and higher!!

Ce message a été modifié par Ely - 21 septembre 2008 - 05:56 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 21 septembre 2008 - 06:29

ah ah Ely

T'es tellement engage pour cette cause, J'espere que tu seras pas decu a la fin. Personnellement, Je doute que l'Amerique profonde choisira Obama (je suis pessimiste)

Obama plait aux liberaux, les jeunes, les stars. C'est tout. ET meme Tous les noirs ne sont pas convaincus de ses idees, meme si traditionnellement les Noirs votent gauche...... je sais pas pour les Latinos.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 21 septembre 2008 - 06:58

Voir le messageEly, le Sunday 21 September 2008, 17:46, dit :

Ely vient d'être appelé au service; Je suis en train de mettre ma tenue de combat mon casque de fer et mes bottes; C'est l'assaut final et nous allons mener le dernier combat.

De toute ma vie je n'ai jamais ete engage dans une cause comme cela; C'est a la fois en apprentissage et une mission pour moi; Nous sommes déterminés et nous sommes gonflés a plomb; J'ai entendu que de tas de gens viennent de partout le monde ( et même de France) pour participer a cette cause historique;

Personnellement j'ai été affecté a une région rurale de l'Ohio ( red neck et très difficile) vers le 15 octobre; Et c'est au son de Jackie Wilson ( que je partage avec vous) que nous monterons aux barricades;

La victoire est a nous tous, l'histoire est au rendez-vous et Barack Obama sera le président des États-Unis d'Amérique.

Et moi qui croyait qu'il s'agissait un appel à la mobilisation pour deloger les amharas de Doumeira et liberer nos prisoniers, mais non il s'agissait des US ELCTIONS, humm .....one moment........Who cares!!!!! B)
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 21 septembre 2008 - 07:04

Voir le messagesanka, le Sunday 21 September 2008, 17:50, dit :

Et moi qui croyait qu'il s'agissait un appel à la mobilisation pour deloger les amharas de Doumeira et liberer nos prisoniers, mais non il s'agissait des US ELCTIONS, humm .....one moment........Who cares!!!!! B)

Et ouiii sanka voila la vie d 'un de nos expatries ..qui s'interesse ds la politique exterieur ............ J'ai honte d'tre un Djiboutien de temps en temps quand je vois ces genres des personnes comme celui ci :angry: Quel destin....... :angry: ......
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Icône du message  Posté 22 septembre 2008 - 12:55

Voir le messageEly, le Sunday 21 September 2008, 16:46, dit :

go ahead Ely! =D> =D>
la Miss te rejoindra vers la fin de la campagne et je serais du côté d'Atlanta(Georgia)! B)
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 22 septembre 2008 - 01:30

Malheureusement, je flaire que cette Eléction US08 s'achevera d'une maniere pathétique. Avec la defaite d'Obama a 1 point de retard. :((
Ainsi, le monde arabe va encore souffrir avc 4 longue années de guerre et de menace constante de la part de la grande Amerique.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   WABERII Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
16-septembre 08

Posté 22 septembre 2008 - 07:18

que certains s'engage a fond ds des elections lointaine ou ke un certains
nombres des pays(sourtout arabes ) subissent leur(des elections) consequences nous en s'en fout
ceux qui nous interesse est l'avenir de notre pays et l'integrite de notre territoire
et pour atteindre ces objectifs ils nous faudraient tous etre unis dans le mem but
celui des la prosperite,du devellopement et de la stablite.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 22 septembre 2008 - 07:57

Voir le messageWABERII, le Monday 22 September 2008, 18:10, dit :

que certains s'engage a fond ds des elections lointaine ou ke un certains
nombres des pays(sourtout arabes ) subissent leur(des elections) consequences nous en s'en fout
ceux qui nous interesse est l'avenir de notre pays et l'integrite de notre territoire
et pour atteindre ces objectifs ils nous faudraient tous etre unis dans le mem but
celui des la prosperite,du devellopement et de la stablite.

slt waberi moi c'est hassan med , enchante', j'espere que tu es nouveau ds cet forum :lol:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 22 septembre 2008 - 09:12

Pour certain d'entre-vous, vous avez une vision réductrice des choses; L'ordre et la magnitude des situations dictent l'agissement des humains. pour ainsi dire, chaque être humains contribue dans la limite de ses moyens et la portée de ses action ce qu'il/elle croit être une contribution positive pour l'humanité.

Certaines myopies ne doivent pas offusquer cet ordre de la vie et ne doivent surtout pas vous faire perdre de vue l'importance et l'intrication relationnelle des événements de part le monde. Mon engagement vers un idéal qui plus est se trouvent dans mon environnent immédiat ne doit empêcher en rien a celui ou celle, plus proche que moi géographiquement a œuvrer pour des objectifs qui leurs sont chers a eux aussi et aussi important a leurs yeux. En outre, il ne faut pas non plus sous estimer l'impact d'un petit geste sur des choses aux dimension plus grandes; A titre de réflexion pour les sceptiques névrosés, Sadam Houssein n'aurait presque certainement pas été sur un échafaud si 150 personnes de plus s'étaient déplacées vers les urnes et exercées leurs droits de vote en Floride en l'an 2000. Qui sait, peut-être la présence et les activités en Ohio d'un djiboutien venu du pôle Nord avec un parent au front a Doumeira et des frères de sang a Mogadiscio, par son action, fera que leur vie soit affecte autrement et honnêtement vers le meilleur.

Comprendra qui veut, qui peut!

Ce message a été modifié par Ely - 22 septembre 2008 - 09:16 .

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."

Karl Marx (1818-1883)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 22 septembre 2008 - 09:23

il est de toutes les élections cet Ely? :blink:
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 22 septembre 2008 - 10:10

Voir le messagedomi, le Monday 22 September 2008, 21:15, dit :

:lol: Hilarant ce Domi!
Moi je dirais plutôt qu'il est de tous les combats cet Ely! ;)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 22 septembre 2008 - 10:14

Voir le messagedomi, le Monday 22 September 2008, 16:15, dit :

Pour le moment deux, Cher Domi: une, complètement insignifiante et ennuyeuse et l'autre exaltante et enivrante! et toc! :P

Ce message a été modifié par Ely - 22 septembre 2008 - 10:15 .

Karl Marx (1818-1883)
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 22 septembre 2008 - 10:29

Good luck mate,
I wish I am mistaken but the northern hemisphere is not ready for a black man to lead the most powerfull country in the world...
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 22 septembre 2008 - 10:38

Voir le messageEly, le Sunday 21 September 2008, 17:46, dit :

Nous sommes déterminés et nous sommes gonflés a plomb; J'ai entendu que de tas de gens viennent de partout le monde ( et même de France) pour participer a cette cause historique;

c'est sur ,si j'étais américain ,j'apprécierais que tous les casses bonbons de la planète viennent me dire pour qui voter !

Ce message a été modifié par domi - 22 septembre 2008 - 10:44 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 22 septembre 2008 - 10:40

la Miss,elle sera dans le territoire américain vers le 15 Octobre et espère vivre les moments inédits de l'élection du premier homme NOIR à la tête du pays le plus puissant au Monde! :rolleyes:
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2