djibnet.com: Aux garcons Djiboutiens - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aux garcons Djiboutiens Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 15 septembre 2004 - 01:15

Cambaro faasaco,

Ecoute ma soeur, que tu te sentes à l'aise avec les dhagax comme tu dis ou avec les masai du kenya c'est ton choix. Tu gères cela, mais que tu critiques les djiboutiens c'est très mal poli et inconscient de ta part.

Je vais te dire qu'il n'a pas plus tendre et compréhensible qu'un djiboutien.
Bien sur si tu sais faire passer le message avec lui. En ce qui est du physique et du khat à toi d'avoir assez de jugeote pour l'occuper et le faire changer.

Sinon si tu veux faire l'histoire de je me la pète arawelo et veux qu'il mendit mon attention , tendresse et calins alors tu vas mordre du gravier parce qu'il y a pas plus orgueilleux qu'un djiboutien.

Tout est dans la méthode ma chère.....je n'ai rien contre les Dhagax ni les étrangers mais je préfère le Djiboutien.

Pour celle que vous dites elle se font traiter de Pute eh bien je dis y a pas de fumée sans feu..

Bonne chance quand même avec tes choix.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Xidig Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juillet 04

Posté 16 septembre 2004 - 03:48

Bonjour,

Cambarro bonne chance avec ton Dhagax mais si tu l aimes vraiment dis moi pk tu l appelles dhagax?Lorsqu on aime vraiment quelqu un on dit que des bonnes choses, de toute façon " futo yar iyo futo wayn ala isbaday"
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 16 septembre 2004 - 07:59

peach, le Wednesday 15 September 2004, 10:15, dit :

. En ce qui est du physique à toi d'avoir assez de jugeote pour l'occuper et le faire changer.

ET musculation tous les matins avec Peach.

et une deux trois quatre :lol:
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 16 septembre 2004 - 10:19

Domi,

Faut pas exagerer.......de la musculation tout les matins.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Sinbad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-décembre 03

Icône du message  Posté 17 septembre 2004 - 01:40

Salut Ambaro,

Et voilà le même refrain que j'entend encore et encore, je n'arrive pas à comprendre la raison pour laquelle les gens ont tendance à generaliser leurs petites experiences personnelles. Si tu n'es pas capable de jouir avec un djiboutien parce que tu es coincée, c'est ton problème ma chère, arrête la generalisation et concentre toi sur ton orgasme avec ton nouveau copain. Si tu aimes tellement les autres, c'est ton choix mais je pense que tu fais cela pour te faire remarquer, c'est la seule facon que tu as trouvé pour qu'enfin tu existes. Chacun a le droit d'être avec la personne de son choix mais lorsqu'on commence à insulter ses compatriotes, je pense que cela prouve que tu es une immature qui n'arrive pas à accepter ses propres choix de vie, car si tu etais indifferente aux djiboutiens, tu n'en parlerais même pas. Alors un conseil, vis ta vie, laisse les djiboutiens, car de toute facon, on n'aime pas les trainées...

A+
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   mohamed Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-septembre 04

Posté 20 septembre 2004 - 03:35

t'a le droit d'etre avec un dhagas , car nos amis d'afrique de l'ouest prenne un sacre plaisir d'etre enchainé et de jouer les exclaves depuis la nuit des temps .
je comprend que tu puissent pas trouver ce comportement chez les djib ,car nous pietinerons notre fierté pour une fille auusi belle soit-elle.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Mascali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-avril 04

Posté 23 septembre 2004 - 02:35

Chere Ambaro

Laisses moi d'abord te dire chapeau! Comme certain l'on remarke tu ne voulais ke pecher certaines reactions et c'est reussie je crois.
Mais si vraiment tes devoues amants te sont si chers tu ne serrais meme pas venu ici pour t'exprimer.
Sache tt d'avord ke ceci est un site djiboutiens et si tu traines ici cela nous prouve combien t'es encore interesse a un djboutien sinon tu t'aurrais pas casse la tete avec un texte si bien redige et reflechi.
On dit "Ki aime bien chatie bien alors " NAGADA ISMACANAYSKA! "

Mais sinon sans rancune comme cela a toujours ete on te souhaite bonne chance avec ki ce soit , heureusement ke ttes les filles ne pensent pas comme toi.
Au plaisr ma soeur...
Bye xxx ;)
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-janvier 07

Posté 05 janvier 2007 - 09:11

Voir le messageNima, le Sunday 6 January 2002, 5:08, dit :

le pire ce que des que tu sors avec des Noirs, les garcons djiboutiens te jugent mal ils t'insultent et repetent partout que tu es une trainee comme avec les filles a Djibouti qui sortaient avec des Blancs.

certes la généralisation est une fenêtre à toutes sortes d’outrance, mais ce qu’à dit nima est tout à fait authentique, c'est une triste réalité (fait observé), mais bon, des crétins y en a partout...à commencer par ce forum.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 janvier 2007 - 09:19

Voir le messageLucifer, le Friday 5 January 2007, 19:11, dit :

mais bon, des crétins y en a partout...à commencer par ce forum.

C'est pas comme ca que tu vas te faire des camarades batman .... je te sens plein de hargne, let it go, you'll feel better B)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-janvier 07

Posté 05 janvier 2007 - 09:51

Voir le messageWallen, le Friday 5 January 2007, 23:49, dit :

C'est pas comme ca que tu vas te faire des camarades batman .... je te sens plein de hargne, let it go, you'll feel better B)

ne voilà pas encore une incommensurable inadvertance de la part du détective wallen, ça commence à en faire long sur la liste, il ne faut point être prompt à user de l'artifice des grands mots si l'on ignore le pourquoi des choses. surtout si l'on arrive pas à discerner la "vraie" hargne, d'un côté, et la provocation pour le fun, de l'autre.

ps : rien ne vaut le plaisir de casser du morpion juste pour rigoler un coup. "héhé" (il est légendaire c'lui-là)

Voir le messageBatLibaax, le Saturday 6 January 2007, 0:00, dit :

BatWallen, je répète, Vade Retro Satanas !

personne te parle, toi, diablo !
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-janvier 07

Posté 05 janvier 2007 - 10:08

Voir le messageWallen, le Friday 5 January 2007, 23:49, dit :

C'est pas comme ca que tu vas te faire des camarades batman ....

ça c la blague du jour.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   amran_n Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-janvier 07
Interests:
just here 2 get2 know my ppl nothing els!

Posté 05 janvier 2007 - 10:18

Voir le messageAMBARRO, le Saturday 5 January 2002, 18:00, dit :

Voila je suis arrivee en europe il y` a deux ans . Avant je suis sortie qu`avec des Djiboutiens donc a Djibouti jamais avec des etrangers.
Depuis que je suis la, les Djiboutiens ne m`interessent plus car je les vois d`un autre oeil.
J`ai rencontre des " DHAGAH" ( Africains de l`Ouest et du Centre) : ils sont tellement doux. gentils ,beau parleur et ils exhaucent tout mes souhaits.Ils me font vraiment sentir que je suis une Femme et ils ne sont pas machos du tout.
Ils me laissent m`exprimer sur tout et ils ne sont pas coinces sur certains sujets.
En plus physiquement ils sont forts et je suis bien quand ils me serrent dans leurs bras muscles.
Pourquoi les djiboutiens sont si freles , maigrichons en general?
Je veux que les djiboutiens me donnent leurs points de vue ainsi que les filles.

=D> bon depart :blink: Comment tu peus dire qu'ils sont plus beau que nos beaugosin feres djib, bein je pense que c'est ta facon de te developer koi 2 ans cest pas bpc mais apres 2 ou 3 ans tu en auras assezlool en faites je t'nvite a faire un tour a Amsterdam et tu vas voir comment nos feres djib sont! i mean phisiquement et moralement :blink: n'oublie pas qu'ils ya des mecs qui s'occupent d'eux meme et font des work out all da time , les africains de 'louest putain leurs gros tetes avec leur accent grave ooh plz theyvery ugly how can you go out with dem ew girl :o no offence!

Ce message a été modifié par amran_n - 05 janvier 2007 - 10:41 .

0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   raxo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 06

Posté 06 janvier 2007 - 07:04

Hi, dhilo miyana ahayn, maye way tahay, miya loo odhan, maye loo yidhi lolllll sista maha kuu gatay, n essaie pas de comparer ce qui n est point comparable un kilkilo garmun avec un djiboutien bien propre lol maxa dhacay ils sont meme pas sur le mm calendrier .

Tu sais tellement que les mecs djiboutiens sont romantiques je m endors des fois comme alouf wa leile lol et me reveille le lendemain marka ou sont les mecs du forum jaz traverses l ecran et essayer de reveiller s sens bien endormi. rali noqo gabadha

0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   danbi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juillet 05

Posté 06 janvier 2007 - 08:37

Voir le messageraxo, le Saturday 6 January 2007, 4:04, dit :

Hi, dhilo miyana ahayn, maye way tahay, miya loo odhan, maye loo yidhi lolllll sista maha kuu gatay, n essaie pas de comparer ce qui n est point comparable un kilkilo garmun avec un djiboutien bien propre lol maxa dhacay ils sont meme pas sur le mm calendrier .
Tu sais tellement que les mecs djiboutiens sont romantiques je m endors des fois comme alouf wa leile lol et me reveille le lendemain marka ou sont les mecs du forum jaz traverses l ecran et essayer de reveiller s sens bien endormi. rali noqo gabadha

ALLAH KUMEE ALLAH WEY KAN YA RAXO FARIID.tU LUI AS BIEN REPONDU A CETTE ''hanbo-dhagax''. Elle m' a fait tellement rire cette conne.mais bon on peut pas avoir tout ds la vie.helas on a des cas comme Ambaro-à-coté de la plaque.Meme si son sujet est posté ya des anneés déjà je ne redoublerai pas sur ce sujet ki me fait gerber. :o
waa madeys adunyadu dadkuna wey matalayaan=le monde est 1 theatre où l' Homme est acteur.
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 06 janvier 2007 - 11:24

Les filles amran et raxo vs pourriez faire l'effort de remarquer que le post date qd meme de 2002, d'une part dc pas besoin d'autant de vehemence et (la je m'adresse a raxo ) evite d'employer des mots comme "dhillo" ma grande c'est d'un mauvais gout!
danbi reste danbi, un pauvre type qui ne sait qu'insulter pr se faire remarquer et oublier le tps d'une embrouille a quel point sa vie est miserable ... mais que de nouvelles recrues farfelues,
inaalillah, ca part vraiment en live le forum :(
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3