djibnet.com: Aux garcons Djiboutiens - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aux garcons Djiboutiens Noter : -----

#1 _AMBARRO (guest)

Groupe :
Invités

Posté 05 janvier 2002 - 08:00

Voila je suis arrivee en europe il y` a deux ans . Avant je suis sortie qu`avec des Djiboutiens donc a Djibouti jamais avec des etrangers.
Depuis que je suis la, les Djiboutiens ne m`interessent plus car je les vois d`un autre oeil.
J`ai rencontre des " DHAGAH" ( Africains de l`Ouest et du Centre) : ils sont tellement doux. gentils ,beau parleur et ils exhaucent tout mes souhaits.Ils me font vraiment sentir que je suis une Femme et ils ne sont pas machos du tout.
Ils me laissent m`exprimer sur tout et ils ne sont pas coinces sur certains sujets.
En plus physiquement ils sont forts et je suis bien quand ils me serrent dans leurs bras muscles.
Pourquoi les djiboutiens sont si freles , maigrichons en general?
Je veux que les djiboutiens me donnent leurs points de vue ainsi que les filles.
0

#2 _Le djiboutien (guest)

Groupe :
Invités

Posté 05 janvier 2002 - 10:19

Decidement on a tout vu sur djibnet.
et maintenant une putain qui se fait baiser par des koudou.
Merde alors.
0

#3 _Une djiboutienne (guest)

Groupe :
Invités

Posté 05 janvier 2002 - 10:38

ALLAH YASTER!!!!
0

#4 _Ottawan (guest)

Groupe :
Invités

Posté 05 janvier 2002 - 11:39

Salut sister
maintenant que tu es rodee avec les dhagax, essaie avec
les chevaux pour des meilleures sensations encore
0

#5 _Orgobeh (guest)

Groupe :
Invités

Posté 06 janvier 2002 - 01:01

Tu as tout à fait le droit de sortir avec qui tu veux, dhagax ou pas sista. Le terme de dhagax que tu emploies à l'égard de nos freres bantous en dit long sur ta mentalité, est-ce par dépit que tu es avec eux? dans ce cas malheur aux "dhagax" ils auraient mérité mieux certainement, tu n'as qu'à t'en prendre à ceux qui t'ont décus et à toi même. ton petit speech sur "les djibs maigrichons" est un peu facile mais réussi vu les réactions que tu provoques...doucement quand même ambaro..dégraisse un chouia tes façons de voir les choses..conseil de djib...
0

#6 _Qalin (guest)

Groupe :
Invités

Posté 06 janvier 2002 - 02:32

Sister tu fais completement fausse route sur nos freres.
Arretes de generaliser il y`a plein des garcons djiboutiens qui sont tres bien physiquement et intelligents.
N`oublies pas les valeurs que nos parents nous ont legues.
Tes propos sont ridicules.
0

#7 _Nima (guest)

Groupe :
Invités

Posté 06 janvier 2002 - 02:38

Je suis d' accord avec toi Ambarro.Et le pire ce que des que tu sors avec des Noirs, les garcons djiboutiens te jugent mal ils t'insultent et repetent partout que tu es une trainee comme avec les filles a Djibouti qui sortaient avec des Blancs.
Si tu es dans une petite ville c'est encore pire!
Par exemple, si comme moi tu es etudiante et que tu habites dans une residence universitaire.
Comme je te comprends.
Big kiss
0

#8 _Jamaad (guest)

Groupe :
Invités

Posté 06 janvier 2002 - 04:17

ha ha ha
Ottawan t'es grave, wallahi g rigolé un quart d'heure sur ta phrase!!
Ambaro, c'est vrai que nos gars sont svt des cure dents, mais c'est pas un critere pr jetter ou prendre un mec. Trouve toi un beau frangin, bien mentalement et paye lui des cours de body building si c ca le pb!!
Si tu te sens bien avec les autres africains ds ts les points de vus c autre chose, mais ton histoire de physiq c'est un peu tiré par les cheveux.
0

#9 _EsCo|BaR (guest)

Groupe :
Invités

Posté 06 janvier 2002 - 04:23

hey Ambaro tu sais il y a des facon plus intelligent de dire

ke tu as de blemes sexual mais avec les fara dhagax ki sont repute

pour lecher le plancher wey wey houno waa kashubtey !!
0

#10 _EsCo|BaR (guest)

Groupe :
Invités

Posté 06 janvier 2002 - 04:27

0

#11 _EsCo|BaR (guest)

Groupe :
Invités

Posté 06 janvier 2002 - 04:28

0

#12 _LE PATRIOTE (guest)

Groupe :
Invités

Posté 06 janvier 2002 - 07:25

un corps bien formé ne peut en aucun cas te mettre a l'aise si le desir d'etre aimer et d'aimer te manque vraiment.comme tu le dis"un dhagah est bcp + intentionne,comprehensible,+sensible fa tout.ne serait ce qu'une exageration pour toi.ls djiboutiens ne sont pas le meme,d'autant pkus pour le dhagah.
si tu preferes se lier a un dhagah qu'avec un djiboutien,presonne ne t'empechera,c'est ton choix.moi j'aurai aimer une djiboutienne que de jetter comme ca ds les d 'une etrangere inconnue
0

#13 _frere (guest)

Groupe :
Invités

Posté 07 janvier 2002 - 05:44

TU T' ES MAL EXPRIMEE PETITE SOEUR SI TU VOULAIS RECEVOIR DES IDEES POSITIVE TU N'AURAIS DU PAS DIRE CE GENRE DE CHOSE DES DJIBOUTIENS. JE PENSE QUE CE QUE TU VOULAIS DIRE CE QUE TU AVAIS DANS LA TETE AU MOMENT OU TU ECRIVAIS N' ETAIT CE QUE TU A DIS DANS TON TEXT.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   B BARDOT Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 04

Posté 14 septembre 2004 - 05:19

:o
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   FOREVER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-mars 04

Posté 15 septembre 2004 - 02:50

Comment pe tu qualifier un etre humain tout comme toi de tel, j espere que t en est consciente de ce que tu ecris ,essaie de repenser tes mots avant de les lancer c'est beaucoup plus serieux.....t'es libre d etre avec qui tu ve ...n'empeche le respect pour tes freres djiboutiens et autres..tout ce que je pe te dire c'est de ne pas salir l'image des femmes djiboutiennes ....si tu as ete decue dans ta vie c'est pas une raison........les mots disent bcp des fois ...alors sista sois libre intellectuellement ,ne negativise pas les choses...la vie continue............. ;)
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3