L'arabe C'est La Plus Belle Langue Du Monde ? Que pensez vous ?
Posté 19 septembre 2008 - 08:08
merci de votre réponse
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 19 septembre 2008 - 09:01
hassan med, le Friday 19 September 2008, 22:00, dit :
merci de votre réponse
il ya plusieurs dialecte moi jai des amis irakiens et franchement je comprend rien de rien kon ils se parlent entre eux so ils me disent k j parle larabe "fasix" biensur eux ils m comprennent donc ca depend moi jai tjs aimer le libanais par ex...
Posté 19 septembre 2008 - 10:44
hassan med, le Friday 19 September 2008, 19:00, dit :
merci de votre réponse
pas plus qu 1 autre langue ecrite , elle n a rien de speciale, peut etre sa grammaire, les genres et les nombres.
..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
absolument fane de LIYA KEBEDE<<
Posté 20 septembre 2008 - 12:56
merci de votre réponse
La plus belle langue du monde, c'est celle qui me dit "je t'aime".

« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »
[ Khalil Gibran ]
Posté 20 septembre 2008 - 01:07
suffit d'écouter le Coran par des récitateurs comme Sudaiss ou Al Ghamdi pr en tomber amoureux à jamais.
Ce message a été modifié par Wallen - 20 septembre 2008 - 01:27 .
Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 20 septembre 2008 - 11:51
pierre p, le Sunday 21 September 2008, 0:34, dit :

C pas super vis à vis de millions d'etres humains Pierre, ça devrait pas te faire marrer ce genre de déclaration ..au contraire
Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 21 septembre 2008 - 01:22
Wallen, le Saturday 20 September 2008, 22:43, dit :
Je n'ai pas d'excuse, c'est juste personnel entre moi et ce type.
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »
[ Khalil Gibran ]
Posté 21 septembre 2008 - 08:55
merci de votre réponse

Il y aura toujours de solides piliers pour soutenir et servir la plus belle langue du monde (celle du Quran ) les defenseurs de la langue , Veillent !

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)
I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....
Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
Posté 21 septembre 2008 - 05:13

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 21 septembre 2008 - 06:18
when you think about the fact that people says God chose the arab language , I mean, come on, all prophets have all been jews and all originated from the Middle East. Which means that the only major languages available there were either arab or hebrew.
So if God had choosen a Chineseman to be a prophet, that would have been a surprise.
Also, all laguages are beautiful, let's not get emotional here. Imagine you were born Japanese, would you still think that arab language is beautiful. No. You will be indifferent to it.
So all of you who says that Arab is rich, beautiful, your judgement is being clouded by the fact you learnt/studied arabic for a while (so familiarity), you are all muslim (so another point) and Arabic is the language of Quran.
I mean if one you says that the Inuit language is beautiful, that would Objective.
Or if a Namibian Bushman says it. That would be something
Ce message a été modifié par Desaxee - 21 septembre 2008 - 06:21 .
Posté 21 septembre 2008 - 07:00
Abricot
البرقوق
Cumin
الكمّون
chimie
الكمياء
algèbre
الجبر
alcool
الكحول
coton
القطن
almanach
المناخ
café
القهوة
chiffre
الصفر
magasin
المخزن
mosquée
المسجد
épinard
السبناخ
algarade
الغارة
Génie
جنّي
élixir
الإكسير
arcane
ركن ج أركان
et l arabe a influencer beaucoup d autre langues tel le swahili langues fort repandues en afriques la langues arabe a eu un grand rayonnement a travers le monde
Posté 21 septembre 2008 - 07:06
salam, beaucoup de mots, en Français sont d’origine arabe quelque petit ex :
Abricot
البرقوق
Cumin
الكمّون
chimie
الكمياء
algèbre
الجبر
alcool
الكحول
coton
القطن
almanach
المناخ
café
القهوة
chiffre
الصفر
magasin
المخزن
mosquée
المسجد
épinard
السبناخ
algarade
الغارة
Génie
جنّي
élixir
الإكسير
arcane
ركن ج أركان
et l arabe a influencer beaucoup d autre langues tel le swahili langues fort repandues en afriques la langues arabe a eu un grand rayonnement a travers le monde
petit lien des mot francais d origine arabes http://fr.wikipedia....9;origine_arabe
petit lien des mot francais d origine arabes