Ventes De Tickets 2011
Posté 18 septembre 2008 - 08:47
NOUS METTONS A LA DISPOSITION DU PUBLICS DES TICKETS POUR LA MASCARADE DE L'ELECTION 2011.
VEULLEZ NOUS CONTACTER AFIN DE POUVOIR VOUS EN PROCURER.
Buy American
Posté 18 septembre 2008 - 09:02
Xirsi, le Thursday 18 September 2008, 7:39, dit :
NOUS METTONS A LA DISPOSITION DU PUBLICS DES TICKETS POUR LA MASCARADE DE L'ELECTION 2011.
Je pense pas que les fous ont le droit de voter Monsieur Xirsi .

Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 18 septembre 2008 - 09:14

Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 18 septembre 2008 - 09:44
pkoi tu dis ca hassan med...tu veux participer au carnaval
[/quote
As-tu vu ou lu le dernier mot de ton pote PTROUILLEUR?
Il a dit "no comments" et je dis alors de la meme manière ne commentes pas les affaires djiboutiennes.
Posté 18 septembre 2008 - 05:49
Xirsi, le Thursday 18 September 2008, 7:39, dit :
aaf nool miyaa amus la orani karaya?waa maya!
aaykuna uu ciyaa ee,Xirsiyow"wouf-wouf-woufda"baadso!

>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<
>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>
>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
Posté 18 septembre 2008 - 11:52
Posté 19 septembre 2008 - 06:51
missRpp explique nous la salade que tu vas nous sortir en 2011, comment le gros va se representer à l`election.
waran comment un type comme toi qui vient de l`autre cote peut dire mon djibouti

Linaa arrete d`etre pathétique.
Buy American
Posté 19 septembre 2008 - 08:07
Xirsi, le Friday 19 September 2008, 6:43, dit :
Je me suis approchée de ton niveau Xirsi effectivement face à ton topic pathos

J'y étais contrainte et encore j'ai évité de justesse de pousser jusqu'au cynisme pour me coller au plus près de ta réalité

NB : S'en prendre à trois djibnautes au même temps dénote bien l'attitude d'un petit tyran, Xirsi tu auras pour ton grade, tu l'auras voulu

Posté 19 septembre 2008 - 10:13
LINAA, le Friday 19 September 2008, 6:59, dit :

Buy American
Posté 19 septembre 2008 - 10:59
Xirsi, le Friday 19 September 2008, 5:43, dit :
missRpp explique nous la salade que tu vas nous sortir en 2011, comment le gros va se representer à l`election.
waran comment un type comme toi qui vient de l`autre cote peut dire mon djibouti

Linaa arrete d`etre pathétique.
Je croyais que tu portais XERSI en tant que nom pour dissimiler de qui tu es mais je me rends compte aujourd´hui que ton Xersi est tout autre chose. Certes tu en as besoin de ce "XERSI" mais, en plus, il nécéssaire que tu consultes un cheik pour te procurer d´autres.
Peut-etre, après(éspérant que les "xersi" t´aident), tu seras capable à participer les débats avec les djibnautes car actuellement tu peux meme pas te positioner de quel côté de la frontière tu te trouves(et c´est pas ta faute je comprends sa).