djibnet.com: Admiral T - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Admiral T A Djibouti Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Icône du message  Posté 17 septembre 2008 - 12:36

(A la page culturelle, une grande première : l’artiste français « Admiral T » va se produire pour la 1ère fois à Djibouti.

Véritable phénomène du Dance Hall, artiste en vogue chez les jeunes du monde, il devra participer à un concert, demain soir 16 septembre à l’IDA.

Admiral T, de son vrai nom Christy Campbell, s’est imposé à l’âge de 27 ans comme l’artiste chanteur antillais n°1.

Après ses plus gros titres Gwadada ou Rèv An Mwen,qui l’ont propulsé dans le hit parade, Admiral T jouie d’une notoriété sans faille auprès des jeunes passionnés de reggae. Il aura surtout contribué à populariser un style musical peu connu en France : le Dance Hall.

Admiral T délivre dans chacune de ses apparitions discographiques un message fort d’unité, de fierté et de combativité.

Le concert est organisé en partenariat entre le centre culturel français Arthur Rimbaud et l’Institut Djiboutien des Arts.

La première partie du spectacle sera assurée par le jeune et talentueux artiste djiboutien Samatar Hassan dit Don Delta Fa.

Ce concert aura lieu demain soir a 21h30 sur la scène Gafaneh de l'IDA.)

Criss,c'est une premiere k'un artiste international vient a Djibouti(Po n'importe lekel,c'est Admiral T :(( ) et je suis de l'autre cote de la planete,sacrementtttttttttt! :(
Mais chui content pour le petit Don Delta Fa,g l'ai connu a Djibouti et c'est un chanteur devoue.

Bravo a toi Don Delta Fa,ce n'est pas n'importe ki ,ki peut assurer la premiere partie d'Admiral T.

Ce message a été modifié par MTL - 17 septembre 2008 - 12:37 .

"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 17 septembre 2008 - 02:07

Tu connais Admiral T., toi ?
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 17 septembre 2008 - 02:19

Voir le messageToto, le Wednesday 17 September 2008, 13:59, dit :

Tu connais Admiral T., toi ?

Bien sur PePe;le gars est un grand monsieur dans la dance-hall!
Et c'est un antillais,si il etait frenchi-blanc-bec;g'allais le zapper illico! B)

Permets moi de te retourner la question PePe,le connais tu?Ca me surprends;Pour ton age! :P
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 17 septembre 2008 - 02:25

Voir le messageMTL, le Wednesday 17 September 2008, 14:11, dit :

Bien sur PePe;le gars est un grand monsieur dans la dance-hall!
Et c'est un antillais,si il etait frenchi-blanc-bec;g'allais le zapper illico! B)

Permets moi de te retourner la question PePe,le connais tu?Ca me surprends;Pour ton age! :P

Admiralmachin, il chante en somali, en afar ou en arabe? rien a cirer alors de son dancetruc
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 17 septembre 2008 - 02:34

C'est dingue ca : Un Admiral T., il n'y en a qu'un au monde !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Dulmar Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-décembre 06

Posté 17 septembre 2008 - 02:39

Voir le messageToto, le Wednesday 17 September 2008, 14:26, dit :

C'est dingue ca : Un Admiral T., il n'y en a qu'un au monde !

Wii, le seul Admiral T, et il est Guadeloupeen, Divad pourquoi dis-tu machin prck'il parle Somali &Afar?!!!!!!!!!!!! Coucou Mtl, Toto!!!!!!!!!!!!!!!!
Au nom d´Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus.
4. Et nul n´est égal à Lui". Sourate.112 V.1&4

2.136 Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu´on nous a révélé, et en ce qu´on n´a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". Sourate Al-Baqara V.136

3.53 Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".
1. Ceux qui témoignent: qu'il n'y a pas d'autres divinités à part Allah et que Muhammad(pbAsl) est le Messager d'Allah.
2. Ceux qui témoignent: qu'Allah est Unique Issa(Jésus)(Alehi Salam) est un Prophete.

47.7 Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d´) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Sourat Muhammad V.7

Dieu le Très-Haut dit: "Tu jouis certainemet(Ô Mohammad) d'une très grande moralité"
Chapitre 68- V.4
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 17 septembre 2008 - 02:42

Voir le messageDIVAD, le Wednesday 17 September 2008, 14:17, dit :

Admiralmachin, il chante en somali, en afar ou en arabe? rien a cirer alors de son dancetruc

Quand on a rien a dire,on ferme sa trappe cher ami!

Dulmar,MTL est jalou,va lire tes commentaires! :angry:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Dulmar Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-décembre 06

Posté 17 septembre 2008 - 02:50

Voir le messageMTL, le Wednesday 17 September 2008, 14:34, dit :

Quand on a rien a dire,on ferme sa trappe cher ami!

Dulmar,MTL est jalou,va lire tes commentaires! :angry:

:blink: Quels commentaires?!!!!!!!!!!!

2.136 Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu´on nous a révélé, et en ce qu´on n´a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". Sourate Al-Baqara V.136

3.53 Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".
1. Ceux qui témoignent: qu'il n'y a pas d'autres divinités à part Allah et que Muhammad(pbAsl) est le Messager d'Allah.
2. Ceux qui témoignent: qu'Allah est Unique Issa(Jésus)(Alehi Salam) est un Prophete.

47.7 Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d´) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Sourat Muhammad V.7

Dieu le Très-Haut dit: "Tu jouis certainemet(Ô Mohammad) d'une très grande moralité"
Chapitre 68- V.4
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Dulmar Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-décembre 06

Posté 17 septembre 2008 - 02:56

Voir le messageDulmar, le Wednesday 17 September 2008, 14:42, dit :

:blink: Quels commentaires?!!!!!!!!!!!

Pigeeeeeeeee :lol: :lol: , mais tu peux pas etre jaloux du Lion, est-ce toi k'il l'a mis en cage!!!!!!!!!!!!! :(

Chapitre 68- V.4
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 17 septembre 2008 - 03:01

Voir le messageDulmar, le Wednesday 17 September 2008, 14:48, dit :

Pigeeeeeeeee :lol: :lol: , mais tu peux pas etre jaloux du Lion, est-ce toi k'il l'a mis en cage!!!!!!!!!!!!! :(

Ton MP a ete trop convainquant,g te crois petit oiseau bleu! :D
Quoi,Dr Libaax est en Prison?mais pourquoi?Franchement,le webmaster devient la Gestapo(ayant un role d'eliminer les amis de MTL...Avant c'etait Slander et maintenant le doc) :o G'avoue k g ne comprends rien la! :blink:
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Meuh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 08

Posté 17 septembre 2008 - 03:23

Eh ben… Ca c’est une nouvelle ! Admiral T, bien que n’étant pas l’artiste du siècle, a quelque chose bien a lui : il gade le sourire quand il chante. J'aime ca. Le babouin aurait aimé être là-bas.
God damn I ate my signature.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 17 septembre 2008 - 03:27

Non ! Vraiment, Toto a pu croire qu'il n'y avait qu'un seul Admiral T. au monde...
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 17 septembre 2008 - 03:38

Voir le messageToto, le Wednesday 17 September 2008, 15:19, dit :

Non ! Vraiment, Toto a pu croire qu'il n'y avait qu'un seul Admiral T. au monde...

LOL le seul Admiral c'est toi ? T comme Toto, non laisses tomber elle est un peu trop terre à terre la linaa pour TOI :((
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 18 septembre 2008 - 12:19

Toto arrete de se moquer des gens! T'es mechant.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 18 septembre 2008 - 11:03

Toi, t'as un sérieux problème avec la forme pronominale des verbes...Ou bien alors, il y a contradiction entre les deux termes de la phrase !
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2