djibnet.com: Reponse d`une Djiboutienne face aux insultes - djibnet.com

Aller au contenu

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Reponse d`une Djiboutienne face aux insultes Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
6 800
Inscrit :
16-mai 03

Posté 09 décembre 2008 - 04:16

Justement, elle, elle n'en a pas et c'est cela qui caractérise son hyper féminité totalement versatile ! Tu en penses ce que tu veux ! Toto ,lui, adore et fond...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 486
Inscrit :
12-mars 08
Location:
Djibouti, Republic of Djibouti
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 09 décembre 2008 - 07:40

Voir le messageMissDjib, le Tuesday 9 December 2008, 7:06, dit :

il faut que les "fraîchements débarqués"transitent vers moi,
pour leur remises à niveau,c'est mon travail! :D

donc,pour rehausser vos notes catastrophiques,je vous donne un devoir à la maison.

je veux un topo complet sur l'exp​ression "avoir des couilles" en langue française pour la semaine prochaine.Idem pour toi aussi,Pilot.
:P


ciid mubaarik missdjib.

je pense ke ton humour et celui de lishan se sont... annulés l'un l'autre :D .
sinon, mon dico ne contient pas cette grossiere exp​ression! ;)

PS: avoir du courage, meme en culotte courte, lol. :P
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.


Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Lishan Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
295
Inscrit :
01-décembre 08

Posté 10 décembre 2008 - 12:38

Voir le messagethorgal, le Tuesday 9 December 2008, 15:08, dit :

merci bien thorgal :)


Sorry missdjib, c'était juste pour rire mais bon c'est normal qu'on te "cherche des poux" (ça c'est une exp​ression que je connais) lorsque tu vas fouiller jusqu'au fin fond des archives djibnet juste pour trouver une personne à incendier! l'ambiance du mois de décembre n'est pas assez chaude dans le forum hein donc il faut une petite polémique pour raviver la flamme loool ben voilà je joues ton jeu , je te sers ta polémique!

le post a 6 ans , est-ce que tu sais si cette jamaad est encore de ce monde ou si elle est allé sur Mars chercher des traces de vies?? et tu veux que quelqu'un te la déniche! :lol: :lol:
lool ça m'a fait rire alors je participe!!



ps: j'ai jamais été doué pour les devoirs à la maison par contre si tu délivres la nationalité djibnetienne les " fraichement débarqués" veulent bien faire un effort.


merci bien thorgal :)


Sorry missdjib, c'était juste pour rire mais bon c'est normal qu'on te "cherche des poux" (ça c'est une exp​ression que je connais) lorsque tu vas fouiller jusqu'au fin fond des archives djibnet juste pour trouver une personne à incendier! l'ambiance du mois de décembre n'est pas assez chaude dans le forum hein donc il faut une petite polémique pour raviver la flamme loool ben voilà je joues ton jeu , je te sers ta polémique!

le post a 6 ans , est-ce que tu sais si cette jamaad est encore de ce monde ou si elle est allé sur Mars chercher des traces de vies?? et tu veux que quelqu'un te la déniche! :lol: :lol:
lool ça m'a fait rire alors je participe!!



ps: j'ai jamais été doué pour les devoirs à la maison par contre si tu délivres la nationalité djibnetienne les " fraichement débarqués" veulent bien faire un effort. :D
"l'interêt que j'ai à croire une chose n'est pas la preuve de l'existence de cette chose" Voltaire.


"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire" La Bruyère.



"Everybody know that me humble and cool
But some people them take me for a fool." (Nfana Ibaga) 2F IDIBA
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Lishan Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
295
Inscrit :
01-décembre 08

Posté 10 décembre 2008 - 12:39

Voir le messagethorgal, le Tuesday 9 December 2008, 15:08, dit :

merci bien thorgal :)


Sorry missdjib, c'était juste pour rire mais bon c'est normal qu'on te "cherche des poux" (ça c'est une exp​ression que je connais) lorsque tu vas fouiller jusqu'au fin fond des archives djibnet juste pour trouver une personne à incendier! l'ambiance du mois de décembre n'est pas assez chaude dans le forum hein donc il faut une petite polémique pour raviver la flamme loool ben voilà je joues ton jeu , je te sers ta polémique!

le post a 6 ans , est-ce que tu sais si cette jamaad est encore de ce monde ou si elle est allé sur Mars chercher des traces de vies?? et tu veux que quelqu'un te la déniche! :lol: :lol:
lool ça m'a fait rire alors je participe!!



ps: j'ai jamais été doué pour les devoirs à la maison par contre si tu délivres la nationalité djibnetienne les " fraichement débarqués" veulent bien faire un effort.


merci bien thorgal :)


Sorry missdjib, c'était juste pour rire mais bon c'est normal qu'on te "cherche des poux" (ça c'est une exp​ression que je connais) lorsque tu vas fouiller jusqu'au fin fond des archives djibnet juste pour trouver une personne à incendier! l'ambiance du mois de décembre n'est pas assez chaude dans le forum hein donc il faut une petite polémique pour raviver la flamme loool ben voilà je joues ton jeu , je te sers ta polémique!

le post a 6 ans , est-ce que tu sais si cette jamaad est encore de ce monde ou si elle est allé sur Mars chercher des traces de vies?? et tu veux que quelqu'un te la déniche! :lol: :lol:
lool ça m'a fait rire alors je participe!!



ps: j'ai jamais été doué pour les devoirs à la maison par contre si tu délivres la nationalité djibnetienne les " fraichement débarqués" veulent bien faire un effort. :D
"l'interêt que j'ai à croire une chose n'est pas la preuve de l'existence de cette chose" Voltaire.


"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire" La Bruyère.



"Everybody know that me humble and cool
But some people them take me for a fool." (Nfana Ibaga) 2F IDIBA
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
4 375
Inscrit :
26-novembre 07
Location:
Bristol,UK.

Posté 10 décembre 2008 - 01:17

[quote name='Lishan' post='140123' date='Tuesday 9 December 2008, 23:31']

Voir le messagethorgal, le Tuesday 9 December 2008, 15:08, dit :

je crois qu'on va bien s'entendre,
contrairement à Ković qui va bientôt être extrader. :D

sinon,pour ta gouverne,je ne suis pas allée "fouiller"comme tu dis,
mais j'étais dans la rubrique le dernier clic(informer les fraîchements débarqués sur les différentes rubriques du site est de mon ressort également :D )
et j'étais tombée sur ce poste.

alors,comme les propos de cette Jamaad m'avait renversé l'estomac,
j'avais pris la peine de lui répondre.


ps:je ne délivre pas la nationalité djibnautique,mais j'ai mon mot à dire dans la délibération!
alors,regarde bien là où tu poses tes pieds(sarcasmes). B)
cependant,le topo,c'est pour quand?


je crois qu'on va bien s'entendre,
contrairement à Ković qui va bientôt être extrader. :D

sinon,pour ta gouverne,je ne suis pas allée "fouiller"comme tu dis,
mais j'étais dans la rubrique le dernier clic(informer les fraîchements débarqués sur les différentes rubriques du site est de mon ressort également :D )
et j'étais tombée sur ce poste.

alors,comme les propos de cette Jamaad m'avait renversé l'estomac,
j'avais pris la peine de lui répondre.


ps:je ne délivre pas la nationalité djibnautique,mais j'ai mon mot à dire dans la délibération!
alors,regarde bien là où tu poses tes pieds(sarcasmes). B)
cependant,le topo,c'est pour quand? :P

Ce message a été modifié par MissDjib - 10 décembre 2008 - 01:34 .

>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
6 800
Inscrit :
16-mai 03

Posté 10 décembre 2008 - 09:55

Toto aime bien Voltaire aussi ! Son oeuvre plus que le personnage...Un grand écrivain doit savoir oublier de quelle aristoratie il ressort...Et l'Histoire nous a permis d'oublier que Voltaire avant qu'il ne soit très vieux fut une sorte de bourgeois arriviste comme on en voit de nos jours qui s'ils n'ont pas le challenge de la Lumière à séculariser entrent dans le monde pour le conduire à la guerre ! Qu'aurait fait Voltaire aujourd'hui ? Nul ne sait mais ceux qui s'en réclament aujourd'hui : Ils caressent les puissants puisque mieux que Voltaire qui sa vie durant souhaita la reconnaissance du roi de France et de sa monarchie absolu (Que ce dernier lui refusa), ses héritiers ont toujours été courtois sachant lécher comme il le faut l'Orgueil universel de ceux qui nous gouvernent !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
18 754
Inscrit :
07-mai 08
Gender:
Male
Location:
La France et le monde parfois!!

Posté 11 décembre 2008 - 04:25

Voir le messageMissDjib, le Wednesday 10 December 2008, 0:09, dit :

contrairement à Ković qui va bientôt être extrader. :D



ps:je ne délivre pas la nationalité djibnautique,mais j'ai mon mot à dire dans la délibération!
alors,regarde bien là où tu poses tes pieds(sarcasmes). B)
cependant,le topo,c'est pour quand? :P


Tu finis vraiment à prendre tes désirs pour la réalité!! :D :D :D

"j'ai mon mot à dire dans la délibération! ":lol: :lol:
"alors,regarde bien là où tu poses tes pieds" :lol: :lol: :lol:
en tout cas c'est toujours sympa d'être accueilli sur ce forum!!

MODERATION Missnombril...MODERATION!!!!
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   mimi2005 Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 327
Inscrit :
03-octobre 05
Gender:
Male

Posté 08 mars 2009 - 10:35

Voir le messageLishan, le Monday 8 December 2008, 8:29, dit :

et toi t'en as? lool

ça existe des djiboutieNNES avec des couilles??!! jamais vu! :P


des couilles virtuelles wai..j en possede moi..et des grosses..
0

Partager ce sujet :


  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet