djibnet.com: Elle Met Sa Virginité En Vente Lors D'une Emission Télé - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Elle Met Sa Virginité En Vente Lors D'une Emission Télé Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 16 septembre 2008 - 01:51

États-Unis - Une jeune femme de 22 ans répondant au pseudonyme de Nathalie Dylan a proposé de vendre sa virginité au plus offrant lors de l'émission du présentateur américain Howard Stern.
Mlle Dylan affirme que l'argent récolté lors de cette vente aux enchères lui servira à financer ses études. Elle a également déclaré qu'elle passerait, si nécessaire, un examen gynécologique afin de prouver qu'elle est toujours vierge
Elle a déclaré au New York daily news, "Je n'ai pas de dilemme moral par rapport à ça. Nous vivons dans une société capitaliste."

la folie des blanc a atteint un paroxisme ki ne sera jamais egalé c vrai ke nous vivons dans une societé capitaliste ou la valeur marchande des biens est privillegiéé par rapport a la personne humaine mais survivre dans ce monde capitaliste au prix de mon corps et en plus s'afficher ouvertement devant des millions de telespectateurs est ce ke la question se pose
aprés sa les blanc vont dire k'ils sont plus intelligents ke les negres
toujours est il ke les encheres sont ouvertes et ke la mise a prix est de 500euros
g propose 1500euros hassan med combien tu proposes? :P
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 16 septembre 2008 - 01:55

Voir le messageDIVAD, le Tuesday 16 September 2008, 13:43, dit :

États-Unis - Une jeune femme de 22 ans répondant au pseudonyme de Nathalie Dylan a proposé de vendre sa virginité au plus offrant lors de l'émission du présentateur américain Howard Stern.
Mlle Dylan affirme que l'argent récolté lors de cette vente aux enchères lui servira à financer ses études. Elle a également déclaré qu'elle passerait, si nécessaire, un examen gynécologique afin de prouver qu'elle est toujours vierge
Elle a déclaré au New York daily news, "Je n'ai pas de dilemme moral par rapport à ça. Nous vivons dans une société capitaliste."

la folie des blanc a atteint un paroxisme ki ne sera jamais egalé c vrai ke nous vivons dans une societé capitaliste ou la valeur marchande des biens est privillegiéé par rapport a la personne humaine mais survivre dans ce monde capitaliste au prix de mon corps et en plus s'afficher ouvertement devant des millions de telespectateurs est ce ke la question se pose
toujours est il ke les encheres sont ouvertes et ke la mise a prix est de 500euros

les americains doivent s'inquieter ..............parait k tout le monde n'a pas acces à l univ , c'est fou pour un des pays les plus riches !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 16 septembre 2008 - 02:04

Voir le messageDIVAD, le Tuesday 16 September 2008, 12:43, dit :

Je comprends que çà peut choquer certains, mais ne soyons pas des hypocrites chez nous déjà le corps des femmes est vendu. Je vous accorde pas aux enchères ou à la télé, mais je défie qui que soit de me dire qu'il n'y a pas payé pour se marier. Ah, vous allez me dire chez nous çà n'a rien avoir . Il s'agit de notre coutume. Bah voyons! c'est pareil chez eux!. Donc, je vous conseille de balayer devant vos portes avant de parler les autres modes de vie des autres sociétés. Et, c'est quoi c'est racisme primaire : les blancs! non il faut dire occidentaux: il y a des blancs, blacks, assiatiques ou autres.
-1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 16 septembre 2008 - 02:08

Voir le messagefreeman, le Tuesday 16 September 2008, 13:56, dit :

Je comprends que çà peut choquer certains, mais ne soyons pas des hypocrites chez nous déjà le corps des femmes est vendu. Je vous accorde pas aux enchères ou à la télé, mais je défie qui que soit de me dire qu'il n'y a pas payé pour se marier. Ah, vous allez me dire chez nous çà n'a rien avoir . Il s'agit de notre coutume. Bah voyons! c'est pareil chez eux!. Donc, je vous conseille de balayer devant vos portes avant de parler les autres modes de vie des autres sociétés. Et, c'est quoi c'est racisme primaire : les blancs! non il faut dire occidentaux: il y a des blancs, blacks, assiatiques ou autres.

oui bravo =D> =D> bien parle bro
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 16 septembre 2008 - 02:22

Oui mais Freeman il faut reconnaitre ke les blancs sont plus stupides que les blacks g suis certains k'une black ne ferait jamais une chose pareille il parait q'au USA les black sont plus conservateurs ke les blancs les sujet comme le sexe, l'avortement sont beaucoup plus sensibles chez les noirs ke chez les blancs
-1

#6 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 16 septembre 2008 - 02:32

mon cher

tu as capté au 1er degré , mais le probleme depasse ces stades ......a mediter !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 16 septembre 2008 - 02:52

Voir le messageDIVAD, le Tuesday 16 September 2008, 13:14, dit :

Oui mais Freeman il faut reconnaitre ke les blancs sont plus stupides que les blacks g suis certains k'une black ne ferait jamais une chose pareille il parait q'au USA les black sont plus conservateurs ke les blancs les sujet comme le sexe, l'avortement sont beaucoup plus sensibles chez les noirs ke chez les blancs

ahhh! :(( :(( , non j'espère que tu n'es pas sérieuse!!. Pour les blancs racistes, les blackistes sont ... donc les racistes de tout bord critiquent l'autre race de pires comportement. Donc, pour le gens comme moi(ni raciste envers les blancs, ni envers les blacks), je peux juste vous dire que la stupidité n'a pas de race, ni de réligion. En d'autres termes je pense que le seul fait que tu penses ainsi prouve la tienne.
Juste un petit exemple: au usa du moment que tu as pris ce pays comme exemple. Le nombre des familles monoparentales est plus élevé chez noir que chez les blancs ou les autres races. Donc, mets un peu de l'eau dans ta mixture de khat. B)
-1

#8 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 16 septembre 2008 - 02:55

Que vous etes sans coeur , sans logique... ne voyez vous pas que cette femme met en enchere sa personne pr pouvoir etudier ....ca vous touche pas? :angry:

Tous c k vous trouvez a dire" on paie la dote aussi non" puré !!

"
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 16 septembre 2008 - 02:55

Voir le messageyeux de biche_, le Tuesday 16 September 2008, 13:24, dit :

mon cher

tu as capté au 1er degré , mais le probleme depasse ces stades ......a mediter !

Ah, j'avais oublié. Tu as un sixième sens toi!!! :D B) . Alors, j'attends tes explications pour m'éclairer!!
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 16 septembre 2008 - 02:57

Ca c'est le liberalisme, tu vends ta femme, ta voiture et meme ta verginite mais bon qui sommes nous pour les juger, l'important qu'elle se tient au large de moi, ;) . Sinon au moins elle, elle a quelque chose à vendre, qui d'entre nous peut lever la main et proposer son businesse :lol:, alors laissons tomber.
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 16 septembre 2008 - 03:01

Voir le messagesanka, le Tuesday 16 September 2008, 14:49, dit :

Ca c'est le liberalisme, tu vends ta femme, ta voiture et meme ta verginite mais bon qui sommes nous pour les juger, l'important qu'elle se tient au large de moi, ;) . Sinon au moins elle, elle a quelque chose à vendre, qui d'entre nous peut lever la main et proposer son businesse :lol: , alors laissons tomber.

sanka ta femme c'est un mobilier? :blink: ............ca c'est un delit chosification de l'etre humain !

"
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 16 septembre 2008 - 03:07

Voir le messagefreeman, le Tuesday 16 September 2008, 14:44, dit :

ahhh! :(( :(( , non j'espère que tu n'es pas sérieuse!!. Pour les blancs racistes, les blackistes sont ... donc les racistes de tout bord critiquent l'autre race de pires comportement. Donc, pour le gens comme moi(ni raciste envers les blancs, ni envers les blacks), je peux juste vous dire que la stupidité n'a pas de race, ni de réligion. En d'autres termes je pense que le seul fait que tu penses ainsi prouve la tienne.
Juste un petit exemple: au usa du moment que tu as pris ce pays comme exemple. Le nombre des familles monoparentales est plus élevé chez noir que chez les blancs ou les autres races. Donc, mets un peu de l'eau dans ta mixture de khat. B)

fREEMAN PRIMO G SUIS PAS UNE NANA et puis secondo si t'as des choses a nous apprendre fais le avec le minimum de respect g reconnais ke t'as le cerveau bien rempli ke t'se le einstein du 21eme siecle alors repond gentiment aux interrogations des djibnautes sinon on s'en passeraient tu sais pcq tes reponses ne nous apprennent que dalles si c n'est exhuber ton orgueil :angry:
-1

#13 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 16 septembre 2008 - 03:09

Voir le messageyeux de biche_, le Tuesday 16 September 2008, 13:47, dit :

Que vous etes sans coeur , sans logique... ne voyez vous pas que cette femme met en enchere sa personne pr pouvoir etudier ....ca vous touche pas? :angry:

Tous c k vous trouvez a dire" on paie la dote aussi non" puré !!

franchement, même si on prend dans ce sens!! je vois une fille qui a envie de sortir peut-être avec des moyens condamnables pour votre société(où la bonté et la sagesse règnent :(( :(( ). Mais, je pense qu'elle est mieux placé qu'une autre qui vend son corps pour faire la fête et se montrer à la belle socièté qu'elle a reussi à mettre son crapin sur un homme riche(le pauvre s'endêtte!!). Donc, je ne vois toujours pas la stupidité de cette fille.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 16 septembre 2008 - 03:13

Voir le messagefreeman, le Tuesday 16 September 2008, 15:01, dit :

franchement, même si on prend dans ce sens!! je vois une fille qui a envie de sortir peut-être avec des moyens condamnables pour votre société(où la bonté et la sagesse règnent :(( :(( ). Mais, je pense qu'elle est mieux placé qu'une autre qui vend son corps pour faire la fête et se montrer à la belle socièté qu'elle a reussi à mettre son crapin sur un homme riche(le pauvre s'endêtte!!). Donc, je ne vois toujours pas la stupidité de cette fille.

Ok je laisse l'affairen je peux pas continuer , on se comprend pas ........

"
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 16 septembre 2008 - 03:15

Voir le messageDIVAD, le Tuesday 16 September 2008, 13:59, dit :

fREEMAN PRIMO G SUIS PAS UNE NANA et puis secondo si t'as des choses a nous apprendre fais le avec le minimum de respect g reconnais ke t'as le cerveau bien rempli ke t'se le einstein du 21eme siecle alors repond gentiment aux interrogations des djibnautes sinon on s'en passeraient tu sais pcq tes reponses ne nous apprennent que dalles si c n'est exhuber ton orgueil :angry:

Lorsque tu insultes une race, une réligion, une ethnie, ect.. ne t'attends aucun respect de ma part!!! B) B) .
Si tu n'as pas envie de me répondre. C'est toi qui voit, mais moi, je te répondrai pour te remettre à ta place. :( :D
-1

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3