djibnet.com: La Justice De L´administrateur - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Justice De L´administrateur djibnet forum Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 14 septembre 2008 - 12:50

Voir le messagewaran, le Sunday 14 September 2008, 11:31, dit :

comme vous avez remarqu mon poste était incomplet, je vais completer ce soir et sa va chauffer ...

On vs attend waran....et on te soutient .......
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 14 septembre 2008 - 01:17

Voir le messageMissDjib, le Sunday 14 September 2008, 10:28, dit :

Obama,hunno tu fais fausse route.j'ai alerté le Webmaster parcequ'un personnage risible s'est autorisé d'insulter toute les femmes Cissa et c'est pour cela que le Webmaster à astiquer!

ne te trompes pas de combat hunno! B)

qui a insulte les femmes issas PBOY77 ou bien djiblali. le message de djiblali est tjr sur le tabeau et son compte est always actif

Ce message a été modifié par obama - 14 septembre 2008 - 01:17 .

L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 14 septembre 2008 - 11:39

Voir le messageMissDjib, le Sunday 14 September 2008, 10:28, dit :

Obama,hunno tu fais fausse route.j'ai alerté le Webmaster parcequ'un personnage risible s'est autorisé d'insulter toute les femmes Cissa et c'est pour cela que le Webmaster à astiquer!

ne te trompes pas de combat hunno! B)

miss tu as alerte le webmaster parce ke j´ai insulte les filles issas et comme ca il supprime mon sujet.
mais de koi tu parle...........kand j´ai insulte les filles issas :angry: :angry:
in the name of ALLAH

personne ne peut se permettre d´attaquer un issa la ou je ss." nationalist obama, member of djibnet forum"

regrouper tous les Issas dans une meme terre et vivre ensemble avec notre xeer en harmonie sans se diviser et sans que les enemis nous en profitent de nos faiblesses. " nationaliste HASSAN MED "
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 14 septembre 2008 - 11:57

Voir le messagepatriotboy77, le Sunday 14 September 2008, 17:31, dit :

miss tu as alerte le webmaster parce ke j´ai insulte les filles issas et comme ca il supprime mon sujet.
mais de koi tu parle...........kand j´ai insulte les filles issas :angry: :angry:

Mais on devient tous parano ou quoi ?? relaxe toi l'ami car moi je ne vois pas la ou la Miss a affirmé qu'un certain Patriotboy a insulté des filles.
Elle a juste affirmé qu'un '' personnage risible '' a insulté...a part peut-etre (et je l'espere pas) le faite qui tu t'es reconnu a travers ce jeu de mots, jamais n'a ete cité ton nick name.

Et de toute maniere, heureusement que ce post a ete rayé du forum. Vu que le grand debat sur ce post portai sur la tribu de la femme d'un certain ministre, sa commencais a devenir limite enfantin.
Encore merci administrateur.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   patriotboy77 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-mai 08

Posté 15 septembre 2008 - 01:05

Voir le messageBOSS68, le Sunday 14 September 2008, 23:49, dit :

Mais on devient tous parano ou quoi ?? relaxe toi l'ami car moi je ne vois pas la ou la Miss a affirmé qu'un certain Patriotboy a insulté des filles.
Elle a juste affirmé qu'un '' personnage risible '' a insulté...a part peut-etre (et je l'espere pas) le faite qui tu t'es reconnu a travers ce jeu de mots, jamais n'a ete cité ton nick name.

Et de toute maniere, heureusement que ce post a ete rayé du forum. Vu que le grand debat sur ce post portai sur la tribu de la femme d'un certain ministre, sa commencais a devenir limite enfantin.
Encore merci administrateur.

kes ke tu me fais croire. ta perdu la tete ou koi. tu dis k´1 sujet ecris PAR MOI a ete efface parce k´il portai sur la tribut de la femme d´un ministre ? ? ? ki a commence de parle de cette femme.kand djiblali ecrit des provocation et insultes les issas chez toi ce n rien pour toi mais kand on parle ( alors ke cetai ce lali ki avait commence)la femme d´un ministre c comme si on a insulte le PROPHETE. vraiment tu n pas la personne ke je croyais.
in the name of ALLAH

personne ne peut se permettre d´attaquer un issa la ou je ss." nationalist obama, member of djibnet forum"

regrouper tous les Issas dans une meme terre et vivre ensemble avec notre xeer en harmonie sans se diviser et sans que les enemis nous en profitent de nos faiblesses. " nationaliste HASSAN MED "
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   djibarmy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Icône du message  Posté 15 septembre 2008 - 02:37

chers (es) compatriots(es) calmez-vous c'est rien si une message etait efface et je pense que le webmaster a raison pour effacer ce message si nos filles( miss-issa ou miss-ousbayan) etaient insulte .a bon entendeur
[b]There is NO example as beautiful as Rasulullah, NO song as melodious as the Azhan, NO charity as meaningful as Zakat, NO Encyclopedia as perfect as Al-Qur'an, NO exercise as perfect as Salah, NO diet as perfect as Fasting & NO journey as perfect as Hajj.[/b]

Who is better in speech than one who calls (men) to Allah, works righteousness, and says, "I am of those who bow in Islam"? (Qur'an, 41:33)

وَمَنْ أَحْسَنُ قَوْلا مِمَّنْ دَعَا إِلَى اللَّهِ وَعَمِلَ صَالِحًا وَقَالَ إِنَّنِي مِنَ الْمُسْلِمِينَ
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 15 septembre 2008 - 02:51

Voir le messagedjibarmy, le Monday 15 September 2008, 2:29, dit :

chers (es) compatriots(es) calmez-vous c'est rien si une message etait efface et je pense que le webmaster a raison pour effacer ce message si nos filles( miss-issa ou miss-ousbayan) etaient insulte .a bon entendeur

la kestion est ki a insulte les filles. pkoi le sujet patriotique de pboy77 a ete efface et pkoi djiblali ki insulte les issas et provoque les gens sur ce forum est tjr actif.
L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   waran Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juin 03

Posté 15 septembre 2008 - 08:49

Voir le messageobama, le Monday 15 September 2008, 1:43, dit :

la kestion est ki a insulte les filles. pkoi le sujet patriotique de pboy77 a ete efface et pkoi djiblali ki insulte les issas et provoque les gens sur ce forum est tjr actif.

Je suis tt à fait d´accord avec toi et on attend les explications du "juge" :angry:
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 15 septembre 2008 - 01:07

Accès de mansuétude.

Ce message a été modifié par kundilee - 15 septembre 2008 - 01:39 .

0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   djibarmy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 15 septembre 2008 - 10:45

Voir le messageobama, le Monday 15 September 2008, 1:43, dit :

FRERE tu sait bien que ce petit minable que djib-ibliis(le lalis) a poste hier soir un autre poste que le titre etait ''feu rouge''(c'est le webmaster qui a supprimer la poste totalement ) lorsque qu'il a voulu me menacer mais je lui ai donne un bon lecon .........mais dommage que la poste est supprimer
[b]There is NO example as beautiful as Rasulullah, NO song as melodious as the Azhan, NO charity as meaningful as Zakat, NO Encyclopedia as perfect as Al-Qur'an, NO exercise as perfect as Salah, NO diet as perfect as Fasting & NO journey as perfect as Hajj.[/b]

Who is better in speech than one who calls (men) to Allah, works righteousness, and says, "I am of those who bow in Islam"? (Qur'an, 41:33)

وَمَنْ أَحْسَنُ قَوْلا مِمَّنْ دَعَا إِلَى اللَّهِ وَعَمِلَ صَالِحًا وَقَالَ إِنَّنِي مِنَ الْمُسْلِمِينَ
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2