Entre L'amour Et L'amitie A Qui Tenez-vous Le Plus?
Posté 12 septembre 2008 - 08:57
et vous alors?
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi .
Posté 12 septembre 2008 - 10:49
PS: Please read the book entitled "No such thing as friendsip between men and women" Preface by the Pig written by the Dog.
I guess you are still in the Matrix!!! get out of it mate.....
I am only kidding pal

Ce message a été modifié par Somali_psycho - 12 septembre 2008 - 11:17 .
Posté 13 septembre 2008 - 12:48
General Geo, le Friday 12 September 2008, 20:49, dit :
et vous alors?
Beh sans doute l'amitie il n'y'a pas 36 solution couz, l'amour c'est comme l'energie solaire dite energie alternative dite renouvelable

Ce message a été modifié par sanka - 13 septembre 2008 - 12:50 .
"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.
"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
Posté 13 septembre 2008 - 01:05
General Geo, le Friday 12 September 2008, 17:49, dit :
et vous alors?
Une grande amitié c pour la vie et le grand amour c pour toujours...

Posté 13 septembre 2008 - 01:07
Somali_psycho, le Friday 12 September 2008, 22:41, dit :
PS: Please read the book entitled "No such thing as friendsip between men and women" Preface by the Pig written by the Dog.
I guess you are still in the Matrix!!! get out of it mate.....
I am only kidding pal

Geez Psycho!
You haven't changed, still got your sharp sense of humour, miyaa?
Posté 13 septembre 2008 - 01:29
et vous alors?
c est l ideal d etre amis avant de devenir intimes ds le mariage (et consolider cette amitie et cet amour apres ds le mariage). 2 epoux qui sont tres amis et complices ds le mariage c est le bonheur total sur terre car ca veut dire qu ils partagent bcp plus que l attraction et l amour entre un h et une f : ils partagent la mm mentalite/vision de la vie et les mm goals et ca c est tres important

"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20
*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11
*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein
* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)
* GLORIA IN EXCELSIS DEO
Posté 13 septembre 2008 - 07:41
une sista, le Saturday 13 September 2008, 0:21, dit :

oui c meme la base d'une relation, si les ideés divergent là est trop grave, merçi ma chere
Posté 13 septembre 2008 - 10:41
General Geo, le Friday 12 September 2008, 22:49, dit :
et vous alors?
2 for 1

Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]
Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
Posté 13 septembre 2008 - 11:16
une sista, le Saturday 13 September 2008, 1:21, dit :

=D> loooooool ca je crois que c'est vraiment le bonheur, i've a dream looooooooooooool.
"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.
"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
Posté 13 septembre 2008 - 04:04
et vous alors?
ALORS Là! Je ne suis pas d'accord. et puisque tu abordes l'amitié entre un homme et une femme, pour moi un ami restera toujours un ami, si de son côté il veut plus, il a hypothéqué notre amitié, et croix de bois, croix de fer, je ne serais pas son amoureuse.

Sinon mon ami compte autant que mon amoureux, juste qu'il y a absence de désir charnel.
Un ami ou une amie, c'est aussi la personne avec qui on est vraiment soi, on se dit presque tout, car on souffre moins de nos défauts, juste on est là pour écouter, s'entraider. Par contre, un amoureux je me dois de l'admirer, le désirer et je le chérir et vice versa pourque l'amour ne s'emousse pas.
Je vous dit qu'il y du boulot à fournir avec l'amour et d'en être conscient ce n'est pas mal.

Posté 13 septembre 2008 - 05:22

L'ambiguïté l'amitié et/ou l'amour ,ce n'est qu'une question de durée.
Le temps de signer le contrat d'exclusivité:l'amour.

Un moment ou un autre , l'un sera attiré par l'autre.
Et qu'en est il si l'un est amoureux d'un autre?
General Geo, tu as la transition pour ta prochaine question : entre Amitié & Amant ?

Je le dis, tu le dis , mais lui aussi l’a dit : après que cela a été dit tant de fois, on ne voit rien que des dires.
" J'ai pour but l'amitié avec le monde entier. Je peux unir le plus grand amour à la plus ferme opposition au mal"
Gandhi
Posté 13 septembre 2008 - 07:06
LINAA, le Saturday 13 September 2008, 14:56, dit :

Sinon mon ami compte autant que mon amoureux, juste qu'il y a absence de désir charnel.
Un ami ou une amie, c'est aussi la personne avec qui on est vraiment soi, on se dit presque tout, car on souffre moins de nos défauts, juste on est là pour écouter, s'entraider. Par contre, un amoureux je me dois de l'admirer, le désirer et je le chérir et vice versa pourque l'amour ne s'emousse pas.
Je vous dit qu'il y du boulot à fournir avec l'amour et d'en être conscient ce n'est pas mal.

lool LINA je crains que tu te ments chouweya

et puis c normal qu'ensuite apres avoir aimer on separe amitié et amour a moins qu'on est fidele, autrement y a aucune difference.
tu dis que tu dois juste admirer, desirer et le cherir ton conjoint, tu dis presque tout a ton ami je parle des gars que ton amour (pour amie là c normal) mais nous sommes pas des poupées juste admirer, cherir et desirer

tes mecs amis ont quoi de plus special pour leur dire presque tout plutot que ton amour
Posté 13 septembre 2008 - 07:09
yaourt, le Saturday 13 September 2008, 16:14, dit :

L'ambiguïté l'amitié et/ou l'amour ,ce n'est qu'une question de durée.
Le temps de signer le contrat d'exclusivité:l'amour.

Un moment ou un autre , l'un sera attiré par l'autre.
Et qu'en est il si l'un est amoureux d'un autre?
General Geo, tu as la transition pour ta prochaine question : entre Amitié & Amant ?

l'amant c juste pour B A I etc... j ose pas continuer