djibnet.com: Entre L'amour Et L'amitie A Qui Tenez-vous Le Plus? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Entre L'amour Et L'amitie A Qui Tenez-vous Le Plus? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   General Geo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-novembre 07

Posté 12 septembre 2008 - 08:57

on dis souvent qu'on est ami avant d'etre mari et femme, l'amitié est le chemin qui mene parfois vers l'amour, je pense que si on a decidé d'aimer ce qu'on a voulu partager plus et allez plus dans l'intimité de l'autrui et de soi-meme, je dirai que pour cela l'amitié doit etre limité et l'amour doit etre sans limite, d'ou je tiens plus a l'amour qu' a l'amitie
et vous alors?
si on emprunte le chemin de je m'en fous , on atteindra le village de si je savais
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi .
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 12 septembre 2008 - 10:49

La reponse de Homer J Simpson "blaablablabla" did you say something I saw your lips moving... I must confess lips, lipsticks and lipo***** are in vogue lately lol

PS: Please read the book entitled "No such thing as friendsip between men and women" Preface by the Pig written by the Dog.

I guess you are still in the Matrix!!! get out of it mate.....

I am only kidding pal :) confused??? Take the red one.

Ce message a été modifié par Somali_psycho - 12 septembre 2008 - 11:17 .

"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 13 septembre 2008 - 12:48

Voir le messageGeneral Geo, le Friday 12 September 2008, 20:49, dit :

on dis souvent qu'on est ami avant d'etre mari et femme, l'amitié est le chemin qui mene parfois vers l'amour, je pense que si on a decidé d'aimer ce qu'on a voulu partager plus et allez plus dans l'intimité de l'autrui et de soi-meme, je dirai que pour cela l'amitié doit etre limité et l'amour doit etre sans limite, d'ou je tiens plus a l'amour qu' a l'amitie
et vous alors?

Beh sans doute l'amitie il n'y'a pas 36 solution couz, l'amour c'est comme l'energie solaire dite energie alternative dite renouvelable :lol: mais l'amitie( la vraie pas celle entre putin et Bush) c pour tjrs.

Ce message a été modifié par sanka - 13 septembre 2008 - 12:50 .

"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   maori Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 08

Posté 13 septembre 2008 - 01:05

Voir le messageGeneral Geo, le Friday 12 September 2008, 17:49, dit :

et vous alors?

Une grande amitié c pour la vie et le grand amour c pour toujours... B)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 13 septembre 2008 - 01:07

Voir le messageSomali_psycho, le Friday 12 September 2008, 22:41, dit :

La reponse de Homer J Simpson "blaablablabla" did you say something I saw your lips moving... I must confess lips, lipsticks and lipo***** are in vogue lately lol

PS: Please read the book entitled "No such thing as friendsip between men and women" Preface by the Pig written by the Dog.

I guess you are still in the Matrix!!! get out of it mate.....

I am only kidding pal :) confused??? Take the red one.

:D

Geez Psycho!

You haven't changed, still got your sharp sense of humour, miyaa?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 13 septembre 2008 - 01:29

et vous alors?

c est l ideal d etre amis avant de devenir intimes ds le mariage (et consolider cette amitie et cet amour apres ds le mariage). 2 epoux qui sont tres amis et complices ds le mariage c est le bonheur total sur terre car ca veut dire qu ils partagent bcp plus que l attraction et l amour entre un h et une f : ils partagent la mm mentalite/vision de la vie et les mm goals et ca c est tres important :)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   General Geo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-novembre 07

Posté 13 septembre 2008 - 07:41

Voir le messageune sista, le Saturday 13 September 2008, 0:21, dit :

c est l ideal d etre amis avant de devenir intimes ds le mariage (et consolider cette amitie et cet amour apres ds le mariage). 2 epoux qui sont tres amis et complices ds le mariage c est le bonheur total sur terre car ca veut dire qu ils partagent bcp plus que l attraction et l amour entre un h et une f : ils partagent la mm mentalite/vision de la vie et les mm goals et ca c est tres important :)

oui c meme la base d'une relation, si les ideés divergent là est trop grave, merçi ma chere
si on emprunte le chemin de je m'en fous , on atteindra le village de si je savais
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 08

Posté 13 septembre 2008 - 10:41

Voir le messageGeneral Geo, le Friday 12 September 2008, 22:49, dit :

et vous alors?

2 for 1 B)
[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 13 septembre 2008 - 11:16

Voir le messageune sista, le Saturday 13 September 2008, 1:21, dit :

=D> loooooool ca je crois que c'est vraiment le bonheur, i've a dream looooooooooooool.
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 13 septembre 2008 - 04:04

et vous alors?

ALORS Là! Je ne suis pas d'accord. et puisque tu abordes l'amitié entre un homme et une femme, pour moi un ami restera toujours un ami, si de son côté il veut plus, il a hypothéqué notre amitié, et croix de bois, croix de fer, je ne serais pas son amoureuse. B)

Sinon mon ami compte autant que mon amoureux, juste qu'il y a absence de désir charnel.

Un ami ou une amie, c'est aussi la personne avec qui on est vraiment soi, on se dit presque tout, car on souffre moins de nos défauts, juste on est là pour écouter, s'entraider. Par contre, un amoureux je me dois de l'admirer, le désirer et je le chérir et vice versa pourque l'amour ne s'emousse pas.
Je vous dit qu'il y du boulot à fournir avec l'amour et d'en être conscient ce n'est pas mal. ;) Et je suis d'accord avec soeur Sista, quand ton amoureux devient ton meilleur ami, c'est la félicité :wub: mais ce n'est pas donné à tout le monde, il faut de la maturité et du temps pour y arriver.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   yaourt Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-mai 04

Posté 13 septembre 2008 - 05:22

Entre les deux , il y a une amitié-amoureuse. Eh oui, il faut 1 trait d'union à tout. :lol:

L'ambiguïté l'amitié et/ou l'amour ,ce n'est qu'une question de durée.
Le temps de signer le contrat d'exclusivité:l'amour. ;)
Un moment ou un autre , l'un sera attiré par l'autre.

Et qu'en est il si l'un est amoureux d'un autre?
General Geo, tu as la transition pour ta prochaine question : entre Amitié & Amant ? :P
« Dico ego, tu dicis, se denique dixit et ille : Dictaque post toties , nil nisi dicta vides »
Je le dis, tu le dis , mais lui aussi l’a dit : après que cela a été dit tant de fois, on ne voit rien que des dires.

" J'ai pour but l'amitié avec le monde entier. Je peux unir le plus grand amour à la plus ferme opposition au mal"
Gandhi
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   General Geo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-novembre 07

Posté 13 septembre 2008 - 07:06

Voir le messageLINAA, le Saturday 13 September 2008, 14:56, dit :

ALORS Là! Je ne suis pas d'accord. et puisque tu abordes l'amitié entre un homme et une femme, pour moi un ami restera toujours un ami, si de son côté il veut plus, il a hypothéqué notre amitié, et croix de bois, croix de fer, je ne serais pas son amoureuse. B)

Sinon mon ami compte autant que mon amoureux, juste qu'il y a absence de désir charnel.

Un ami ou une amie, c'est aussi la personne avec qui on est vraiment soi, on se dit presque tout, car on souffre moins de nos défauts, juste on est là pour écouter, s'entraider. Par contre, un amoureux je me dois de l'admirer, le désirer et je le chérir et vice versa pourque l'amour ne s'emousse pas.
Je vous dit qu'il y du boulot à fournir avec l'amour et d'en être conscient ce n'est pas mal. ;) Et je suis d'accord avec soeur Sista, quand ton amoureux devient ton meilleur ami, c'est la félicité :wub: mais ce n'est pas donné à tout le monde, il faut de la maturité et du temps pour y arriver.

lool LINA je crains que tu te ments chouweya :P , ton amoureux avant de l'aimer, il etait quoi pour? ami, cousin, etc.. ? un simple inconnu?
et puis c normal qu'ensuite apres avoir aimer on separe amitié et amour a moins qu'on est fidele, autrement y a aucune difference.

tu dis que tu dois juste admirer, desirer et le cherir ton conjoint, tu dis presque tout a ton ami je parle des gars que ton amour (pour amie là c normal) mais nous sommes pas des poupées juste admirer, cherir et desirer :angry:
tes mecs amis ont quoi de plus special pour leur dire presque tout plutot que ton amour
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   General Geo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-novembre 07

Posté 13 septembre 2008 - 07:09

Voir le messageyaourt, le Saturday 13 September 2008, 16:14, dit :

Entre les deux , il y a une amitié-amoureuse. Eh oui, il faut 1 trait d'union à tout. :lol:

L'ambiguïté l'amitié et/ou l'amour ,ce n'est qu'une question de durée.
Le temps de signer le contrat d'exclusivité:l'amour. ;)
Un moment ou un autre , l'un sera attiré par l'autre.

Et qu'en est il si l'un est amoureux d'un autre?
General Geo, tu as la transition pour ta prochaine question : entre Amitié & Amant ? :P

l'amant c juste pour B A I etc... j ose pas continuer :D
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1