djibnet.com: Entre Papa Et Maman Qui Doit-on Aimer Le Plus? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Entre Papa Et Maman Qui Doit-on Aimer Le Plus? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   General Geo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-novembre 07

Posté 12 septembre 2008 - 05:20

Quand j'etais petit, tout petit, tout tout tout petit :P , on me disait souvent qui aimes-tu le plus entre papa et maman, c'est une question qui m'est sans reponse, si cela vous a ete posé un jour, qu'avez-vous repondu.
si on emprunte le chemin de je m'en fous , on atteindra le village de si je savais
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi .
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 12 septembre 2008 - 07:48

Pour ma part, mon pere m'a tjrs demandé d'aimer, veiller,..le plus sur ma mere.
On dit aussi que la clé du paradis ce trouve sous les pieds de la mere (sens figuré).

Voici pour toi, un hadith sur Mohamed (saw):
''
Un homme vint chez le Messager (saw) d’Allah et lui dit: " Ô Messager (saw) d’Allah ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? ”. Il (saw) dit: “ Ta mère ”. Il dit: “ Et qui encore? ” - il (saw) dit: “ Ta mère ”. Il répéta : “ Et qui encore? ”, il (saw) dit: “ Ta mère ”. Il répéta de nouveau: “Et qui encore?”, il (saw) dit: “ Ton père ”." [Al Boukhari et Mouslim]

Le prophète a recommandé à l’homme sa mère trois fois de suite, ce qui reflète le
privilège de la mère et la place honorable de la femme musulmane
''
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   waran Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juin 03

Posté 13 septembre 2008 - 08:05

Voir le messageBOSS68, le Friday 12 September 2008, 6:40, dit :

Pour ma part, mon pere m'a tjrs demandé d'aimer, veiller,..le plus sur ma mere.
On dit aussi que la clé du paradis ce trouve sous les pieds de la mere (sens figuré).

Voici pour toi, un hadith sur Mohamed (saw):
''
Un homme vint chez le Messager (saw) d’Allah et lui dit: " Ô Messager (saw) d’Allah ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? ”. Il (saw) dit: “ Ta mère ”. Il dit: “ Et qui encore? ” - il (saw) dit: “ Ta mère ”. Il répéta : “ Et qui encore? ”, il (saw) dit: “ Ta mère ”. Il répéta de nouveau: “Et qui encore?”, il (saw) dit: “ Ton père ”." [Al Boukhari et Mouslim]

Le prophète a recommandé à l’homme sa mère trois fois de suite, ce qui reflète le
privilège de la mère et la place honorable de la femme musulmane
''

Jazkallah Boss, tu as bien repondu
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 13 septembre 2008 - 09:06

ma mere ma mere ma mere, elle est la colonne vertebrale de ma vie.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   djibetoile Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 08

Posté 14 septembre 2008 - 07:16

hoyadaayyy macaann :)
0