une sista, le Friday 12 September 2008, 3:06, dit :
mais absolument Ely!
comme tt croyante soucieuse de son salut , j aimerais bcp savoir ma derniere h pr au moins essayer de me rapprocher plus d allah SWT en l adorant bcp plus et en accomplissant le bien autour de moi selon la sounna de notre cher prophete SAW.
la petite video is really inspiring, je ne sais pas sa foi ni sa confession au professeur mais bon moi j aurais du me depenser plus fermement pr la propagation de l islam avec tt les moyens possibles si je savais que mon heure est proche.
et comme il est dit que ina lilahi wa ilayhi rajicoun alors j aurais du partir ds la demeure derniere tte rassuree pr rencontrer mon Seigneur en tte quietude et confiance .
Que dieu ns fasse mourir en bons croyants pratiquants amin
salam
pour ma part, jamais de la vie
vous dites ke vous auriez le temps de préparer votre GRAND DÉPART mais sachez k'on va pas à la prison mais on MEURT.
en fait la pression sera telle que je n'aurai plus le temps,le courage,la morale enfin tous k'il faut pour oublier le fait k'il me reste x temps de vivre au sein de tous ceux ke j'aime,pour m'y preparer et pourtant va falloir partir un jour je le sais.
si c'était une bonne idée, ALLAH ferait en sorte de nous dévoiler mais faible ke nous sommes,mieux vaut la surprise.
et puis moi je ne crois pas a ce messieurs ki mettent une pression gratuite sur leur patient comme koi il donnerait son souffle tel jour,FAUX.
ils peuvent se tromper sur leur calcul,je pourrais mourir avant ou longtemps après,bref la date fatidique ne relève pas nous ALHAMDOULILAH.
"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA