sis je lis a l occasion son site et il m a l air correct: un vrai croyant musulman en somme . where have u seen that he is antisemit? I mean I know right now he has huge problems with evolutionists and massons but I think c est parce qu il denonce et attaque regulierement leurs ideologies douteuses qu ils l ont labele d antisemite ...
but other than that i think he is right about a lot of stuff ( comme le secret de la matiere)
He presents himself as someone persecuted by his revelations. He neither helps Science, or Islam. But I assume you only know the good side of the story (through his websites). I hope one day the truth will come out and you will be there.
Citation
slt Desaxéee
CITATION
Né à Ankara en 1956, Adnan Oktar y vécut jusqu'à la fin de ses années de lycée. En 1979, il se déplaça à Istanbul pour réaliser des études d'architecte d'intérieur à l'université de Mimar Sinan.
l'architecture c'est de la litterature........?
L'architecture n'est pas de la science. (Je me demande comment on est arriver a expliquer cela aux djibnautes c'est dire du niveau qu'il y'a ici). L'architecture est l'art de realiser des structures/batiments, construire une maison. C'est le niveau n+1 (

) de l'ouvrier car il concoit les plans,
Harun yahya ici, emet des arguments sur la biologie, philosophie, astronomie, cosmologie, geologique, physique quantique comme par exemple le bigbang, l'origine biologique de l'homme, la genetique.
Il n'est donc pas scientifique ni par formation, ni par profession.
Pour YDB et Aqil, J'imagine donc que vous n'avez aucune idee de ce que la science est ! Choquant!
Citation
desaxee tu as le casier judiciare de Harun yahya? Alors pourquoi nous allons croir a tes propos?
Va en Turquie, a leur palais de justice, 22 rue Ankara. Demandes le dossier jaune au departement 17, et la tu trouves tout.