djibnet.com: Le Monde Materiel : Une Illusion - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Monde Materiel : Une Illusion explications de harun yahya tres interessantes Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 11 septembre 2008 - 04:59

http://www.la-matier...e-illusion.com/

j ai bcp aime cette page du site de harun yahya . Je savais deja pr cette theorie scientifique comme quoi tt ce que ns voyons touchons, sentons, ect ds ce monde n est que la creation de notre cerveau mais la page de harun yahya est tres interessante car elle donne le point de vue musulman et les references coraniques de cette theorie scientifique et ca confirme bcp mes lectures scientifiques .
VOILA UN BEL EX DE LA SCIENCE QUI CONFIRME LA RELIGION DE DIEU : AVIS A DESAXEE
Gloire a Allah SWT la seule Verite qui soit et le seul Createur Tout Puissant
alors quels sont vos avis sur cette theorie :)

PS: voila pkoi j ai tjs pense que le cerveau humain est la plus grande et la plus belle des creations de Dieu .. tt l univers entier avec ses galaxies et ses trous noirs ne se comparent pas au cerveau humain tt simplement :-)

Ce message a été modifié par une sista - 11 septembre 2008 - 05:09 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 11 septembre 2008 - 07:32

Voir le messageune sista, le Thursday 11 September 2008, 4:51, dit :

http://www.la-matier...e-illusion.com/

j ai bcp aime cette page du site de harun yahya . Je savais deja pr cette theorie scientifique comme quoi tt ce que ns voyons touchons, sentons, ect ds ce monde n est que la creation de notre cerveau mais la page de harun yahya est tres interessante car elle donne le point de vue musulman et les references coraniques de cette theorie scientifique et ca confirme bcp mes lectures scientifiques .
VOILA UN BEL EX DE LA SCIENCE QUI CONFIRME LA RELIGION DE DIEU : AVIS A DESAXEE
Gloire a Allah SWT la seule Verite qui soit et le seul Createur Tout Puissant
alors quels sont vos avis sur cette theorie :)

PS: voila pkoi j ai tjs pense que le cerveau humain est la plus grande et la plus belle des creations de Dieu .. tt l univers entier avec ses galaxies et ses trous noirs ne se comparent pas au cerveau humain tt simplement :-)

trop vu Matrix
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   General Geo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-novembre 07

Posté 11 septembre 2008 - 11:56

Voir le messagedomi, le Thursday 11 September 2008, 6:24, dit :

trop vu Matrix

:blink: t'avais raison finalement sista ;) tu vois ce que je veux dire i hope :P
si on emprunte le chemin de je m'en fous , on atteindra le village de si je savais
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi .
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 12 septembre 2008 - 12:42

Voir le messageune sista, le Thursday 11 September 2008, 4:51, dit :

http://www.la-matier...e-illusion.com/ j ai bcp aime cette page du site de harun yahya . Je savais deja pr cette theorie scientifique comme quoi tt ce que ns voyons touchons, sentons, ect ds ce monde n est que la creation de notre cerveau mais la page de harun yahya est tres interessante car elle donne le point de vue musulman et les references coraniques de cette theorie scientifique et ca confirme bcp mes lectures scientifiques .VOILA UN BEL EX DE LA SCIENCE QUI CONFIRME LA RELIGION DE DIEU : AVIS A DESAXEE Gloire a Allah SWT la seule Verite qui soit et le seul Createur Tout Puissantalors quels sont vos avis sur cette theorie :) PS: voila pkoi j ai tjs pense que le cerveau humain est la plus grande et la plus belle des creations de Dieu .. tt l univers entier avec ses galaxies et ses trous noirs ne se comparent pas au cerveau humain tt simplement :-)
Jazakalah my sweetie Sista :D , j'ai visionné toutes les videos de ce site et rien à dire. ALLAHU AKBAR c tout.

Ce message a été modifié par sanka - 12 septembre 2008 - 12:46 .

"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 12 septembre 2008 - 01:22

Voir le messagesanka, le Friday 12 September 2008, 0:34, dit :

Jazakalah my sweetie Sista :D , j'ai visionné toutes les videos de ce site et rien à dire. ALLAHU AKBAR c tout.

waa iyaak akhi c est vraiment tres interessant Allahu akbar c est vrai
harun yahya est vraiment un h de science qui a bcp contribue a l islam qu allah le recompense
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 septembre 2008 - 01:36

Voir le messageune sista, le Friday 12 September 2008, 1:14, dit :

harun yahya est vraiment un h de science qui a bcp contribue a l islam

Desolee mais Harun yahya n'est pas un scientifique (ni par diplome, ni par profession) et c'est plutot un enemi de l'islam (pour des raisons que j'ai etalee dans d'autres sujets). Et en tant qu'individu, c'est un voyou a la tete d'une secte d'apres la justice Turque. Il est aussi anti-semite.
I urge you to know more about the guy, sis. It's far from who you think he is. Some people are charmed by his webpages and his explanation of Life sciences. But if you are a scientist in any discipline, you will truly see his dodgy science.
At the moment he is filling a vaccum in islamic communities in the West, a vaccum left by the lack of muslim scientists and the fear of scientific knowledge by western atheists.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Messi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 12 septembre 2008 - 01:42

Voir le messageDesaxee, le Friday 12 September 2008, 1:28, dit :

desaxee tu as le casier judiciare de Harun yahya? Alors pourquoi nous allons croir a tes propos?
Moi, je veux régner par l'effroi...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 12 septembre 2008 - 01:45

Desolee mais Harun yahya n'est pas un scientifique (ni par diplome, ni par profession) et c'est plutot un enemi de l'islam (pour des raisons que j'ai etalee dans d'autres sujets). Et en tant qu'individu, c'est un voyou a la tete d'une secte d'apres la justice Turque. Il est aussi anti-semite.
I urge you to know more about the guy, sis. It's far from who you think he is. Some people are charmed by his webpages and his explanation of Life sciences. But if you are a scientist in any discipline, you will truly see his dodgy science.
At the moment he is filling a vaccum in islamic communities in the West, a vaccum left by the lack of muslim scientists and the fear of scientific knowledge by western atheists.

sis je lis a l occasion son site et il m a l air correct: un vrai croyant musulman en somme . where have u seen that he is antisemit? I mean I know right now he has huge problems with evolutionists and massons but I think c est parce qu il denonce et attaque regulierement leurs ideologies douteuses qu ils l ont labele d antisemite ...
but other than that i think he is right about a lot of stuff ( comme le secret de la matiere)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 12 septembre 2008 - 03:35

slt Desaxéee

Citation

Né à Ankara en 1956, Adnan Oktar y vécut jusqu'à la fin de ses années de lycée. En 1979, il se déplaça à Istanbul pour réaliser des études d'architecte d'intérieur à l'université de Mimar Sinan.

l'architecture c'est de la litterature........?
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   aqil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-mars 06

Posté 12 septembre 2008 - 05:06

Voir le messageyeux de biche_, le Friday 12 September 2008, 2:27, dit :

:lol: Tu m'as vraiment fait rire Yeux de Biche.

Ce message a été modifié par aqil - 12 septembre 2008 - 05:09 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 septembre 2008 - 10:13

sis je lis a l occasion son site et il m a l air correct: un vrai croyant musulman en somme . where have u seen that he is antisemit? I mean I know right now he has huge problems with evolutionists and massons but I think c est parce qu il denonce et attaque regulierement leurs ideologies douteuses qu ils l ont labele d antisemite ...
but other than that i think he is right about a lot of stuff ( comme le secret de la matiere)

He presents himself as someone persecuted by his revelations. He neither helps Science, or Islam. But I assume you only know the good side of the story (through his websites). I hope one day the truth will come out and you will be there.

Citation

slt Desaxéee
CITATION
Né à Ankara en 1956, Adnan Oktar y vécut jusqu'à la fin de ses années de lycée. En 1979, il se déplaça à Istanbul pour réaliser des études d'architecte d'intérieur à l'université de Mimar Sinan.

L'architecture n'est pas de la science. (Je me demande comment on est arriver a expliquer cela aux djibnautes c'est dire du niveau qu'il y'a ici). L'architecture est l'art de realiser des structures/batiments, construire une maison. C'est le niveau n+1 ( ;) ) de l'ouvrier car il concoit les plans,

Harun yahya ici, emet des arguments sur la biologie, philosophie, astronomie, cosmologie, geologique, physique quantique comme par exemple le bigbang, l'origine biologique de l'homme, la genetique.

Il n'est donc pas scientifique ni par formation, ni par profession.

Pour YDB et Aqil, J'imagine donc que vous n'avez aucune idee de ce que la science est ! Choquant! ;)

Citation

desaxee tu as le casier judiciare de Harun yahya? Alors pourquoi nous allons croir a tes propos?

Va en Turquie, a leur palais de justice, 22 rue Ankara. Demandes le dossier jaune au departement 17, et la tu trouves tout.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 12 septembre 2008 - 11:19

Searching for a destiny that's mine
There's another place another time
Touching many hearts along the way
Hoping that I'll never have to say

It's just an illusion

Follow your emotion anywhere
Is it really magic in the air
Never let your feeling get you down
Open your eyes and look around

It's just an illusion

Could it be that it's just an illusion
Putting me back in all this confusion
Now

Could it be a picture in my mind
Never sure exactly what I'll find
Only in my dreams I turn you on
Here for just a moment then you're gone

Putting me back in all this confusion
Now
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   aqil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-mars 06

Posté 13 septembre 2008 - 12:15

Citation

='Desaxee' date='Friday 12 September 2008, 21:05' post='128849']

[b]L'architecture n'est pas de la science[/b]. (Je me demande comment on est arriver a expliquer cela aux djibnautes c'est dire du niveau qu'il y'a ici).

L'architecture est d'abord une science et puis ensuite un art. As-tu deja vu un architecte faire des graphiques en se basant sur un recueil de poemes?
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   aqil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-mars 06

Posté 13 septembre 2008 - 12:16

Citation

='Desaxee' date='Friday 12 September 2008, 21:05' post='128849']

[b]L'architecture n'est pas de la science[/b]. (Je me demande comment on est arriver a expliquer cela aux djibnautes c'est dire du niveau qu'il y'a ici).

L'architecture est d'abord une science et puis ensuite un art. As-tu deja vu un architecte faire des graphiques en se basant sur un recueil de poemes?
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 13 septembre 2008 - 01:16

C'est pas parceque c'est pas de la litterature que c'est de la science! (une petite logique mathematique celle-la).

Par Science, j'entends les disciplines scientifiques comme telles, la recherche de la connaissance qui entoure les mysteres de la vie : mathematique, biologie, chimie, physique, astronomie, mecanique.....La science de la vie et de ce que tu vois autour de toi

Helas, l'architecture n'est pas une discipline scientifique qui fait avancer le monde au niveau des decouvertes en sciences humaines

Si t'as encore du mal a comprendre cela, je ne peux rien pour toi.
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »