BOSS68, le Thursday 18 September 2008, 2:50, dit :

Sinon j'ai bo comprendre sur la totalité, que Rabeh etait bon mais moi je voudrais qu'on me donne une explications sur, quand il a fini ses etudes en france ? dans cet affaire il n'est pas clair
Et waran, pour ce qui est de Afweyné certes c'etait un espion pour les francais.
Autre fois il etai mm installé a la frontiere pr surveiller les agissements du FLCS mais jamai, ni de pres ni de loin il n'a pu approché Janaleh. Pour ce qui est la mort de cet homme, la balle est entre les mains de Aden Robleh et Idriss Omar guelleh (allah rahamo).
Renseigne toi toi un peu Boss d´abord tu es trop jeune pour avoir entendu ces histoires quand elles étaient fraiches. Est- ce que tu connais les 22 hommes de FLCS qui seraient les officiers de l´armée nationales mais qui étaient empêcher de faire parti de l´armée nationale? Le fameux Assowe est & Cie. Bcp d´entre eux étaient arrétés et enprisonnés 1982(ils étaient accsés d´avoir étés payes par Siad Barré pour assasiner un opposant somalien...) En faite quelques uns de ces hommes comme Awaleh et Adbi Bouraneh étaient engagés dns l´armée mais ils étaient écartés après quelques années. Ils étaient accusés, offiellement, d´avoir étaient entrainés à l´URSS mais il y a avaient d´autres raisons comme L´assasinat de Janaleh. On avait peur des hommes(vengeance pour Janaleh). Encore une fois je te dis que j´ai bcp entendu que(pendant peut etre que tu mangeais le sable) Aden Roble et Hachim étaient responsables de la mort de Janaleh. En tt cas , d´apès les histoires, Idriss Omar Guelleh ne seraient pas sur place.
XAqiiqadana Allah og.