djibnet.com: A Quoi Vous Sert-elle De Parler Politique? - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A Quoi Vous Sert-elle De Parler Politique? Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 11 septembre 2008 - 12:55

Voir le messageLarson, le Wednesday 10 September 2008, 22:53, dit :

:o En plus d'être avare, tribaliste, idiot du village, t'es aussi une bicyclette?
C'est donc pour ça que t'es frustré :lol: :lol: . J'ai tt de suite vu que tu t'exprimais un peu bizarrement mais là je suis épaté =D> =D> Tu t'es bien laché. Je pensais que tu étais à Maurice. Je serais venu bien volontiers pour te botter ton petit derrière de pédale. Mais là à moins d'avoir des ailes je pourrais pas être présent à ton RDV.

Un conseil arrête de fumer ta moquette avant de te connecter. Et étudie serieusement la propostion de LINAA. Peut être que tu vas guérrir de ta maladie B) .

:blink: :blink: :blink:

Alors Larson! m'exposer les défauts de mon futur en pleine figure sans sourciller, bien essayer! mais c'est faux bien sûr tout ce que tu dis sur Hassan.
En tout cas moi j'aime croire que c'est l'homme idéal, bein ouais......l'amour est aveugle ;) .
Mais il est où en fait Hassan med, il n'y a pas longtemps sur ce même topic, il me disait "Honte à toi Linaa, faut que j'aille loinnnnnnnn" en plus s'il faut que j'aille à sa recherche après être assommée par Larson, je ne suis pas sortie de l'auberge :( :lol: :((
Je lance un SOS aux ami(es) s'il m'en reste encore............
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 11 septembre 2008 - 02:51

Voir le messageLarson, le Wednesday 10 September 2008, 21:53, dit :

:o En plus d'être avare, tribaliste, idiot du village, t'es aussi une bicyclette? C'est donc pour ça que t'es frustré :lol: :lol: . J'ai tt de suite vu que tu t'exprimais un peu bizarrement mais là je suis épaté =D> =D> Tu t'es bien laché. Je pensais que tu étais à Maurice. Je serais venu bien volontiers pour te botter ton petit derrière de pédale. Mais là à moins d'avoir des ailes je pourrais pas être présent à ton RDV.

Un conseil arrête de fumer ta moquette avant de te connecter. Et étudie serieusement la propostion de LINAA. Peut être que tu vas guérrir de ta maladie B) .

Nicky Larson,je ne croyais pas que tu avais un faible pour les mecs? :blink:
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 11 septembre 2008 - 12:19

Voir le messageLarson, le Wednesday 10 September 2008, 21:53, dit :

:o En plus d'être avare, tribaliste, idiot du village, t'es aussi une bicyclette? C'est donc pour ça que t'es frustré :lol: :lol: . J'ai tt de suite vu que tu t'exprimais un peu bizarrement mais là je suis épaté =D> =D> Tu t'es bien laché. Je pensais que tu étais à Maurice. Je serais venu bien volontiers pour te botter ton petit derrière de pédale. Mais là à moins d'avoir des ailes je pourrais pas être présent à ton RDV.

Larson la paix :lol: on plaissantait ............................................. PS: Fumer la moquette c'est vivre en bonheur dit la loi Mauricienne . :lol:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 11 septembre 2008 - 01:29

Voir le messageLINAA, le Wednesday 10 September 2008, 23:47, dit :

Alors Larson! m'exposer les défauts de mon futur en pleine figure sans sourciller, bien essayer! mais c'est faux bien sûr tout ce que tu dis sur Hassan.
En tout cas moi j'aime croire que c'est l'homme idéal, bein ouais......l'amour est aveugle ;) .
Mais il est où en fait Hassan med, il n'y a pas longtemps sur ce même topic, il me disait "Honte à toi Linaa, faut que j'aille loinnnnnnnn" en plus s'il faut que j'aille à sa recherche après être assommée par Larson, je ne suis pas sortie de l'auberge :( :lol: :((

Je suis un homme ideal pourtant l'amour est aveugle ........a partir de ces derniers mots il ya quelque chose ds la chose ........... :lol:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 11 septembre 2008 - 01:41

Voir le messagehassan med, le Thursday 11 September 2008, 13:21, dit :

Je suis un homme ideal pourtant l'amour est aveugle ........a partir de ces derniers mots il ya quelque chose ds la chose ........... :lol:

Mon chou, acceptes d'être à ma merci et tu seras l'homme idéal!!! ;) hier tu es parti en courant car j'avais dit que je veux te rendre meilleur en te modélant :lol: :lol:
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 11 septembre 2008 - 01:46

Voir le messageGeneral Geo, le Wednesday 10 September 2008, 19:18, dit :

:lol: :lol: :lol: :(( :(( :lol: :lol: ben dis donc quel culot =D> =D>

tu le pense GG ? Et pourtant il faut du culot pour séduire un mec!!! ;)
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 11 septembre 2008 - 01:59

Voir le messageLINAA, le Thursday 11 September 2008, 12:38, dit :

Et ouiiiiiiiiiii Linaaa , pas n'importe qui surtout un mec comme hassan med . Afka xanoo lukurab :lol:
[size="6"]
[/size]
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 11 septembre 2008 - 02:23

Voir le messageGeneral Geo, le Tuesday 9 September 2008, 2:40, dit :

je me demande a quoi vous sert de parler politique si ce n'est que de parler des tributs ou encore de haine et division, je dirai vous perdez vos temps et si cela vous amuse ben y a des limites pour chaque chose, je parle des djibnautes qui se reconnaitrons, celui qui se respecte c celui qui respect l'autrui, alors les elements perturbateurs apprenez a vous respecter

Fonction cathartique. Mieux vaut qu'ils en parlent virtuellement que de s'affronter dans la vie réelle non?
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Larson Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 08

Posté 11 septembre 2008 - 05:05

Voir le messagebouchra, le Wednesday 10 September 2008, 17:44, dit :

sa majesté LE KHAT a perdu un sage ...

une rêveuse, heureuse de l être.

:)

Difficile de le fuir sa magesté. J'espère y arriver cette fois.
[i]Malamaleyana wa Ilah Mala rag ba lagu mel mara[/i]

Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun (Platon)

Le premier bien est la santé, le deuxième la beauté, le troisième la richesse (Platon)

La vraie passion des pasteurs des hommes n'est pas d'agrandir leurs Etats ou de les rendre plus puissants mais de rendre leurs citoyens meilleurs et plus heureux.... (Platon)

[i]Ragna wa ragi hore, hadalna wa into yidhi[/i]
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Larson Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 08

Posté 11 septembre 2008 - 05:12

Voir le messageLINAA, le Thursday 11 September 2008, 0:47, dit :

:lol: :lol:

LINAA t'as ma bénédiction (si tu en as besoin bien sûr) et non mes foudres. Soigne ce malade pour que la communauté puisse s'aggrandir ;) . Il faut multiplier les têtes , l'ennemi est à nos portes :D :D :D

Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun (Platon)

Le premier bien est la santé, le deuxième la beauté, le troisième la richesse (Platon)

La vraie passion des pasteurs des hommes n'est pas d'agrandir leurs Etats ou de les rendre plus puissants mais de rendre leurs citoyens meilleurs et plus heureux.... (Platon)

0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Larson Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 08

Posté 11 septembre 2008 - 05:25

Voir le messageMissDjib, le Thursday 11 September 2008, 2:43, dit :

Nicky Larson,je ne croyais pas que tu avais un faible pour les mecs? :blink:

:(( :(( :(( La Miss comment peux tu penser qu'avec tes mensurations de rêve, je sois tenté par un hurluberlu. J'ai seulement répondu à une agression verbale gratuite. Mais je vois que t'as choisi ton camp aussi.

0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 11 septembre 2008 - 10:22

Voir le messageLarson, le Thursday 11 September 2008, 16:17, dit :

:(( :(( :(( La Miss comment peux tu penser qu'avec tes mensurations de rêve, je sois tenté par un hurluberlu. J'ai seulement répondu à une agression verbale gratuite. Mais je vois que t'as choisi ton camp aussi.

Elle a choisit son camp , elle n'a pas peur ni toi ( qui est nouveau ds cet forum ) ni autres . Elle est la seule femme qui a devoile' ce qu'elle est fiere d'etre alors d'autres se cachent sous l'ombre .Bq des femmes voulaient les noyer comme les Cusbayanes ( Dexaxee), mais malheureusement elle reste la seule puissante de cet forum . Elle a l'art de parler et se defendre contre homme et femmes . God bless la MissDjib. Long live for my dear sister mageste' la MissDjib et la princesse des yeux de beaute'(YDB) et mon tresor ( Linaa ). Je vs aime en plein public et je cache rien ..............................je suis un homme virtuel......et personne ne me verra en realite' ...............
[size="6"]
[/size]
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 11 septembre 2008 - 10:37

Voir le messagehassan med, le Thursday 11 September 2008, 22:14, dit :

Elle a choisit son camp , elle n'a pas peur ni toi ( qui est nouveau ds cet forum ) ni autres . Elle est la seule femme qui a devoile' ce qu'elle est fiere d'etre alors d'autres se cachent sous l'ombre .Bq des femmes voulaient les noyer comme les Cusbayanes ( Dexaxee), mais malheureusement elle reste la seule puissante de cet forum . Elle a l'art de parler et se defendre contre homme et femmes . God bless la MissDjib. Long live for my dear sister mageste' la MissDjib et la princesse des yeux de beaute'(YDB) et mon tresor ( Linaa ). Je vs aime en plein public et je cache rien ..............................je suis un homme virtuel......et personne ne me verra en realite' ...............

:lol: :lol: :lol: La toute dernière phrase ! c'est à hurler de rire, Je me tords de rire d'ailleurs, loooooooooooool

Continues comme ça frérot, j'apprécie bcq ton humour :)
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   General Geo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-novembre 07

Posté 11 septembre 2008 - 11:06

Voir le messageLINAA, le Thursday 11 September 2008, 12:38, dit :

pour une femme qui a les atouts la seduction n'est pas un secret, ;)
si on emprunte le chemin de je m'en fous , on atteindra le village de si je savais
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi .
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 11 septembre 2008 - 11:20

Voir le messageGeneral Geo, le Thursday 11 September 2008, 22:58, dit :

pour une femme qui a les atouts la seduction n'est pas un secret, ;)

Chaque femme a des atouts qui lui sont inhérents, mais séduire un être qui lui est inférieur demande du courage :P :lol:
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4