- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
« Des Catégories De Nuisibles »
Posté 30 août 2008 - 12:41
Buy American
Posté 30 août 2008 - 12:56
Posté 30 août 2008 - 01:17
Xirsi, le Friday 29 August 2008, 19:57, dit :
Ton topic me derange et tu sais pourquoi? Parce que je justement je suis djiboutien de plusieurs de generations et mon grand-pere etait un Okal connus de tous les djiboutiens. Je n'aime pas la haine et la mechancete gratuite.
Posté 30 août 2008 - 01:31
Xirsi, le Saturday 30 August 2008, 0:57, dit :
Je ne saisis toujours pas quel message, veux-tu nous faire passer en te comportant comme un petit morveux.

Le monde n'est pas sclérosé, les humains se déplacent, immigrent, voyagent, et bein oui tu ne peux comprendre, tu dois être coincé dans un trou de rat pour éviter de voir la lumière, la famille dont tu es issu doit souffrir, changes tant qu'il est encore temps.
Posté 30 août 2008 - 01:38
LINAA, le Friday 29 August 2008, 20:23, dit :

Le monde n'est pas sclérosé, les humains se déplacent, immigrent, voyagent, et bein oui tu ne peux comprendre, tu dois être coincé dans un trou de rat pour éviter de voir la lumière, la famille dont tu es issu doit souffrir, changes tant qu'il est encore temps.
Par contre Xirsi doit etre atteint de la sclerose en plaques

Posté 30 août 2008 - 01:54
Xirsi, le Friday 29 August 2008, 20:32, dit :
Linaa peut etre que toi la famille dont tu es issu vient d'ailleurs

D'abord ce n'est pas vrai car tu ne connais rien de Linaa et meme si c'etait le cas, tu n'aurais rien pu faire contre elle ou quelqu'un d'autre. N'essaye surtout pas de peter plus haut que ton cul mon pauvre Xirsi.

Ce message a été modifié par Desert Lion - 30 août 2008 - 02:10 .
Posté 30 août 2008 - 02:08
Xirsi, le Saturday 30 August 2008, 1:32, dit :
Linaa peut etre que toi la famille dont tu es issu vient d'ailleurs

Ok Xirsi!!! tu veux créer une unité genre "Gestapo" mais la seule chose que tu arriveras à faire c'est t'isoler et te mettre au banc de l'humanité.
Tu transpires tellement le tribalisme et la haine que Djibnet risque d'être inondé

Mais ne comptes pas sur Linaa pourqu'elle réponde à tes questions qui vient de loin ou qui vient de prés

Après tout tu ne voudrais pas non plus que je donne écho à ton sujet merdique, et puis quoi encore petit rigolo

Vas te coucher, ça va peut-être ralentir ta destruction psychique.
Posté 30 août 2008 - 02:20
Ce message a été modifié par Xirsi - 30 août 2008 - 02:21 .
Buy American
Posté 30 août 2008 - 02:39
Il est très difficile pour nous les vrais Djiboutiens de nous exprimer librement sans qu'on ne soit taxer de tribaliste. C'est comme l'antisémitisme en France ou dans le monde.
Tu n'a pas le droit de dire du bien de ton pays, de pointer du doigt ceux qui s'accaparent la richesse de ce pays (IOG et consorts) alors que de vrais Djiboutiens ne mangent à leur faim.
Voilà la triste realité de mon pays. God Bless Djibouti people.
Posté 30 août 2008 - 07:02
Djiboutaawi, le Friday 29 August 2008, 20:31, dit :
Il est très difficile pour nous les vrais Djiboutiens de nous exprimer librement sans qu'on ne soit taxer de tribaliste. C'est comme l'antisémitisme en France ou dans le monde.
Tu n'a pas le droit de dire du bien de ton pays, de pointer du doigt ceux qui s'accaparent la richesse de ce pays (IOG et consorts) alors que de vrais Djiboutiens ne mangent à leur faim.
Voilà la triste realité de mon pays. God Bless Djibouti people.
Salut,
Mais pourquoi t'arreter ? si tu penses que ce que tu dis est vrai continu ta chasse o sorciere ne te laisse pas ralentir par des '' anti-tribaliste ''.
Posté 30 août 2008 - 12:00
Xirsi, le Saturday 30 August 2008, 0:33, dit :
Salaam Xirsi,
Je voudrais que tu sois plus clair dans ton intervention. Donc tu voudrais expulser tout personne non-djiboutienne qui a recement immigre a DJibouti et qui vient des pays voisins (Ethiopie, Somalie, Eritree, Yemen), j'imagine que tu reserves le meme sort aux Zairois et senegalais aussi. A DJibouti bcp d'etrangers possedent aussi des titres de sejour renouvellable tous les mois...
D'accors, ta decision me parait etrange, pourquoi cela , Xirsi? Est-ce que t'as remarque que ces immigres ont des repercussions nefastes sur l'economie djiboutienne? sur la securite nationale?
Il est de notoriete publique que Djibouti etant sous-peuplee, au contraire nous voulons une politique d'immigration favorable pour peupler notre pays vide et aussi faire face aux dangers exterieurs (comme l'agression eritreene entre autre).
Aussi, je voudrais que tu nous explique en quoi ces immigres detruisent notre pays, ou la divisent? Au contraire ils ramenent une main d'oeuvre bon marche , la plupart etant domestique ou travaillant dans l'industrie du batiment? Ou en tant que brave soldats qui meurent au front pour que toi Xirsi ne devienne pas un colonise de l'Eritree?

ET finallement, notre pays a toujours ete une terre d'immigration, une grande partie de la population est sois nee a l'etranger, sois a des parents qui sont nes a l'etranger. Par etranger je veux dire EThiopie, Yemen et Somalie.
Donc ta question est bizarre et certainement incomplete.
Posté 30 août 2008 - 12:08
Djiboutaawi, le Saturday 30 August 2008, 2:31, dit :
Moi je voudrais qu'on m'explique cette notion de "vrais djiboutiens" et de "faux djiboutiens". Yakh, on est djiboutien ou on ne l'est pas!!!!
Vous pensez que certains djiboutiens n'auraient pas du etre naturaliser djiboutiens? Dites-moi vos raisons, qu'on creve l'absces, pourkoi vous vous cachez derriere des messages courts et mysterieux. Qu'on debatte et qu'on en finisse NOW!
Faute de clarification de votre part, c'est normal que l'on vous prenne pas au serieux. Alors vous voulez diviser les pays en deux entre les immigres naturalises et ceux qui sont djiboutiens depuis 4 generations ou plus? EN quoi ces derniers seraient plus djiboutiens que les autres?
Pour moi IOG qui a immigre quand il etait gamin et le vieux arabe qui est la depuis 3 generations sont les meme : ILS SONT DJIBOUTIENS. Il faut respecter la citoyennete, et les lois du pays.
Finito
Now, si vous ne voulez plus de l'immigration, on attend vos arguments......et cela est legitime....
Posté 31 août 2008 - 05:01
Et si tu parles pour peupler un pays vide, djibouti n'est pas l'Europe qui a un probleme de natalite, et de population vieillissante. Nous pouvons avoir besoin de mains d'oeuvre dans certain secteur, mais une politique d'immigration comme les Uk, le Canada il est hors de question.
Buy American
Partager ce sujet :
- (5 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »