djibnet.com: Les Belles Filles Du Quartier A Djibouti - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Belles Filles Du Quartier A Djibouti la beaute' de nos filles Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 27 août 2008 - 12:04

Voir le messageMissDjib, le Wednesday 27 August 2008, 10:49, dit :

non Hassanmed,Boss n'est pas de ce quartier,mais il avait juste un faible pour ces femmes.

Ahhhhhhhh j'ai compris , on appellait cet quartier ,le quartier de tous les birhan , tu voyais toutes sortes de perverts, de patrouilleur, qui visitaient le lieu pour 5 munites de bonheur ............. :lol: etc............... ohhhhhhhh la jeunesse c'est tres beau
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 27 août 2008 - 12:09

Voir le messagehassan med, le Wednesday 27 August 2008, 10:39, dit :

Je ne veux pas critiquer les filles des Aviations car il y a une des mes amis (Soubane , soeur de Ayane philo) qui fait partie. Peut importe ce vrai il y a en des belles filles las bas et meme quand je jouais le basket , j'etais tres emu de leur beaute' mais c'est peu . Regarde si tu montes ds une bus ds la capitale , on peut remarquer la beaute' des filles q7.
En tout cas voila mes Top 10 des quartiers dont on peut trouver les belles plus filles

1- Q7
2-HERON
3-ENGEUILA
4- PLATEAU
5-CITE MOUKARAMA
6-AVIATION
7-GABODE 1
8-Q5
9-CITE L'AIR
10-Gabode 4

Miss est ce que tu es satisfaite de cet classement ? Ton quartier se classe en 6 eme position, est tu d'accord . Boss je ne sais ps sxb si tu es normale ou quoi. Pourquoi chercher de bronze ( arhiba, balbala , q7 bus ( le quartier le plus barbare), quand tu as de l'or( q7, et le top 9 ci dessus ).
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 27 août 2008 - 12:10

Voir le messagehassan med, le Wednesday 27 August 2008, 5:56, dit :

ohhhhhhhh la jeunesse c'est tres beau

J'aurai parier 100 $ que t'allais ecrire '' c'etais '' mais bon j'ai raté mon coup. Profites'en.. :P
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 27 août 2008 - 12:18

Voir le messageBOSS68, le Wednesday 27 August 2008, 11:02, dit :

J'aurai parier 100 $ que t'allais ecrire '' c'etais '' mais bon j'ai raté mon coup. Profites'en.. :P

On sait jamais . La jeunesse a bq des surprise :lol: surtout et j'ai entendu que certaines femmes Ethiopiennes parlaient de certain Boss qui habite le 68 eme maison de q2. Un voisin pres de toi qui habite le 69 eme , disait que Boss chaque fois qu'il rentre la petite porte, on entendait que de cri :lol: , je ne sais pas si tu mettais un couteau ou ...............
[size="6"]
[/size]
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 27 août 2008 - 12:19

Voir le messagehassan med, le Wednesday 27 August 2008, 6:10, dit :

On sait jamais . La jeunesse a bq des surprise :lol: surtout et j'ai entendu que certaines femmes Ethiopiennes parlaient de certain Boss qui habite le 68 eme maison de q2. Un voisin pres de toi qui habite le 69 eme , disait que Boss chaque fois qu'il rentre la petite porte, on entendait que de cri :lol: , je ne sais pas si tu mettais un couteau ou ...............

inalillah ! Je pense que je vais encore une fois aller chercher, mon decodeur... :D
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   rahma Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-juillet 08

Posté 27 août 2008 - 12:20

Voir le messagehassan med, le Wednesday 27 August 2008, 11:01, dit :

Miss est ce que tu es satisfaite de cet classement ? Ton quartier se classe en 6 eme position, est tu d'accord . Boss je ne sais ps sxb si tu es normale ou quoi. Pourquoi chercher de bronze ( arhiba, balbala , q7 bus ( le quartier le plus barbare), quand tu as de l'or( q7, et le top 9 ci dessus ).

:angry: et layabalay balballa Pk 12 dee ca fait ps partie !!!!
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 27 août 2008 - 12:26

Voir le messagerahma, le Wednesday 27 August 2008, 6:12, dit :

:lol: :lol: :lol:
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 27 août 2008 - 12:27

Voir le messagerahma, le Wednesday 27 August 2008, 11:12, dit :

Rahma tu es normale ou quoi :angry: comment tu peux comparer des filles qui s'habillent avec des draps ( hayabaleh , balabala ( exlus de cite de balbala )) contre des filles qui habitent a Q7 dont leurs style vient de Paris, New york etc.......... Ah nonnnnnnnnnn tu plaissantes Rahma . Si tu fais partie des filles Hayabaleh, ce ne pas la peine de rever de freeman ( un citoyen de Q7) :lol:
[size="6"]
[/size]
-3

#24 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 27 août 2008 - 12:30

Voir le messagehassan med, le Wednesday 27 August 2008, 6:19, dit :

contre des filles qui habitent a Q7 dont leurs style vient de Paris, New york etc.......... :

Q7, c pas l'endroit ou on ne mange que du haricot ?? :blink:
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 27 août 2008 - 12:33

Voir le messageBOSS68, le Wednesday 27 August 2008, 11:22, dit :

Q7, c pas l'endroit ou on ne mange que du haricot ?? :blink:

Oui on mange du haricot vert , rouge, violet et rose , par contre le quartier 2 c'est un haricot pure et concentre' , et quand tu va au toilet , tu saignes :lol:
[size="6"]
[/size]
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 27 août 2008 - 12:35

Voir le messagehassan med, le Wednesday 27 August 2008, 6:25, dit :

et quand tu va au toilet , tu saignes :lol:

Tu t'y connais tres bien a ce que je vois. Que dieu prolonge ta jeunesse couz. lol :lol:
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 27 août 2008 - 12:38

Voir le messageBOSS68, le Wednesday 27 August 2008, 11:27, dit :

Tu t'y connais tres bien a ce que je vois. Que dieu prolonge ta jeunesse couz. lol :lol:

Que Dieu prolonge notre jeunesse . Amine
[size="6"]
[/size]
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Icône du message  Posté 27 août 2008 - 12:40

vous allez arrêter de vous auto rabaisser?
waar isla xishoda dhee hadaba oo hablaha amaanka uku dadala!
toute les femmes djiboutiennes sont belles et j'en connais de tous les quartiers,alors stop!

Hassanmed,c'est toi qui leur fournit les habits de Paris,New York ou Londres au filles de Q7?
comment tu peux dire que les gens de Balbala sont exclus de la société?hunno ceeb dhee hadaba.

laxowlilah,Boss,tu étais le cuistos de Q7,miyaa? :blink:

subxan,voilà un poste où on s'auto-dénigrer.je croyais que c'était un jeu mais là,ce sont des insultes gratuites!
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
1

#29 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 27 août 2008 - 12:43

Voir le messageMissDjib, le Wednesday 27 August 2008, 6:32, dit :

vous allez arrêter de vous auto rabaisser?

je croyais que c'était un jeu mais là,ce sont des insultes gratuites!

:) ok !
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 27 août 2008 - 12:48

Voir le messageBOSS68, le Wednesday 27 August 2008, 11:35, dit :

:) ok !

Reste calme Miss , Juste on plaissante
[size="6"]
[/size]
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »