djibnet.com: Probleme Avec Mes Cheveux - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Probleme Avec Mes Cheveux Hellllppp Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   djibetoile Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 08

Posté 24 août 2008 - 02:13

slt les filles

voila jai un bleme depuis kelk temps avec mes cheveux j les defrise depuis un certain temps avant defrisage je les avais mi-dos et maintenan cest a peine si il depasse juste un peu les epaules snif snif
normal ils st abonnes a la poubelle dire kavan j voulai diminuer leur volumes et maintenan k cest fait je v les retrouver com avan donc j m sui di k la premiere chose a faire est darreter le defrisage mais cest sur kil seron indiscipliner.

allezz les filles aidez moi ai-je pris la bonne desicion?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 24 août 2008 - 02:46

le defrisage a long terme bousille les cheveux. En plus, une nouvelle directive recente des medecins, preconise que les femmes enceintes N'UTILISENT PAS un produit defrisant. Car il peut passer dans le systeme et peut donc avoir des repercussions sur la sante du bebe.. :(
Y'a pas assez de recherches scientifiques fait sur le sujet car ces produits sont utilises par une minorite en Occident (les femmes noires).

Donc mieux vaut eviter ces produits et garder nos cheveux frises au naturel. Par contre, comment les discipliner est une autre question...... Apres les avoir laver, tu peux faire des nattes et le laisser secher et ensuite les lendemain les relacher, ca fait des jolis cheveux frises surtout si tu les a long....

Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   djibetoile Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 08

Posté 24 août 2008 - 02:59

Voir le messageDesaxee, le Sunday 24 August 2008, 16:38, dit :

le defrisage a long terme bousille les cheveux. En plus, une nouvelle directive recente des medecins, preconise que les femmes enceintes N'UTILISENT PAS un produit defrisant. Car il peut passer dans le systeme et peut donc avoir des repercussions sur la sante du bebe.. :(
Y'a pas assez de recherches scientifiques fait sur le sujet car ces produits sont utilises par une minorite en Occident (les femmes noires).

Donc mieux vaut eviter ces produits et garder nos cheveux frises au naturel. Par contre, comment les discipliner est une autre question...... Apres les avoir laver, tu peux faire des nattes et le laisser secher et ensuite les lendemain les relacher, ca fait des jolis cheveux frises surtout si tu les a long....

Image IPB

yepp sis fo mieu les garder au naturel et jaime bien ces frise mais jy arrive pa moi :( mem avec des nattes et jaimerai pas utiliser les fer a frise ca tu les cheveux.
ps:effet secondaire garantis (jai des maux des tetes k j nai jamai eu auparavant)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 24 août 2008 - 03:02

Voir le messagedjibetoile, le Sunday 24 August 2008, 14:05, dit :

slt les filles

voila jai un bleme depuis kelk temps avec mes cheveux j les defrise depuis un certain temps avant defrisage je les avais mi-dos et maintenan cest a peine si il depasse juste un peu les epaules snif snif
normal ils st abonnes a la poubelle dire kavan j voulai diminuer leur volumes et maintenan k cest fait je v les retrouver com avan donc j m sui di k la premiere chose a faire est darreter le defrisage mais cest sur kil seron indiscipliner.

salut djibetoile

Sis , mets de l'huile d'olive chaque week ends , puis tu mets des cremes vitaminées , juste les revitaliser , colore un peu , puis bigoudis sur bigoudis ou broshing , au fil du temps , ils vont s"habituer .
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 24 août 2008 - 03:51

masque et astuce pour les cheveux/visage

c'est interessant aussi sis , fais un tour ;)
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   djibetoile Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 08

Posté 24 août 2008 - 04:07

mercii sis cest interessant et puis ta raison depuis kelk semaine je melange de l'huile d'olive avec un oeuf et cest super on dirait kil sont moins sec
mon bleme cest k je met pas de creme apres lavage jai limpression k ca les alourdi resultat ils chutes com cest pa permis
cote visage je me demaquille(mem si k j met juste un cou de mascara et gloss) avec notre fameux "cano chax" (cest genial essayez)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 24 août 2008 - 05:30

c est quoi un cano chax sis :blink: jamais entendu :blink:

pr tes cheveux je te recommande un traitement pro en salon car la ils sont surement endommages apres le defrisage qui est tres chimique et donc nefaste pr les cheveux.. moi je ne defrise pas mes cheveux car ils sont deja assez fins et straight a leur naturel mais par contre je les traite chez ma coiffeuse au salon pr les maintenir en bonne sante :c est super et plus c est cher plus c est de qualite alors ca vaut le coup si tu veux garder de beaux cheveux en bonne sante :)

PS: c est pr ca que j evite tt ce qui est chimique pr les cheveux, defrisage, couleur, meches et highlights .. c est beau a voir mais ca endommage a coup sur les cheveux
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   djibetoile Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 08

Posté 24 août 2008 - 05:58

Voir le messageune sista, le Sunday 24 August 2008, 19:22, dit :

pr tes cheveux je te recommande un traitement pro en salon car la ils sont surement endommages apres le defrisage qui est tres chimique et donc nefaste pr les cheveux.. moi je ne defrise pas mes cheveux car ils sont deja assez fins et straight a leur naturel mais par contre je les traite chez ma coiffeuse au salon pr les maintenir en bonne sante :c est super et plus c est cher plus c est de qualite alors ca vaut le coup si tu veux garder de beaux cheveux en bonne sante :)

PS: c est pr ca que j evite tt ce qui est chimique pr les cheveux, defrisage, couleur, meches et highlights .. c est beau a voir mais ca endommage a coup sur les cheveux

looll siss cest le lait concentre ki se trouvai ds les boites(rainbow)et on lappelai ainsi parc kon le mettais ds le the tu vois now
tu le masse sur ton visage avec un pti coton et rince avec de l'eau froide ecla garanti
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   djibetoile Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 08

Posté 24 août 2008 - 06:01

Voir le messageune sista, le Sunday 24 August 2008, 19:22, dit :

sinon merci jirais voir une coiffeuse avec les traitements pro
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   fmac Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
08-septembre 08

Posté 09 septembre 2008 - 09:11

Voir le messagedjibetoile, le Sunday 24 August 2008, 16:05, dit :

slt les filles

hi moi je dirais ke ce une bonne idee ke d'avoir arreter de defrisser now faudrait les entretenir au max pour voir les resultat ,en premier trouver le champooing ideal pour tes cheveux n'oubli les bains d huile une fois par semaine avec l huile d olive et matte le resultat :)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 09 septembre 2008 - 11:32

si tu n'aimes pas les cheveux frisés , tu les rases à 1 cm du cuir chevelu ou alors tu fais des tresses ...
Lib
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 09 septembre 2008 - 11:40

Voir le messageDr-Libaax, le Tuesday 9 September 2008, 11:24, dit :

si tu n'aimes pas les cheveux frisés , tu les rases à 1 cm du cuir chevelu ou alors tu fais des tresses ...
Lib

:(( c'est la blague du jour!! le pervers chauve comme un genou donne des leçons de coiffure, ça vaut son pesant de cacahuètes. :((
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 09 septembre 2008 - 04:08

Voir le messageLINAA, le Tuesday 9 September 2008, 10:32, dit :

:(( c'est la blague du jour!! le pervers chauve comme un genou donne des leçons de coiffure, ça vaut son pesant de cacahuètes. :((

:lol: :lol: shaabukey(comme disait le défunt Slander)! :lol:
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1