djibnet.com: Whisky à Gogo - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Whisky à Gogo gogo Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Mr-Kalong Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
29-juillet 08

Icône du message  Posté 16 août 2008 - 02:02

C'est vrai que les filles picolent mais les garçons c'est pire : ils boivent du mauvais alcool à 10 du soir et matin et du matin au soir.Les filles boivent du whisky de très haute qualité, du bordeaux millésimé,parfois un vieux porto.Les filles savent boire,les garcons sont de vulgaires alcooliques de 3è catégorie.
Mais heureusement les sages djiboutiens vont organiser le 17 aout une grand soirée pour reconcilier filles et garçon:
une grande soirée alcoolique ou les meilleurs vins et et du whisky à gogo vont couler,ensuite reconciliation sur la piste de danse et partouze générale.
vive la république!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yaourt Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-mai 04

Posté 16 août 2008 - 03:24

Voir le messageMr-Kalong, le Saturday 16 August 2008, 12:54, dit :

C'est vrai que les filles picolent mais les garçons c'est pire : ils boivent du mauvais alcool à 10 du soir et matin et du matin au soir.Les filles boivent du whisky de très haute qualité, du bordeaux millésimé,parfois un vieux porto.Les filles savent boire,les garcons sont de vulgaires alcooliques de 3è catégorie.

La Jet Set Djib se lâchent, c'est vraiment pitoyable!! :wacko:
Les Djiboutians lost boys s'organisent :( !!
Dicton Djib : ii arkay wahay ku dambaysa ii qariyay

A rappeler les conséquences irréversibles de l'alcool :Image IPB

Ce message a été modifié par yaourt - 16 août 2008 - 03:55 .

« Dico ego, tu dicis, se denique dixit et ille : Dictaque post toties , nil nisi dicta vides »
Je le dis, tu le dis , mais lui aussi l’a dit : après que cela a été dit tant de fois, on ne voit rien que des dires.

" J'ai pour but l'amitié avec le monde entier. Je peux unir le plus grand amour à la plus ferme opposition au mal"
Gandhi
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 16 août 2008 - 03:42

Voir le messageMr-Kalong, le Saturday 16 August 2008, 13:54, dit :

une grande soirée alcoolique ou les meilleurs vins et et du whisky à gogo vont couler.

concours de breuvage

ensuite reconciliation sur la piste de danse et partouze générale.
vive la république!

et apres la danse?
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 16 août 2008 - 03:52

Voir le messageyaourt, le Saturday 16 August 2008, 14:16, dit :

La Jet Set Djib se lâchent, c'est vraiment pitoyable!! :wacko:
Les Djiboutians lost boys s'organisent :( !!

Il est comme même important de rappeler les conséquences irréversibles de l'alcool.Image IPB

Yaourt lache nous les baskets que la fete contunieeeeeee pour la jeunesse ......Toute facon Dieu nous a condamne' a mort .. Nos jours sont compte's ..........alors .profitons un peu notre vie........
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 16 août 2008 - 04:03

Voir le messagehassan med, le Saturday 16 August 2008, 15:44, dit :

Toute facon Dieu nous a condamne' a mort .. Nos jours sont compte's ..........alors .profitons un peu notre vie........

Oui c vrai ns allons mourrir, c vrai nos jours sont comptes mais tu peux choisir ou tu vas rester pendant toute l'eternite
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 16 août 2008 - 05:16

Mais heureusement les sages djiboutiens vont organiser le 17 aout une grand soirée pour reconcilier filles et garçon:
une grande soirée alcoolique ou les meilleurs vins et et du whisky à gogo vont couler,ensuite reconciliation sur la piste de danse et partouze générale.
vive la république!

is this for real and where is it happening..a djibouti mm ou quoi :blink:
so saaaad in any case :(
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Mr-Kalong Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
29-juillet 08

Posté 17 août 2008 - 01:43

Voir le messageune sista, le Saturday 16 August 2008, 17:08, dit :

is this for real and where is it happening..a djibouti mm ou quoi :blink:
so saaaad in any case :(

une sista arrete ton cinema il y aura tariq ramadan tu vas pouvoir danser la samba avec lui. j'organise la fete chez moi amene tes copienes du musalaa avec toi
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   cassie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-octobre 06

Posté 17 août 2008 - 01:50

Mr Kalong ou la chauve souris est de retour, tu étais mort pourtant !

Image IPB
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Mr-Kalong Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
29-juillet 08

Posté 17 août 2008 - 01:55

Mon mentor n'est pas mort. Puis tu penses que je suis lui mais non. Bravo tu as bien cherche le mot Kalong mais tu n'es pas assez brillante cassie.

Ce message a été modifié par Mr-Kalong - 17 août 2008 - 01:56 .

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   mujahida Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 04

Posté 17 août 2008 - 11:14

un proverbe somalien dit '' cagti jogsaan weyda maarbay ceeb lakulaanta''

il faut arreter de boire avant k la situation ne s aggrave

fi amanillah
Ya Rabb !Vivifie nos coeurs par la remise en confiance en Toi ,par Ton obeissance,par Ta Mention,par la conformite a Toi et par l affirmation de Ton Unicite AMINE

O novice !Ta preuve consiste a t attacher au Livre Saint et a la Sunna , a agir selon leurs preceptes et a etres sinceres dans tes oeuvres .

"Quant a celui qui craint Allah ,Allah donnera une issue favorable a ses affaires :Il lui accordera Ses dons par des moyens sur lekels il ne comptait pas "SOURATE AL TALAQ VERSET 2

Si tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu verras des merveilles de Sa Bienveillance.Lorske le prophete Yussuf(joseph) alayhi wa salam a endurer
les privations ,l esclavage ,l emprisonnement et les humiliations en se conformant a l Agir de son Seigneur subanahu wa ta3ala ,son aptitude a ete confirmee et il est devenue conseiller du roi :de l humiliation il a ete transporter dans la grandeur : de la mort il a ete transporter dans la Vie :Il en va de meme pour toi:
Si tu suis la loi religieuse ,tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu crains et tu esperes en Lui____

#11 L'utilisateur est hors-ligne   yaourt Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-mai 04

Posté 17 août 2008 - 12:22

Voir le messagehassan med, le Saturday 16 August 2008, 14:44, dit :

Yaourt lache nous les baskets que la fete contunieeeeeee pour la jeunesse ......Toute facon Dieu nous a condamne' a mort .. Nos jours sont compte's ..........alors .profitons un peu notre vie........

Fin de vie, Jeunesse,Dieu,Mort... :blink: tu ne sais même plus où tu te situes. :lol:
Confusion générale, jugement altéré: effets instantannés de l'usage de l'alcool.

HassanMed, tu as déjà la gueule de bois, avant même ke cette soirée lamentable n'est lieu ! :P :lol:
Garde en tête le fameux dicton Djib : ii arkay waxay ku dambaysa ii qariyay</SPAN>

Reprends tes esprits cher Ami.

« Dico ego, tu dicis, se denique dixit et ille : Dictaque post toties , nil nisi dicta vides »
Je le dis, tu le dis , mais lui aussi l’a dit : après que cela a été dit tant de fois, on ne voit rien que des dires.

" J'ai pour but l'amitié avec le monde entier. Je peux unir le plus grand amour à la plus ferme opposition au mal"
Gandhi
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 19 août 2008 - 12:26

Unfortunatly, we have people like Mr Kalong to open the wrong door. It looks like some in here are more confused than him :lol: ... Wasn't expecting that from Mr. Hassan Med.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1