djibnet.com: Pauvre Issa - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pauvre Issa Même les somalis te trahissent ! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   saredo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 06

Icône du message  Posté 15 août 2008 - 03:52

Franchement, depuis trois jours et trois nuits, j'ai vraiment les boules. C'est par hasard que je cherchais l'histoire du peuple somali sur le net et je suis tombé sur une définition de Wikipédia interpreté par des somaliens. Ils ont mis les issas dans le clan de DIR en l'appelant Modobé. Ironie, il n y a que les gadabourssi et les issas dans ce groupe imaginé. Les issaqs eux ne sont pas dans le DIR.

http://en.wikipedia....wiki/Dir_(clan) ------ J'ai boycotté cette page, mais ils vont la remettre, c'est sûr !
Je me suis fais passé pour un homme car les hommes sont plus respectés et pour brouiller aussi les pistes, j'ai utilisé quelques astuces.

Avant d'arriver à cette page, j'étais passée par http://en.wikipedia....i/Somali_people et j'ai rajouté ISSA à la fin, car je ne veux pas qu'on nous mette dans ce groupe de merde.

On est presque 3 millions maintenant, il faut qu'on nous respecte au niveau somali people !

Je ne savais pas auparavant que Wikipédia était un truc de naze !

Ce message a été modifié par saredo - 15 août 2008 - 04:02 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 15 août 2008 - 05:47

Voir le messagesaredo, le Friday 15 August 2008, 2:44, dit :

Franchement, depuis trois jours et trois nuits, j'ai vraiment les boules. C'est par hasard que je cherchais l'histoire du peuple somali sur le net et je suis tombé sur une définition de Wikipédia interpreté par des somaliens. Ils ont mis les issas dans le clan de DIR en l'appelant Modobé. Ironie, il n y a que les gadabourssi et les issas dans ce groupe imaginé. Les issaqs eux ne sont pas dans le DIR.

http://en.wikipedia....wiki/Dir_(clan) ------ J'ai boycotté cette page, mais ils vont la remettre, c'est sûr !
Je me suis fais passé pour un homme car les hommes sont plus respectés et pour brouiller aussi les pistes, j'ai utilisé quelques astuces.

Avant d'arriver à cette page, j'étais passée par http://en.wikipedia....i/Somali_people et j'ai rajouté ISSA à la fin, car je ne veux pas qu'on nous mette dans ce groupe de merde.

On est presque 3 millions maintenant, il faut qu'on nous respecte au niveau somali people !

Saredo il ne faut pas faire confience a ce site Wikipedia . C'est un site libre ou tout le monde ecrit ce qu'il veut .On connait la valeur d'un Issa dans les Somaliens. Autre chose a te dire saredo ecrit en Majuscule le nom Issa . Que Dieu protege les Issas.
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Mr-Kalong Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
29-juillet 08

Posté 15 août 2008 - 07:57

les issas les fourmis sont rien compares aux autres clans Somalis. que Allah les reduisent.
Vous etes rien face aux Hawiiye alors stoped !!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 15 août 2008 - 08:09

Voir le messageMr-Kalong, le Friday 15 August 2008, 1:49, dit :

les issas les fourmis sont rien compares aux autres clans Somalis. que Allah les reduisent.

:blink: interessant tout sa..
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   pheliman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-août 08

Icône du message  Posté 15 août 2008 - 10:14

Voir le messagesaredo, le Friday 15 August 2008, 5:44, dit :

tu m'as fait rire saredo l'histoire ne se fait pas sur wikipédia hunno
c'est un monde imaginaire parfois au bord du ridicule a l'autre extreme
pour le changement et la liberte d'exp​ression
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 15 août 2008 - 12:52

Voir le messageMr-Kalong, le Friday 15 August 2008, 2:49, dit :

I guess you got flipped off by someone.... Want some early start before King Kong gets back to you.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   cassie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-octobre 06

Posté 15 août 2008 - 06:15

Voir le messagesaredo, le Thursday 14 August 2008, 17:44, dit :

Il ne sert à rien de répondre !

Ce message a été modifié par cassie - 15 août 2008 - 06:20 .

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 15 août 2008 - 06:32

Voir le messagecassie, le Friday 15 August 2008, 17:07, dit :

Il ne sert à rien de répondre !

Tu es un rien pour repondre rien
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   cassie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-octobre 06

Posté 15 août 2008 - 06:50

Voir le messagehassan med, le Friday 15 August 2008, 8:24, dit :

Tu es un rien pour repondre rien

lool, vas y alors, change si tu as un article en anglais sur les issas met le !
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 16 août 2008 - 11:37

Voir le messageMr-Kalong, le Friday 15 August 2008, 6:49, dit :

:blink: franchement,qu'est ce qu'ils ont ces nouveaux arrivants? :blink:
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 16 août 2008 - 11:53

Voir le messageMissDjib, le Saturday 16 August 2008, 23:29, dit :

:blink: franchement,qu'est ce qu'ils ont ces nouveaux arrivants? :blink:

Huuno MissDjib, Ce Mr-Kalong est un pervers alcoolique donc être salace est carrèment son identité :angry: , tu t'en rendras bien compte assez vite en lisant le topic qu'il a posté aujourd'hui.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 17 août 2008 - 12:38

Voir le messageLINAA, le Saturday 16 August 2008, 22:45, dit :

Huuno MissDjib, Ce Mr-Kalong est un pervers alcoolique donc être salace est carrèment son identité :angry: , tu t'en rendras bien compte assez vite en lisant le topic qu'il a posté aujourd'hui.

ala,j'ai vu maintenant hunno!
c'est vraiment un pervers alcoolique,waar va t'enterrer vif,ishh!
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Mr-Kalong Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
29-juillet 08

Posté 17 août 2008 - 01:37

Linaa + Missdjib vous acceuillez les nouveaux avec des danses du ventre et c'est moi que vous dites je suis pervers.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 17 août 2008 - 02:12

Voir le messageMr-Kalong, le Sunday 17 August 2008, 1:29, dit :

Linaa + Missdjib vous acceuillez les nouveaux avec des danses du ventre et c'est moi que vous dites je suis pervers.

OUI, mille fois oui!!! Tu es un pervers fini et frustré de surcroît... :o Puis, tu ne perds rien pour attendre parce que vois-tu, je vais transmettre une copie de ton MP dégueulasse au responsable du Forum ainsi tu n'auras que ce que tu mérites, le làche pervers fraîchement inscrit, se retrouvera à la poubelle, aussitôt débarqué sur Djibnet.

PS : Tu t'es trompé de Forum, à coup sûr. B)
NB: Je t'ai bloqué et oui pas de merdasse, chez moi c'est trop clean ma boîte. :P

Désolé, mes chers djibnautes mais je ne résiste pas à vous faire part de la Copie du MP qu'il m'a envoyé ce làche, tellement qu'il est ridicule. Il faut mieux en rire :D car le mauvais comportement est contraire à l'Islam, et les dires ce genre de personne ne me touchent guère.

"Il y a rien de pervers et d'alcoolique dans mon topic alors arrete de jouer la Sainte. Mais tu sais quoi j'espere que tu es baiseuse j'adore echanger des msg sur les topics avec les filles comme toi ok ma baiseuse"

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Mr-Kalong Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
29-juillet 08

Posté 17 août 2008 - 03:19

Linaa deja tu cours vers papa; je ne fesais que t'annoncer la couleurs. tu peux faxer meme en Alaska mon msg je ne voile pas la face comme toi.
Et ouais il faut des echanges vif et epicer nous sommes pas dans une Mosquée. :P
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »