djibnet.com: Pourquoi,mais Pourquoi - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pourquoi,mais Pourquoi tant de méchanceté? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Icône du message  Posté 12 août 2008 - 07:36

pour ne pas polluer le poste de Hassanmed,je crée ce poste pour les hommes!

j'ai jamais compris pourquoi nos hommes se sentent obliger d'aller changer de femme après avoir usé une pendant 55ans? :blink: le comble,il se chope une qui a l'âge de ses enfants? :wacko:
pouvez vous m'expliquer pourquoi?
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   djibetoile Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 08

Posté 12 août 2008 - 07:42

ouiii sis cest incomprehensible pour ns les femmes apres tant d'annes en se di kon va mettre le henne ensemble mais eux(je ne generalise pa biensur ) hop ils se permettent de ramener une et en plus tres jeune laxawlilah :(
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 12 août 2008 - 07:45

Voir le messageMissDjib, le Tuesday 12 August 2008, 20:28, dit :

j'ai jamais compris pourquoi nos hommes se sentent obliger d'aller changer de femme après avoir usé une pendant 55ans? :blink: le comble,il se chope une qui a l'âge de ses enfants? :wacko:

Ca leur donne l'impression qu'ils sont encore "bon à quelque chose"... ;)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Icône du message  Posté 12 août 2008 - 08:08

Voir le messageMissDjib, le Tuesday 12 August 2008, 19:28, dit :

.

L'envie de changer de partenaire chez l'homme est lie à son instinct animal, c'est pour ca que dans l'islam l'homme peut se marier 4 fois puis ce n'est pas seulement à l'age de 55 ans que ce comportement se manifeste mais bien beaucoup plus tot, chez certains on le voit meme quelques annes pour ne pas dire quelques mois apres le mariage, cependant tout depend de comment le couple arrive à ton fameux "55 ans" il faut tenir compte de la sante, de la forme phyisique, de l'envie de vivre ses derniers annes sur terre , de 2 personnes, mais ca depend aussi et surtout de la base fondamentale sur laquelle le couple s'est forme, un couple forme apres une attraction physique n'aurra rien a se dire apres avoir eu des moments de gloires ensemble, un couple peut etre pas le plus envie mais avec fort sentiment d'amour et de respect a beaucoup plus de chance de survivre jusqu'au fin des jours. :P
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 12 août 2008 - 08:20

ben ouais bien sur tte chose doit etre changer

habit
chaussure
voiture
maison
velo
moto

non je plaisante, walahi je ne sais pas pkoi, je pense ke c ds notre trauduction tt simplement
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 12 août 2008 - 08:38

Voir le messageMissDjib, le Tuesday 12 August 2008, 14:28, dit :

Ce sont souvent les hommes qui ont envie d'avoir d'autres enfants qui se remarient lorsque leurs femmes sont menauposees.
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 août 2008 - 08:48

Voir le messageDesert Lion, le Tuesday 12 August 2008, 20:30, dit :

Ce sont souvent les hommes qui ont envie d'avoir d'autres enfants qui se remarient lorsque leurs femmes sont menauposees.

DL

Je ne pense pas qu'ils le font car ils ont envie d'avoir plus d'enfants. Suivant ces hommes ont deja (je parles des africans/arabes pas des occidentaux) bcp d'enfants (plus de 8) et surtout je pense que ca les interesse pas d'avoir des enfants (ils les ont deja eu quand ils etaient jeunes, donc de ce cote ils ont assure).

Au dela de l'envie d'avoir une epouse jeune, belle, dans la fleur de l'age, je pense qu'ils le font car ........ils le peuvent! Cad qu'ils ont le moyen.

EN mettant toutes les "races" et origines dedans, c'est une question d'argent, que ca soit une star d'Hollywood de 70 ans ou un vieux somalis de la brousse qui a un vaste cheptel, tous ces hommes la ont les moyens d'entretenir une femme jeune.

Si le vieux etait pauvre, aucune femme jeune, n'irait avec lui...

Alors les mecs, vous savez ce qui reste a faire, soyez riche et vous pouvez changer de femmes comme des chemises.........

Pour les femmes, la meme regle marche, vous pouvez etre vielles mais si vous avez du pognon, aucun gigolo ne va resister..........
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 12 août 2008 - 08:55

Voir le messageDesaxee, le Tuesday 12 August 2008, 15:40, dit :

Pour les femmes, la meme regle marche, vous pouvez etre vielles mais si vous avez du pognon, aucun gigolo ne va resister..........

Si un jeune homme se marie avec une femme plus agee, est-ce qu'il est automatiquement gigolo? Qu'en est-il de la jeune femme qui se marie avec un homme plus vieux qu'elle?

Ce message a été modifié par Desert Lion - 12 août 2008 - 08:55 .

Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 août 2008 - 08:57

Voir le messageDesert Lion, le Tuesday 12 August 2008, 20:47, dit :

Si un jeune homme se marie avec une femme plus agee, est-ce qu'il est automatiquement gigolo? Qu'en est-il de la jeune femme qui se marie avec un homme plus vieux qu'elle?

A GoldDigger aka Gigolette....
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 12 août 2008 - 09:04

Voir le messageDesaxee, le Tuesday 12 August 2008, 15:49, dit :

A GoldDigger aka Gigolette....

Et s'ils sont amoureux ? On dit souvent que l'amour n'a pas d'age.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   djibguevara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 07

Posté 12 août 2008 - 09:45

Voir le messageDesaxee, le Tuesday 12 August 2008, 22:40, dit :

pour le reste tu allais bien mais arrive la ou tu te planque juskau cou

un viel mec super riche se paie une jeune fille dans la fleur de l age comme tu disait parse tout les deux ont a donné reciproquement, le mec sa tune et la fille "sa tune".
mais l inverse est impossble, puisk si la vielle riche donne son tune, le mec aura du mal a confié "sa tune" en echange, risque sanitaire oblige!!!
"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 août 2008 - 09:48

Voir le messageDesert Lion, le Tuesday 12 August 2008, 20:56, dit :

Et s'ils sont amoureux ? On dit souvent que l'amour n'a pas d'age.

Ah mais le vieux est tjrs amoureux!! :lol: .......... le probleme n'est pas la!!!
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Muslin Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 08

Posté 12 août 2008 - 10:23

Voir le messagesanka, le Tuesday 12 August 2008, 21:00, dit :

L'envie de changer de partenaire chez l'homme est lie à son instinct animal, c'est pour ca que dans l'islam l'homme peut se marier 4 fois...

Je ne pense pas que l'Islam donne pouvoir à l'homme de se marier 4 fois (?) dans le seul but de satisfaire son instinct animal.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 août 2008 - 10:32

Voir le messageMissDjib, le Tuesday 12 August 2008, 20:28, dit :

MissDjib c fini ça, ils attendent plus de l'avoir usée 55 ans, 5-10 ans ça suffit, la vie est trop courte, faut se depecher :lol:
t'as vu comment c en Angleterre? Des femmes d'a peine 30 ans ki se font remplacer par des petites de 17 fresh from da boat :lol:
C ca aussi se marrier avec un paysan.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 août 2008 - 10:33

Dieu a permis la Polygamie car en ces temps terribles bcp de femmes se sont retrouves sans maris/fiances donc c'etait une question de survie car sinon les femmes et orphelins mourraient de faim.............
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3