djibnet.com: Est Ce Que Je Peux Aimer Une Femme Qui A De Salaire Plus Que Moi? - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Est Ce Que Je Peux Aimer Une Femme Qui A De Salaire Plus Que Moi? je veux savoir Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   samekouk Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
15-août 08

Posté 16 août 2008 - 03:02

Voir le messagehassan med, le Tuesday 12 August 2008, 18:42, dit :

Est ce que je peux aimer une femme qui a de salaire plus que moi ? Quels sont les consequences ? Est qu'elle me manipulera pour pretexte son salaire? Est ce que j'aurais le pouvoir d'un homme ?

0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   samekouk Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
15-août 08

Icône du message  Posté 16 août 2008 - 03:13

idiot tu as un conplexe ou quoi, ouver les yeux ce ne pas au temp de senior ,si elle touche plus alors ce bien vous aure moins de probleme car la vie a djbouti est de venu difficile donc vous aure plus de facilite a eleves vos enfants , car avoir une famille ce bon mais gere ce tout une histoir alors frere il ne faut pas ce conplexe pour ci peut. =D>
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 16 août 2008 - 05:11

Voir le messagedjib_extremiste, le Saturday 16 August 2008, 9:26, dit :

Chere Desaxee...

I dont write in this forum to make you feel better... Iam tellin you how it is... Even yourself... You will not agree to marry a poor soldier who earns 36000 if you are a Manager somwhere earning 200,000,

It goes without saying that this is not true for every1... but i am talkin 90 percent of confidence.

Lets ask the guys.... iam sure they will tell you that it is highly unlikely that a woman would pick them if they earn a lesser salary...

Call me what you want... but in real life i am more than meets the eyes.

Regards

It's not about feeling better but man, you are talking shit. You either speak from experience or don't think your case is common.

I know some couple (somali/djiboutian) where women earn more than their men, but they don't give a damn cos they are together for love not for some silly salary comparisons...........

Unless you signed a prenup, your wife's earning are YOURS! same goes for women with their husbands'wages!!!

I am astonished you link decision taking within marriage with wages.

In Djibouti, some women old enough to be our mums are making a lot of money in business, more than their husbands and this is not an issue with their men...

I am worried for you, cos you seem to be losing touch with reality. Look around you and think marriage as partnership between two people IN LOVE....

Good luck , my dear and I wish you'd marry a rich woman :D
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   saredo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 06

Posté 17 août 2008 - 11:10

Coucou Hassanmed,j'aurai préféré depuis le début à ta question, mais j'aime bien faire passer les autres avant de pouvoir répondre. Bon, ta question est quand même très intéressante car elle soulève un certain complexe.

En faite, au début, il me semble qu'un couple n'a pas de problème du point de vue du salaire de l'autre. Mais, avec le temps, ça soulève quand même un complexe d'infériorité chez le sujet qui touche moins. C'est juste avec le temps, car la femme aura du mal à supporter certaines charges, et elle refusera aussi certains abus. Il y aura donc une mésentente entre vous deux. Seulement, je ne peux prévoir les conséquences, mais je ne pense pas que ce sera une vie de rêve.

Tout ça relève du niveau de vie que l'on veut mener dans la vie. Si notre salaire peut nous procurer un bon niveau de vie et qu'on se lie en mariage avec quelqu'un qui a un niveau de vie beaucoup plus bas, ça risque de plomber notre niveau de vie. Si par exemple, un homme ou une femme a un salaire convenable et qu'il/elle construit sa vie avec une personne qui ne touche aucune solde ou très peu, j'imagine le problème qu'il pourrait y avoir. L'un va améliorer carrément son niveau de vie, et l'autre, descend beaucoup plus bas. Alors, autant en rester seule, dans ce cas.

En faite, pour résumer, tout dépend du niveau de vie que tu veux mener. Et puis, attention, là, tu n'as parlé que du salaire, mais si aussi le niveau intellectuel est différent, c'est plus compliqué car si c'est le cas, vous n'aurez pas du tout les mêmes centres d'intérêts, et comme on sait qu'être au lit ensemble dure peu de temps, ça va être dur pour elle comme pour toi pour vivre le quotidien.

Mais, bon, l'amour est supérieur à tout ça, mais souvent, certaines personnes qui pensent surpasser ce problème se cassent souvent la gueule.

Ce message a été modifié par saredo - 17 août 2008 - 11:16 .

0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 18 août 2008 - 06:09

En faite, pour résumer, tout dépend du niveau de vie que tu veux mener. Et puis, attention, là, tu n'as parlé que du salaire, mais si aussi le niveau intellectuel est différent, c'est plus compliqué car si c'est le cas, vous n'aurez pas du tout les mêmes centres d'intérêts, et comme on sait qu'être au lit ensemble dure peu de temps, ça va être dur pour elle comme pour toi pour vivre le quotidien.

Very Good =D> =D>

Ki dit salaire dit niveau intellectuelle....

Mais, bon, l'amour est supérieur à tout ça, mais souvent, certaines personnes qui pensent surpasser ce problème se cassent souvent la gueule

Bien resumé

Regards
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 18 août 2008 - 06:17

Why do fools fall in love?

Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   saredo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 06

Posté 18 août 2008 - 07:46

Voir le messagedjib_extremiste, le Monday 18 August 2008, 0:01, dit :

Very Good =D> =D>

Ki dit salaire dit niveau intellectuelle....

Mais, bon, l'amour est supérieur à tout ça, mais souvent, certaines personnes qui pensent surpasser ce problème se cassent souvent la gueule

Bien resumé

Regards

Djib_ext, mes remarques sont scientifiques, je fais des études en sociologie.
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 19 août 2008 - 08:07

Je suis sure que cest tres passionnant.... Mais n'as tu pas eu des difficultes a trouver un job a djibouti??

Regards
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   rahma Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-juillet 08

Posté 19 août 2008 - 01:03

Voir le messagedjib_extremiste, le Tuesday 19 August 2008, 6:59, dit :

Je suis sure que cest tres passionnant.... Mais n'as tu pas eu des difficultes a trouver un job a djibouti??

Regards

s

si l informaticien sans PC peut bosser pkoi pas toi !!! :lol: y a au moins de a paperasse ds nos bureau
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 08

Posté 20 août 2008 - 09:52

Voir le messagehassan med, le Tuesday 12 August 2008, 18:42, dit :

Est ce que je peux aimer une femme qui a de salaire plus que moi ? Quels sont les consequences ? Est qu'elle me manipulera pour pretexte son salaire? Est ce que j'aurais le pouvoir d'un homme ?

Si c'etais le cas je dirais " Go Go Go shorty"
If you are men enough You can Handle it! If you are not then be ready to be subdue :((

" More Money More Problem"

Personnellement j'aimerai que la femme j'aime faisse plus d'argent que moi, c'est une preuve de réussite! Si ce n'est pas le cas je l'encouragerais, parce que les femmes sont generalement en manque de SELF-CONFIDENCE alors si ca peut l'aider a en avoir, je ferai de mon mieu!
Y a pas qu l'argent dans la vie!
[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 20 août 2008 - 10:47

warya farah dont be such a simple mind....mind you I liked simple minds ;)
jee I am still good lol kidding kidos

Member 49

Ce message a été modifié par Somali_psycho - 20 août 2008 - 10:58 .

"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Meuh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-avril 08

Posté 21 août 2008 - 02:49

C’est une de ces questions stupides qui passent par n’importe quelle tête juvénile qui se laisse avoir par les mythes de la jeunesse perdue, sans valeurs, qui pense qu’une femme se mesure au montant du salaire qu’elle gagne. Que dis-je ? Qui pense qu’une femme se mesure, tout court. Déjà la forme de la question, qui invite le facile ‘corrige ton moyen d’exp​ression. C’est déjà un début’.. Mais au-délà de ça, c’est qui m’intrigue c’est le curieux usage du mot ‘aimer’ avec le mot ‘salaire’. En gros, l’amour se conditionne à l’argent, les bonnes mésures, le boulot ! Dans quel monde vivons-nous ? C’est la victoire du capitalisme de bas-étage, celui qui n’accorde même pas aux gens le droit de rever.. Ou pt’être que hassan med s’amuse, simplement, mais certains sont vraiment perdus dans des vides illusoires, pensant que tout gît dans la bourse ! On en voit des dames qui ont leur propre compagnie marier des employés du nettoyage. Ouvrons les yeux..
God damn I ate my signature.
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 21 août 2008 - 02:51

Voir le messageMeuh, le Thursday 21 August 2008, 13:41, dit :

C’est une de ces questions stupides qui passent par n’importe quelle tête juvénile qui se laisse avoir par les mythes de la jeunesse perdue, sans valeurs, qui pense qu’une femme se mesure au montant du salaire qu’elle gagne. Que dis-je ? Qui pense qu’une femme se mesure, tout court. Déjà la forme de la question, qui invite le facile ‘corrige ton moyen d’exp​ression. C’est déjà un début’.. Mais au-délà de ça, c’est qui m’intrigue c’est le curieux usage du mot ‘aimer’ avec le mot ‘salaire’. En gros, l’amour se conditionne à l’argent, les bonnes mésures, le boulot ! Dans quel monde vivons-nous ? C’est la victoire du capitalisme de bas-étage, celui qui n’accorde même pas aux gens le droit de rever.. Ou pt’être que hassan med s’amuse, simplement, mais certains sont vraiment perdus dans des vides illusoires, pensant que tout gît dans la bourse ! On en voit des dames qui ont leur propre compagnie marier des employés du nettoyage. Ouvrons les yeux..

meuhhhhhhhhhhhhhhh la vache qui rittttt non plutot la vache folle :lol:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3