hassan med, le Tuesday 12 August 2008, 18:42, dit :
Est Ce Que Je Peux Aimer Une Femme Qui A De Salaire Plus Que Moi? je veux savoir
Posté 16 août 2008 - 03:13

Posté 16 août 2008 - 05:11
djib_extremiste, le Saturday 16 August 2008, 9:26, dit :
I dont write in this forum to make you feel better... Iam tellin you how it is... Even yourself... You will not agree to marry a poor soldier who earns 36000 if you are a Manager somwhere earning 200,000,
It goes without saying that this is not true for every1... but i am talkin 90 percent of confidence.
Lets ask the guys.... iam sure they will tell you that it is highly unlikely that a woman would pick them if they earn a lesser salary...
Call me what you want... but in real life i am more than meets the eyes.
Regards
It's not about feeling better but man, you are talking shit. You either speak from experience or don't think your case is common.
I know some couple (somali/djiboutian) where women earn more than their men, but they don't give a damn cos they are together for love not for some silly salary comparisons...........
Unless you signed a prenup, your wife's earning are YOURS! same goes for women with their husbands'wages!!!
I am astonished you link decision taking within marriage with wages.
In Djibouti, some women old enough to be our mums are making a lot of money in business, more than their husbands and this is not an issue with their men...
I am worried for you, cos you seem to be losing touch with reality. Look around you and think marriage as partnership between two people IN LOVE....
Good luck , my dear and I wish you'd marry a rich woman

Posté 17 août 2008 - 11:10
En faite, au début, il me semble qu'un couple n'a pas de problème du point de vue du salaire de l'autre. Mais, avec le temps, ça soulève quand même un complexe d'infériorité chez le sujet qui touche moins. C'est juste avec le temps, car la femme aura du mal à supporter certaines charges, et elle refusera aussi certains abus. Il y aura donc une mésentente entre vous deux. Seulement, je ne peux prévoir les conséquences, mais je ne pense pas que ce sera une vie de rêve.
Tout ça relève du niveau de vie que l'on veut mener dans la vie. Si notre salaire peut nous procurer un bon niveau de vie et qu'on se lie en mariage avec quelqu'un qui a un niveau de vie beaucoup plus bas, ça risque de plomber notre niveau de vie. Si par exemple, un homme ou une femme a un salaire convenable et qu'il/elle construit sa vie avec une personne qui ne touche aucune solde ou très peu, j'imagine le problème qu'il pourrait y avoir. L'un va améliorer carrément son niveau de vie, et l'autre, descend beaucoup plus bas. Alors, autant en rester seule, dans ce cas.
En faite, pour résumer, tout dépend du niveau de vie que tu veux mener. Et puis, attention, là, tu n'as parlé que du salaire, mais si aussi le niveau intellectuel est différent, c'est plus compliqué car si c'est le cas, vous n'aurez pas du tout les mêmes centres d'intérêts, et comme on sait qu'être au lit ensemble dure peu de temps, ça va être dur pour elle comme pour toi pour vivre le quotidien.
Mais, bon, l'amour est supérieur à tout ça, mais souvent, certaines personnes qui pensent surpasser ce problème se cassent souvent la gueule.
Ce message a été modifié par saredo - 17 août 2008 - 11:16 .
Posté 18 août 2008 - 06:09
Very Good

Ki dit salaire dit niveau intellectuelle....
Mais, bon, l'amour est supérieur à tout ça, mais souvent, certaines personnes qui pensent surpasser ce problème se cassent souvent la gueule
Bien resumé
Regards
Tupac Shakur
Posté 18 août 2008 - 07:46
djib_extremiste, le Monday 18 August 2008, 0:01, dit :
Very Good

Ki dit salaire dit niveau intellectuelle....
Mais, bon, l'amour est supérieur à tout ça, mais souvent, certaines personnes qui pensent surpasser ce problème se cassent souvent la gueule
Bien resumé
Regards
Djib_ext, mes remarques sont scientifiques, je fais des études en sociologie.
Posté 19 août 2008 - 08:07
Regards
Tupac Shakur
Posté 19 août 2008 - 01:03
Posté 20 août 2008 - 09:52
hassan med, le Tuesday 12 August 2008, 18:42, dit :
Si c'etais le cas je dirais " Go Go Go shorty"
If you are men enough You can Handle it! If you are not then be ready to be subdue

" More Money More Problem"
Personnellement j'aimerai que la femme j'aime faisse plus d'argent que moi, c'est une preuve de réussite! Si ce n'est pas le cas je l'encouragerais, parce que les femmes sont generalement en manque de SELF-CONFIDENCE alors si ca peut l'aider a en avoir, je ferai de mon mieu!
Y a pas qu l'argent dans la vie!
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]
Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
Posté 20 août 2008 - 10:47

jee I am still good lol kidding kidos
Member 49
Ce message a été modifié par Somali_psycho - 20 août 2008 - 10:58 .
Posté 21 août 2008 - 02:49
Posté 21 août 2008 - 02:51
Meuh, le Thursday 21 August 2008, 13:41, dit :
meuhhhhhhhhhhhhhhh la vache qui rittttt non plutot la vache folle

Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]