djibnet.com: Est Ce Que Je Peux Aimer Une Femme Qui A De Salaire Plus Que Moi? - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Est Ce Que Je Peux Aimer Une Femme Qui A De Salaire Plus Que Moi? je veux savoir Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 13 août 2008 - 11:25

Voir le messageLogitechman, le Wednesday 13 August 2008, 4:30, dit :

hassan med quel age tu as ? L'age d'un embryon ou quoi. Toujours aussi saccharose c'est hier que tu as decouvere la vie.

Est Ce Que Je Peux Aimer Une Femme Qui A De Salaire Plus Que Moi?
Quel Est L'age Parfait Pour Un Homme Qui Veut Se Marier ?
Combien Un Homme Peut Depenser En Mariage A Djibouti ?

Tu as vraiment besoin d'aller au Lac Assal. Serieux un camélidé notre hassan med. Hassan med dit moi lorsque tu vas avoir une fille tu vas la nommée comment FILSAN FILSAN FRANCE

Shrek-man :lol: :lol: abo idaa shonahayga dee, tu n'es pas oblige de participer à ces sujets ok. B)
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 13 août 2008 - 02:59

Voir le messageLogitechman, le Wednesday 13 August 2008, 3:30, dit :

hassan med quel age tu as ? L'age d'un embryon ou quoi. Toujours aussi saccharose c'est hier que tu as decouvere la vie.

Est Ce Que Je Peux Aimer Une Femme Qui A De Salaire Plus Que Moi?
Quel Est L'age Parfait Pour Un Homme Qui Veut Se Marier ?
Combien Un Homme Peut Depenser En Mariage A Djibouti ?

Tu as vraiment besoin d'aller au Lac Assal. Serieux un camélidé notre hassan med. Hassan med dit moi lorsque tu vas avoir une fille tu vas la nommée comment FILSAN FILSAN FRANCE

Ce soir c'est mon anniv je ne pas le temps de te repondre Monsieur , je suis tres occuppe'. On se verra d'ici demain , je te dirai qui suis je . Bye . Apprend bien le Francais . Depuis Quand un saccaharose corrige le francais d'un modere' comme toi . Revoir le verbe Decouvrir en passe' compose' surtout son participe passe'. C'est ne pas Decouvere mais decouvert . Sinon je suis tres emus de ce soir l'amitie' de certains Djibnautes qui m'ont montre' leur amitie', j'aimerais remercier surtout mes cheres amies qui m'ont souhaite' ce soir le bonheur de mon anniv . Vive les Femmes Djibfilles qui sont tres gentilles avec moi . Remerciement a YDB, MissDjib, Linaa, Fluid, Wallen, ..........etc....qui m'ont donne' le bonheur et le sourire. Merci bq ...... . Que la fete contunie sur Djbnet.
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 13 août 2008 - 05:17

Voir le messageyeux de biche_, le Tuesday 12 August 2008, 16:01, dit :

je pense qu'il doit inspirer rassurance, securité pour la femme ....

donc rien avoir avec un slaire ou des diplomes....
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 13 août 2008 - 10:51

Voir le messagedjib_extremiste, le Wednesday 13 August 2008, 6:13, dit :

I dont think you should marry a woman who incomes is higher than yours, then there wont be any hierarchy in the houze. 90 percent of woman who earn more than her spouse think that they are smarter or "better" thus should be the leader of the houze.
Some guyz have no problem being led, but if you are the kinda person i think you are, you sure aint gona like it...
Bottomline... You should marry down....
but if you have nothin or earn a very low income, then it doesnt matter if she is good woman or not, you should marry up...in that later case you deserve to be led...
You should always know where your interest is

No decent woman should marry this one.. :(
This is scary, very scary...........

I mean, isn't sad that, despite your intelligence, education, your environment, you think like a caveman........ you feel threatened if your wifey earns a handfull of dollars more than you!!! :((

is your confidence that low? A husband should not "lead" the household, he should not take any decision without consulting his wife. Both of them are resposible for their marriage and their children. Picture marriage like a partnership, There is no Boss. IT'S NOT A BLOODY SHIP

On the other hand, thanks for your speaking out your mind, I am sure other cavemen think the same and won't have the courage to say it loud ..........

Still, It's wrong and pityful to think this way in this DNA age, You have some serious issues with women, you suffer from a superiority complex (you sincerly think that men are somehow clever than women), you are being delusional because men and women are equal, as simple as that......and unless you live in some sort of grotto, you are surrounded by clever sensible women, even worse, they will be your boss or the decision maker in your professional and personal life.............

It's time to surrender, Mr Caveman or get into the TimeMachine and go back to 10,000 BC
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Walane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 13 août 2008 - 11:26

Mais oui que ca va diminuer tes pouvoir d’homme ! Une femme qui gagne plus voudra jouer l’homme, même au lit : elle s’essayera a te grimper

L’existence même de gens qui pensent comme toi est une entrave au progrès et au développement de l’espèce humaine.
Disclaimer:
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 14 août 2008 - 02:40

Toutes les femmes disent que c'est pas un probleme si la femme gagne plus que son homme, mais elles esperent toutes, au fond d'elles, de tomber sur un homme qui gagne bcp plus qu'elles pour ...........depenser !!.....ciaoooo
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   pheliman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-août 08

Posté 14 août 2008 - 05:05

si tu commences à regarder le salaire de ta femme alors tu risques de ne pas aller trop loin avec ton couple
le pilier du couple c'est autres chose .
pour le changement et la liberte d'exp​ression
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 14 août 2008 - 05:39

Imagine, moi je vis imika ac une femme ki gagne plus que moi ( difference de 1000 $ ) et mm plus agée que moi ( juste 1 ans de plus ). Pire moi je suis tjrs o etudes et comme rentrée d'argent j'ai juste ma bourse avc a coté, un petit emploi a part-time et elle sa fai deja 3 ans qu'elle est dans le marché du travail.
Mais c pas pour autant que c'est pas moi l'homme a la maison ainsi que sur le lit !!
A la maison ya le respect entre nous comme tout couple donc c a chacun sa tache et ses priorités.

Et encore pour moi c' un reel plaisir que d'avoir a mes cotés une femme qui a si bien reussi sa vie.

Serieux avc ta facon de reflechir je pense que si t'etais a ma place, toi t'aurais passé toute ta vie a amlioré tes prestations en '' cunnilingus ''
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Icône du message  Posté 14 août 2008 - 10:04

Voir le messageBOSS68, le Thursday 14 August 2008, 4:31, dit :

Imagine, moi je vis imika ac une femme ki gagne plus que moi ( difference de 1000 $ ) et mm plus agée que moi ( juste 1 ans de plus ). Pire moi je suis tjrs o etudes et comme rentrée d'argent j'ai juste ma bourse avc a coté, un petit emploi a part-time et elle sa fai deja 3 ans qu'elle est dans le marché du travail.
Mais c pas pour autant que c'est pas moi l'homme a la maison ainsi que sur le lit !!
A la maison ya le respect entre nous comme tout couple donc c a chacun sa tache et ses priorités.

Et encore pour moi c' un reel plaisir que d'avoir a mes cotés une femme qui a si bien reussi sa vie.

Serieux avc ta facon de reflechir je pense que si t'etais a ma place, toi t'aurais passé toute ta vie a amlioré tes prestations en '' cunnilingus ''

:lol: Boss,tu m'as tué frère! :((
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 14 août 2008 - 04:44

Voir le messageMissDjib, le Thursday 14 August 2008, 8:56, dit :

:lol: Boss,tu m'as tué frère! :((

Mon Frere Boss n'a pas le pouvoir de te tuer ma Chere Miss , je suis l'Os et lui le Boss. Meme s'il essait de te tuer je te donnerai mon ameeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 16 août 2008 - 09:30

Voir le messagehassan med, le Tuesday 12 August 2008, 16:42, dit :

Est ce que je peux aimer une femme qui a de salaire plus que moi ? Quels sont les consequences ? Est qu'elle me manipulera pour pretexte son salaire? Est ce que j'aurais le pouvoir d'un homme ?

Bonjour Hassan med,

Euhhhh!!! ça compte si j'ai 15 euros de plus sur ma fiche de salaire ? :( J'ai une idée, je vais t'offrir des fleurs avec. Harmonie du couple oblige :lol:
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 16 août 2008 - 09:34

Chere Desaxee...

I dont write in this forum to make you feel better... Iam tellin you how it is... Even yourself... You will not agree to marry a poor soldier who earns 36000 if you are a Manager somwhere earning 200,000,

It goes without saying that this is not true for every1... but i am talkin 90 percent of confidence.

Lets ask the guys.... iam sure they will tell you that it is highly unlikely that a woman would pick them if they earn a lesser salary...

Call me what you want... but in real life i am more than meets the eyes.

Regards
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 16 août 2008 - 09:38

Voir le messageLINAA, le Saturday 16 August 2008, 8:22, dit :

Bonjour Hassan med,

Euhhhh!!! ça compte si j'ai 15 euros de plus sur ma fiche de salaire ? :( J'ai une idée, je vais t'offrir des fleurs avec. Harmonie du couple oblige :lol:

kkkkkkkkkk Linaa mo content toi ( c'est en creol qui veut dire je t'aime Frangine ) :lol:
[size="6"]
[/size]
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 16 août 2008 - 09:43

Que les hommes sont méchants............il ne tolerent pas que tu puisses le depasser et reussir mieux que lui alors que si c'etait une femme,elle allait se vanter sur tous les toits que son maris est "boss" .. :angry:
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 16 août 2008 - 10:25

Voir le messageyeux de biche_, le Saturday 16 August 2008, 9:35, dit :

Que les hommes sont méchants............il ne tolerent pas que tu puisses le depasser et reussir mieux que lui alors que si c'etait une femme,elle allait se vanter su tous les toits que son maris est "boss" .. :angry:

:blink:
Mais qui utilise le nik de ma huuno YDB tout de suite sur ce post ? Usurpatrice tu es démasquée :angry: .
Parce qu'elle la YDB que je connais défend toujours les hommes malgré leurs immenses défauts contre la gente féminine, et même si nos idées sont souvent virtuellement opposées, j'apprécie et respecte sa position :) le coupable ou l'indéfendable doit aussi avoir son avocat quand même, nous sommes dans un état de droit à Djibnet :P
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3