djibnet.com: Mtl - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mtl is backkk Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Icône du message  Posté 11 août 2008 - 04:56

alors comment vont mes amis?
my ladie Dee(je t'ai manke?),Wallo(la petite,elle cours?),Amira(po de trouble,tu as prefere l'Afrique du Sud au Quebec :( ),princess Yeux de Biche,big kiss sister!...Zebra,sweet darling,t'es ou?le forum se deserte ou koi?ou c'est les vacances?

mais dites moi mes amis,il est ou Slander?still in jail? :blink: .....c'est pas juste mes amis,laissez Slander tranquil criss!

bref,moi vs m'aviez manque...de retour a Montreal,ma blonde m'a kidnappe donc j'etais un peu busy,sinon,vs aviez koi de new?
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 11 août 2008 - 05:53

Voir le messageMTL, le Monday 11 August 2008, 15:48, dit :

alors comment vont mes amis?
my ladie Dee(je t'ai manke?),Wallo(la petite,elle cours?),Amira(po de trouble,tu as prefere l'Afrique du Sud au Quebec :( ),princess Yeux de Biche,big kiss sister!...Zebra,sweet darling,t'es ou?le forum se deserte ou koi?ou c'est les vacances?

mais dites moi mes amis,il est ou Slander?still in jail? :blink: .....c'est pas juste mes amis,laissez Slander tranquil criss!

bref,moi vs m'aviez manque...de retour a Montreal,ma blonde m'a kidnappe donc j'etais un peu busy,sinon,vs aviez koi de new?

Welcome back MTL in Djibnet . :lol: Did you have a nice vacation ?
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Dulmar Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-décembre 06

Posté 11 août 2008 - 05:58

Bon retour MTL dans Djibnetville, tu m'as manquee mais tu me cite pas dans ta liste d'amis, grrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:
Au nom d´Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus.
4. Et nul n´est égal à Lui". Sourate.112 V.1&4

2.136 Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu´on nous a révélé, et en ce qu´on n´a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". Sourate Al-Baqara V.136

3.53 Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".
1. Ceux qui témoignent: qu'il n'y a pas d'autres divinités à part Allah et que Muhammad(pbAsl) est le Messager d'Allah.
2. Ceux qui témoignent: qu'Allah est Unique Issa(Jésus)(Alehi Salam) est un Prophete.

47.7 Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d´) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Sourat Muhammad V.7

Dieu le Très-Haut dit: "Tu jouis certainemet(Ô Mohammad) d'une très grande moralité"
Chapitre 68- V.4
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 11 août 2008 - 06:03

Sa fait plaisir de te revoi couz, je commencais a m'ennuyer.

Alors, on recommence nos esti de pti' chicanes ?? ;)
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 11 août 2008 - 06:43

MTL !!!!!!!!!!!!!
Mon petit quebecois préféré !!
Ca va hunno?
Tu ns a manqué!
Ma petite va super bien, elle se met debout tte seule :wub:
merci de demander mac mac xxxx
bon retour :)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 15 août 2008 - 12:23

Voir le messageBOSS68, le Monday 11 August 2008, 17:55, dit :

Sa fait plaisir de te revoi couz, je commencais a m'ennuyer.

Alors, on recommence nos esti de pti' chicanes ?? ;)

Away donc! :P Sinon je vois k t'es a l'aise avec le vocab kebecois,c en kel honneur? :P

Ce message a été modifié par MTL - 15 août 2008 - 01:01 .

"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 15 août 2008 - 12:25

Voir le messageWallen, le Monday 11 August 2008, 18:35, dit :

MTL !!!!!!!!!!!!!
Mon petit quebecois préféré !!Ca va hunno?
Tu ns a manqué!
Ma petite va super bien, elle se met debout tte seule :wub:
merci de demander mac mac xxxx
bon retour :)

C'est reciproque Wallen,tu es ma grande somalienne preferee! :wub:

Ce message a été modifié par MTL - 15 août 2008 - 01:01 .

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 15 août 2008 - 12:44

Voir le messageDulmar, le Monday 11 August 2008, 17:50, dit :

Bon retour MTL dans Djibnetville, tu m'as manquee mais tu me cite pas dans ta liste d'amis, grrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

Dulmar,tres chere Dulmar,comment g peux oublier notre balade sur la lune.Tu m'as fais decouvrir un monde inexploitable pour le quebeco-djiboutien modeste k chui et tt ca,sur tes ailes de papillon.G me rappelle encore de tes battements d'ailes.
Tu es grave ds mn coeur,Dulmar et tu m'as trop manque ma blonde! :rolleyes:

Un gros bec pour toi!

Ce message a été modifié par MTL - 15 août 2008 - 01:00 .

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1