A Vomir La France.
Posté 07 août 2008 - 05:12
http://www.dailymoti...te-exigee_music
Posté 07 août 2008 - 07:50
La Belgique, France, Portugal Espagne, Italie et l'Allemange c est des pays ou je mettrai jamais les pieds.
Buy American
Posté 07 août 2008 - 08:31
Xirsi, le Thursday 7 August 2008, 6:44, dit :
La Belgique, France, Portugal Espagne, Italie et l'Allemange c est des pays ou je mettrai jamais les pieds.
Bonjour xirsi,
Nous sommes dans "the place to be" comme tu dis, parce que notre pays ne veut pas de nous...Mon pays m'a fait comprendre depuis le jour de ma naissance que je serais toujours une "étrangére"!!!Alors, quitte à être traité d'étrangére, je préfère que ca soit dans un pays où je suis réellement étrangére!Mais crois moi , personnellement je n'en souffre pas,et les gens que je connais sont du même avis que moi...Vivre en occident nous a appris la vraie vie!!!
Posté 07 août 2008 - 09:04
Au moins ça a l'avantage de démontrer les préjugés de leurs auteurs.
Ce message a été modifié par pierre p - 07 août 2008 - 09:04 .
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »
[ Khalil Gibran ]
Posté 07 août 2008 - 09:33
Al aqsa, le Thursday 7 August 2008, 5:25, dit :
Nous sommes dans "the place to be" comme tu dis, parce que notre pays ne veut pas de nous...Mon pays m'a fait comprendre depuis le jour de ma naissance que je serais toujours une "étrangére"!!!Alors, quitte à être traité d'étrangére, je préfère que ca soit dans un pays où je suis réellement étrangére!Mais crois moi , personnellement je n'en souffre pas,et les gens que je connais sont du même avis que moi...Vivre en occident nous a appris la vraie vie!!!
Al aqsa yep "the place to be". Moi de meme j en souffre pas. Je me demande si Wallen n'as pas encore vomi?
Buy American
Posté 07 août 2008 - 09:54
"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.
"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
Posté 07 août 2008 - 10:11
houda, le Thursday 7 August 2008, 6:38, dit :
Je ne nie pas le problème.
Je fais simplement remarquer que ces entreprises "épinglées" ne sont pas LA France.
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »
[ Khalil Gibran ]
Posté 07 août 2008 - 10:49
sanka, le Thursday 7 August 2008, 6:48, dit :
niin nool!

>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<
>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>
>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
Posté 07 août 2008 - 10:52
houda, le Thursday 7 August 2008, 6:38, dit :
Il y a combien des Houda ds cet forum ?

Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 07 août 2008 - 12:18
"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.
"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
Posté 08 août 2008 - 07:23
Posté 08 août 2008 - 08:37
thorgal, le Thursday 7 August 2008, 18:19, dit :
Du moment que tu connais quelqu'un de bien placé et que tu amènes de l'argent...
Ta couleur importe peu!!!

thorgal djib c'est une dictature avec un systeme ou il faut connaitre quelqu'un de bien placé, ou etre de la bonne tribu,
tu amènes de l'argent... mais chez toi c est la DEMOCRATIE, les valeurs REPUBLICAINES et t'as meme pas un rendez vs. Mince c'etait quel mot deja...
Buy American
Posté 08 août 2008 - 08:37
Al aqsa, le Friday 8 August 2008, 4:17, dit :
Pas de souci pour moi,
j'ai la chance d'avoir déjà un métier avant d'arriver ici..
La seule chose que je paye ...
C'est les impots!!!

Mais la terre est patiente"