djibnet.com: Birth Control And You - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Birth Control And You what kind do you use and why? Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 07 août 2008 - 11:23

Je suis désolée Peach, je croyais que t'avais eu 2 enfants depuis le drame, excuse moi.

Voir le messageDesaxee, le Thursday 7 August 2008, 22:09, dit :

Tu veux dire cela ne marche pas? :blink:

Désaxée c t deux grossesses voulues, elle est vite retombée enceinte car elle voulait un autre bébé, depuis cette méthode marche pour elle.
Il y a des femmes ki arrivent à avoir 2 bébés ds la meme année, deux enfants en 4 ans c pas super rapproché qd ils sont voulus.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   viviane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 05
Interests:
anything that is not boring

Posté 08 août 2008 - 08:00

Citation

Salut Vivi,
je croyais que t'avais un enfant plus gd.

oui une de 3 ans
put your mind into it you can do it.
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 août 2008 - 01:21

Voir le messageviviane, le Friday 8 August 2008, 18:54, dit :

oui une de 3 ans

Et après un ptit gars, mashallah :)
Will Rogers

0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   viviane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 05
Interests:

Posté 09 août 2008 - 01:26

Voir le messageWallen, le Friday 8 August 2008, 23:15, dit :

Et après un ptit gars, mashallah :)

et si DIEU veut j'aimerais une autre fille et 1 autre garcon.lol 4 c trops 3 ca va mmmm i want 6 lol let's just be real. :D
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 09 août 2008 - 02:06

Voir le messageviviane, le Monday 4 August 2008, 13:10, dit :

So ladies what kind of birth control do you use beside (abstinence ,for some of the single ladies.)
I would like to change mine but i don't know what is best for my body, the best would be nothing .
At the same time i don't wanna end up with 1 baby after another,i don't know what to do anymore don't get me wrong i love kids, but that is not the subject.

All these contraceptive with hormones drive me crazy, most of the time i am grumpy, irritable, bloated you name it i am.
Now because of that i haven't had a period in 3 months and no iam not pregnant.
After all what it a contraseptive? something that trick your body by telling him you pregnant when you are not.
So anyway , ladies at your keyboard and tell me your

I think it all depends on ur goals regarding contraception( questions like for how long and what type ur body tolerates).. les basic pilules have way too many side effects like slight gain weight, mood swings, irregular periods when u stop taking it and all of that.. le sterilet is one of the best options sinon le meilleur but it' d be definitly wiser to u ask ur gyno for more details.. and have u heard of the long term injections or patches?( which are still hormones but in less concentration sometimes than les pilules)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   viviane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 05
Interests:

Posté 09 août 2008 - 02:11

Voir le messageune sista, le Saturday 9 August 2008, 0:00, dit :

I think it all depends on ur goals regarding contraception( questions like for how long and what type ur body tolerates).. les basic pilules have way too many side effects like slight gain weight, mood swings, irregular periods when u stop taking it and all of that.. le sterilet is one of the best options sinon le meilleur but it' d be definitly wiser to u ask ur gyno for more details.. and have u heard of the long term injections or patches?( which are still hormones but in less concentration sometimes than les pilules)

nothing does for me sista, but not only i told my DH that i want the T one but he doesnt' want it lol like if it was him getting it .
so now it's been 4 or 5 days since i stoped the pill and it seems like i am in better mood because i was close to hit my DH with a skillet. :D :D just kidding

Ce message a été modifié par viviane - 09 août 2008 - 02:13 .

0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 09 août 2008 - 02:19

Voir le messageviviane, le Saturday 9 August 2008, 0:05, dit :

nothing does for me sista, but not only i told my DH that i want the T one but he doesnt' want it lol like if it was him getting it .

oh so u mean ur hubby wont let u get un sterilet?
well in that case u know how it goes dear ;) .. he is gonna have to pull up with the condom from his side of the story.. no sterilet= a condom B) , il va etre oblige de te laisser mettre ton sterilet de cette maniere :P
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 09 août 2008 - 07:37

Voir le messageDesaxee, le Thursday 7 August 2008, 21:09, dit :

Tu veux dire cela ne marche pas? :blink:

Desaxee,

Comme toujours tu lis ce que tu veux lire, pour pouvoir après placer une remarque que tu penses pourra faire marrer la galerie.

Comme je suis plus patiente que toi et surtout encore plus patiente avec les gens comme toi je t'explique.
Je suis mariée depuis 4 ans et j'ai un enfant de 11 mois que j'ai voulu puisque le premier que j'ai eu en 2005 etait mort né.

Alors c'est beaucoup un enfant pendant quatre ans?
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   mujahida Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 04

Posté 10 août 2008 - 05:28

salam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuh, les methodes de contraception me font tres peur.
Sincerement l allaitement est la meilleur solution mm si ca ne marche pas pour tout le monde.
Pour ma part cela ne m a pas aide mais khayr allah sw knows best.
La methode de peach semble interessante jazak allah sis.
fi amanillah
Ya Rabb !Vivifie nos coeurs par la remise en confiance en Toi ,par Ton obeissance,par Ta Mention,par la conformite a Toi et par l affirmation de Ton Unicite AMINE

O novice !Ta preuve consiste a t attacher au Livre Saint et a la Sunna , a agir selon leurs preceptes et a etres sinceres dans tes oeuvres .

"Quant a celui qui craint Allah ,Allah donnera une issue favorable a ses affaires :Il lui accordera Ses dons par des moyens sur lekels il ne comptait pas "SOURATE AL TALAQ VERSET 2

Si tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu verras des merveilles de Sa Bienveillance.Lorske le prophete Yussuf(joseph) alayhi wa salam a endurer
les privations ,l esclavage ,l emprisonnement et les humiliations en se conformant a l Agir de son Seigneur subanahu wa ta3ala ,son aptitude a ete confirmee et il est devenue conseiller du roi :de l humiliation il a ete transporter dans la grandeur : de la mort il a ete transporter dans la Vie :Il en va de meme pour toi:
Si tu suis la loi religieuse ,tu endures pour Allah subanahu wa ta3ala ,tu crains et tu esperes en Lui____

#40 L'utilisateur est hors-ligne   lilou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-avril 07

Posté 27 août 2008 - 10:59

salaam

moi, j'ai choisi l'implant

(comme son nom l'indique, il est implanté dans mon bras, pour celles qui ne voient pas bien de quoi je veux parler)

3 ans de blocage hormonal= 3 années de tranquillité! (à l'attention des étudiantes qui souhaitent continuer d'étudier!)

pas de calculs à faire calendrier et thermomètre à la main,
pas de prise de tête et de poids à cause de cette pilule vraiment old school,
pas de solution fantaisiste recourant à l'allaitement ( d'ailleurs, il ne s'agit que de chimie dont seul le corps humain possède le secret ;alors celles qui pensent qu'elles se contrôlent en allaitant, elles me font bien rire -tristement de surcroit-)
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crée

On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail

LIKE IS NOT THE MEASURE OF RIGHT
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 27 août 2008 - 12:36

Voir le messagelilou, le Wednesday 27 August 2008, 10:51, dit :

salaam

moi, j'ai choisi l'implant

(comme son nom l'indique, il est implanté dans mon bras, pour celles qui ne voient pas bien de quoi je veux parler)

3 ans de blocage hormonal= 3 années de tranquillité! (à l'attention des étudiantes qui souhaitent continuer d'étudier!)

pas de calculs à faire calendrier et thermomètre à la main,
pas de prise de tête et de poids à cause de cette pilule vraiment old school,
pas de solution fantaisiste recourant à l'allaitement ( d'ailleurs, il ne s'agit que de chimie dont seul le corps humain possède le secret ;alors celles qui pensent qu'elles se contrôlent en allaitant, elles me font bien rire -tristement de surcroit-)

Effets secondaires de l'implant contraceptif
:

La pose de l’implant peut parfois provoquer un hématome et/ou des douleurs

En reproduisant l’état hormonal de la grossesse, l’implant met souvent l’ovulation en sommeil.

* Irrégularité des règles : Absence de règle, règles plus rares, règles moins abondantes, règles plus abondantes, règles plus longues, diminution des règles.
* Gonflement et tension mammaire
* Acné, prise de poids, céphalées..
* Spottings : Ces saignements survenant en dehors des règles, proviennent de l’utérus.

Methode de l'allaitement maternel
:

Efficace (1 à 2 grossesses pour 100 femmes au cours des premiers 6 mois d'utilisation)

Efficace immédiatement

N'interfère pas avec le rapport sexuel

Pas d'effets secondaires systémiques

Pas besoin de supervision médicale

Pas besoin de fournitures

Aucun coût

Lilou la difference entre la chimie et le naturel c'est l'effet secondaire et là c'est moi qui se marre en te lisant !

Mujahida sis :) tu as fait un bon choix !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 08

Posté 28 août 2008 - 08:21

Voir le messageviviane, le Monday 4 August 2008, 17:08, dit :

So ladies what kind of birth control do you use beside (abstinence ,for some of the single ladies.)
I would like to change mine but i don't know what is best for my body, the best would be nothing .
At the same time i don't wanna end up with 1 baby after another,i don't know what to do anymore don't get me wrong i love kids, but that is not the subject.

All these contraceptive with hormones drive me crazy, most of the time i am grumpy, irritable, bloated you name it i am.
Now because of that i haven't had a period in 3 months and no iam not pregnant.
After all what it a contraseptive? something that trick your body by telling him you pregnant when you are not.
So anyway , ladies at your keyboard and tell me your

Les femmes (mariées) de nos jours cherchent toujours un medoc pour tous les maux et probleme, viviane breast-feeding is the best way and the safest. As long that you breast-feedin' ur baby, your body think that u still pregnant.

Sinon utilise la méthode des fille djib (de djib): 1 action(version indienne de advil) +1 coca
C'es pas une blague y en a plus d'une qui croient a ça lool
[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 août 2008 - 09:24

Voir le messageEsco, le Thursday 28 August 2008, 9:13, dit :

Les femmes (mariées) de nos jours cherchent toujours un medoc pour tous les maux et probleme, viviane breast-feeding is the best way and the safest. As long that you breast-feedin' ur baby, your body think that u still pregnant.

Sinon utilise la méthode des fille djib (de djib): 1 action(version indienne de advil) +1 coca

Salam Esco,
moi tt comme bcp de filles ds le forum je suis pr la contraception naturelle, mais elle ne marche pas à ts les coups, je connais une fille ki donnait le sein et qui a eu deux enfants ds la MEME ANNEE et une autre qui est tombé enceinte 4 mois après la naissance de son 1er bébé.
Je ne suis pas contre les naissances rapprochées mais qd tu as bcp d'enfants et pas d'aide ou tu as des pb de santé ou autre tu peux pas te permettre de compter sur une methode aussi aléatoire, car ts les livres medicaux te diront k c pas une methode sure à 100%.
Si ça te dérange pas trop de retomber enceinte rapdement c la methode idéale, mais si ça va être un drame pr X raisons faut trouver autre chose.
Will Rogers

0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 28 août 2008 - 06:59

Voir le messageEsco, le Thursday 28 August 2008, 7:13, dit :

lasocdaaaa ceebtaa! :blink:

hunno,ne généralises pas ton cas walal. B)
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 28 août 2008 - 07:31

Voir le messageMissDjib, le Thursday 28 August 2008, 18:51, dit :

lasocdaaaa ceebtaa! :blink:

hunno,ne généralises pas ton cas walal. B)

looooooooooooool la howlilah , ca marche po cet histoire esco :D
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4