lilou, le Wednesday 27 August 2008, 10:51, dit :
salaam
moi, j'ai choisi l'implant
(comme son nom l'indique, il est implanté dans mon bras, pour celles qui ne voient pas bien de quoi je veux parler)
3 ans de blocage hormonal= 3 années de tranquillité! (à l'attention des étudiantes qui souhaitent continuer d'étudier!)
pas de calculs à faire calendrier et thermomètre à la main,
pas de prise de tête et de poids à cause de cette pilule vraiment old school,
pas de solution fantaisiste recourant à l'allaitement ( d'ailleurs, il ne s'agit que de chimie dont seul le corps humain possède le secret ;alors celles qui pensent qu'elles se contrôlent en allaitant, elles me font bien rire -tristement de surcroit-)
Effets secondaires de l'implant contraceptif :
La pose de l’implant peut parfois provoquer un
hématome et/ou des douleurs
En reproduisant l’état hormonal de la grossesse, l’implant met souvent l’ovulation en sommeil.
*
Irrégularité des règles : Absence de règle, règles plus rares, règles moins abondantes, règles plus abondantes, règles plus longues, diminution des règles.
* Gonflement et tension mammaire
* Acné, prise de poids, céphalées..
*
Spottings : Ces saignements survenant en dehors des règles, proviennent de l’utérus.
Methode de l'allaitement maternel :
Efficace (1 à 2 grossesses pour 100 femmes au cours des premiers 6 mois d'utilisation)
Efficace immédiatement
N'interfère pas avec le rapport sexuel
Pas d'effets secondaires systémiques
Pas besoin de supervision médicale
Pas besoin de fournitures
Aucun coût
Lilou la difference entre la chimie et le naturel c'est l'effet secondaire et là c'est moi qui se marre en te lisant !
Mujahida sis

tu as fait un bon choix !
ils ne sont plus grands que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"