djibnet.com: Alerter Un Modérateur à Propos D'un Message - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Alerter Un Modérateur à Propos D'un Message Comment faire des forums un espace convivial et agréable Noter : ***** 1 Votes

#46 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 06 août 2008 - 06:08

Voir le messageLINAA, le Wednesday 6 August 2008, 8:28, dit :

nouveau bebe!!! :blink: , bon passons, des fois il ne faut même pas comprendre.
:lol: huuno hassan med, tu n'es pas seul, tu te suffit non!!!
je suis là tes côtés dans l'adversité mais ne me réclames dans tes moments sombres, c'est trop pour moi :o

Linaa dis moi mes moments sombres ? :lol: Et pourquoi j'ai eu des moments sombres ? Tu connais la cause ? ou la consequence ?
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 31 octobre 2008 - 02:01

Bonjour M. Djibnet.com
Pourquoi censurez-vous mes posts, lorsque je dénonce la zizanie qu'essaye d'instaurer Désert Lion dans son topic "Bonjour" (voir forum général) ?

Soit je suis dans l'erreur et il s'en expliquera !!!
soit je suis dans le vrai et dans ce cas il n'y a aucune raison que mes posts disparaissent et non son "topic".

Merci pour vos explications.

Cordialement.

Ce message a été modifié par pierre p - 31 octobre 2008 - 02:02 .

« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   djibnet.com Icône

• Administrator
  • Pip
Groupe :
Administrateurs
Inscrit :
26-avril 03
Interests:
Surfing around.

Posté 31 octobre 2008 - 04:14

Voir le messagepierre p, le Friday 31 October 2008, 14:53, dit :

Bonjour M. Djibnet.com
Pourquoi censurez-vous mes posts, lorsque je dénonce la zizanie qu'essaye d'instaurer Désert Lion dans son topic "Bonjour" (voir forum général) ?

Soit je suis dans l'erreur et il s'en expliquera !!!
soit je suis dans le vrai et dans ce cas il n'y a aucune raison que mes posts disparaissent et non son "topic".

Merci pour vos explications.

Cordialement.

Parce que tes messages sèment tout autant la zizanie que ceux que tu dénonces. Merci de ne pas reposter un message supprimé (relis règles 4/5 forum).
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 31 octobre 2008 - 04:20

Voir le messagedjibnet.com, le Friday 31 October 2008, 12:06, dit :

Parce que tes messages sèment tout autant la zizanie que ceux que tu dénonces. Merci de ne pas reposter un message supprimé (relis règles 4/5 forum).

Djibnet repond a qui il veut! je lui ai envoye' des messages privee pour demander de l'aide ! il m'as ignore'! Qui suis je! un Issa ou autre! il m'as ignore'! Et quand c'est un francais ! on le repond! Quelle justice ! :angry:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   djibnet.com Icône

• Administrator
  • Pip
Groupe :
Administrateurs
Inscrit :
26-avril 03
Interests:
Surfing around.

Posté 31 octobre 2008 - 04:24

Soigne ce complexe hassan.
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 31 octobre 2008 - 04:33

Voir le messagedjibnet.com, le Friday 31 October 2008, 12:16, dit :

Soigne ce complexe hassan.

Djibnet tu domines la justice .........Quiconque qui a besoin de l'aide repond le...quiconque depasse les reglements du site ..banis le... quiconque aumuse... accueille le.... sans le juger qu'il est! Et cesse d'intervenir les debats.. cesse de repondre aux Djibnautes... car on se sent autrement........... Un webmaster n'as pas le droit de repondre les sujets......un webmaster doit pas etre ds les debats, il ou elle soit etre exclut toute sorte de debat........parce que nous les Djibnautes on sent comme des etrangers.... Cesse d'intervenir les debats ..... point final ......
[size="6"]
[/size]
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 31 octobre 2008 - 04:57

c'est là que tu te trompes Hassan Med........
Le web-master a tous les droits et c'est comme ça sur tous les forums!!
il fait la pluie et le beau temps!!!
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 31 octobre 2008 - 06:08

Voir le messagedjibnet.com, le Friday 31 October 2008, 15:06, dit :

Parce que tes messages sèment tout autant la zizanie que ceux que tu dénonces...

Vous et moi, je crois qu'on n'a pas la même définition de zizanie...

Au fait j’ai bien relu, sur vos conseils, la djibnetiquet…
et je constate malheureusement que malgré nos échanges dans ce même topic, aucun des propos de feu slander, djibguevara et consor n’a été retiré :
Ni les encouragements au meurtres, ni les insultes...:
Voir Topic : http://www.djibnet.c...s...=14140&st=0
Message 5 slander :
« Et si je veux la mort de cette fille, ce n'est pas parce qu'elle utilise à bon essience sa liberté d'exp​ression mais etc… » ou encore « Pour te rassurer je ne suis pas le seul à vouloir la pendaise ou la chaise electric pour cette chienne etc…»
message 6 djibguevara :
« la seule issue pour qu'elle puisse se racheter est.......la mort par lapidation »

Ni même la menace de djibguevara à l’encontre de saxarla :
« tu veux etre sur la liste que portait le couteau qui a eu raison du metteur en scene holandais sur laquelle figure AYAN etc… »

Haaaa partialité quant tu nous tiens…
Je veux bien croire que la "zizanie" vous soit intolérable... mais moi ce qui me chagrine c'est votre grande tolérance pour le reste. ;)

Ce message a été modifié par pierre p - 31 octobre 2008 - 06:37 .

« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 31 octobre 2008 - 06:25

Voir le messagepierre p, le Friday 31 October 2008, 14:00, dit :

Vous et moi, je crois qu'on n'a pas la même définition de zizanie...

Au fait j’ai bien relu sur vos conseils, la djibnetiquet…
et je constate malheureusement que malgré nos échanges dans ce même topic, aucun des propos de feu slander, djibguevara et consor n’a été retiré :
Ni les encouragements au meurtres, ni les insultes...:
Voir Topic : http://www.djibnet.c...s...=14140&st=0
Message 5 slander :
« Et si je veux la mort de cette fille, ce n'est pas parce qu'elle utilise à bon essience sa liberté d'exp​ression mais etc… » ou encore « Pour te rassurer je ne suis pas le seul à vouloir la pendaise ou la chaise electric pour cette chienne etc…»
message 6 djibguevara :
« la seule issue pour qu'elle puisse se racheter est.......la mort par lapidation »

Ni même la menace de djibguevara à l’encontre de saxarla :
« tu veux etre sur la liste que portait le couteau qui a eu raison du metteur en scene holandais sur laquelle figure AYAN etc… »

Haaaa partialité quant tu nous tiens…
Je veux bien croire que la "zizanie" vous soit intolérable... mais moi ce qui me chagrine c'est votre grande tolérance pour le reste. ;)

PP la seule cause de ta presence ici ds cet forum , c'est de propager le chritiasnisme........sorry tu as echoue'.......................................Cherche ailleurs les Djiboutiens sont durs et fideles de leur religion :P ...........
[size="6"]
[/size]
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 31 octobre 2008 - 06:37

Voir le messagehassan med, le Friday 31 October 2008, 17:17, dit :

PP la seule cause de ta presence ici ds cet forum , c'est de propager le chritiasnisme........sorry tu as echoue'.......................................Cherche ailleurs les Djiboutiens sont durs et fideles de leur religion :P ...........

Je suis agnostique Hassan, si tu me connaissais mieux tu saurais qu'à mes yeux l'existance d'un Dieu est la chose la plus prodigieuse qui soit, et qu'importe son nom. :)

[ Khalil Gibran ]
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 31 octobre 2008 - 09:46

Voir le messagehassan med dit :

Djibnet repond a qui il veut! je lui ai envoye' des messages privee pour demander de l'aide ! il m'as ignore'! Qui suis je! un Issa ou autre! il m'as ignore'! Et quand c'est un francais ! on le repond! Quelle justice ! :angry:

même djibnet.com est raciste? :lol: :lol: :lol: :lol:

trop mortels ces africains
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 01 novembre 2008 - 02:03

Voir le messagehassan med, le Friday 31 October 2008, 13:17, dit :

:lol: :lol: =D> =D> Merci HM. En plus je ne sais pas si tu as remarque mais il doit avoir des problemes neurologiques. Non seulement il veut faire des proces a tout le monde :lol: :lol: :lol: ...mais en plus il veut egalement reussir la ou ses confreres de la mission catholique ont echoue il y'a un peu plus d'un siecle a Djibouti. Les djiboutiens n'ont pas besoin d'une religion autre que l'ISLAM. C'est quand meme bizarre qu'un agnostique se mette a chaque fois a defendre le christianisme et denigrer l'Islam. A propos, sache que Bob Marley et Peter ont chante: " You can fool some people sometimes, But you cant fool all the people all the time." :lol:

Ce message a été modifié par Desert Lion - 01 novembre 2008 - 02:06 .

Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   werah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-novembre 08

Posté 01 novembre 2008 - 06:39

Voir le messagedjibnet.com, le Saturday 2 August 2008, 4:08, dit :

Pierre,

Aucun appel au meurtre n'est resté en ligne sur djibnet.com plusieurs semaines/mois, encore moins s'il a été signalé par un djibnaute.
Nul n'étant omnipotent pour filtrer les dizaines de messages postés chaque jour, tu peux donner un coup de main et utiliser ce bouton "alerter" sans problème à chaque fois que nécessaire (et pas seulement quand tu te sens "calomnier" hein, ce qui arrive tous les jours avec toi étant donné ta définition égocentrique de ce mot ;)

Bref, je mettrais ton affirmation (calomnieuse?) sur le compte de mauvais souvenirs de tes suspensions pour provocation, usage de compte multiples et j'en passe. Tu sais qu'elles étaient amplement méritées et tu as tord de revenir dessus.
Et en tout cas, je te l'ai déjà dit en privé, je n'appréciais pas tes provocations répétées et ce ton accusateur et moraliseur qui irritait tant les djibnautes (la liste est longue mais voici un échantillon pour te rafraichir la mémoire).

Je suis content que tu ais un peu changé (pas vraiment pour le côté moralisateur mais soit) au contact des djibnautes depuis ton arrivée il y a qq années.

Après avoir lu les messages de ce pierre,j'en suis fou de rage.Pourquoi vous l'avez fait revenir Monsieur Djibnet?
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Messi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 01 novembre 2008 - 11:29

warya hm badyie comment un Hooroone comme toi ose revendiquer quelque chose, ici c'est le web pas Dire Dawa
Moi, je veux régner par l'effroi...
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 01 novembre 2008 - 01:17

A défaut de christianiser qui que ce soit (Pierre est agnostique) il pourrrait ressortir de ce forum tt à fait croyant car certains lui donnent de plus en plus la preuve de l'existence d'Ibliss.

Ce message a été modifié par Wallen - 01 novembre 2008 - 01:53 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5