Bonjour oumi
Tu peux te féliciter. Rarement une réponse m’aura gagné aussi rapidement à une cause. Les remarques de Désaxée sont restés sans réponses, quand bien même je les ai reformuler plusieurs fois !!! Climat rude pour les enfants !!! no comment. Occupation du nord de Djibouti par l’Erythrée. No comment. Denrées rares !!! no comment. Loyer trop cher !!! no comment.Couverture sociale inexistante… no comment.
Pourtant vous sembliez avoir toi et ton mari des revenus plutôt modestes mais… no comment. Vous sembliez également être une famille nombreuse mais… no comment. no comment. no comment. no comment. no comment.
S’cuse moi d’insister… mais une mère de famille nombreuse qui ne s’inquiète pas pour ses enfants de s’installer dans un pays aussi « fragile » c’est effectivement TRES curieux…
Au final… tes remerciements adressés à ydb, sont bardées de scepticisme… tu ignores les questions qui t’embarrassent mais qui pourtant devraient t’interpeller au premier degré… et tu n’hésites pas à insuffler le sarcasme là ou tu ne devrais être qu’humilié : Chère compatriote, je vais t’expliquer une chose, le terme de « gosse » n’est pas péjoratif, il exprime l’amour sous sa forme la plus dépouillée qui soit, la plus viscérale… celle qui vous conjugue, qui vous fusionne à ces petits êtres dans un pétri d’amour sans qu’aucun mot n’atteigne jamais le dixième de ma pensée.
Quand une mère de famille, me reprend sur la syntaxe pour derrière emmener ses enfants dans un pays aux difficultés certaines, j’ai la « gerbe »...J’ai bien compris vos affinités avec la France (la carte d’identité), épargnez moi aussi votre brillante intervention sur la race blanche (pas de temps à perdre avec vos conneries), j’ai juste envie de vous proposez… :
Si vous cherchez un pays occupé pour vivre pleinement votre foi, il y a aussi la Palestine.
A bon entendeur.
Ce message a été modifié par oumi - 30 juillet 2008 - 04:28 .