djibnet.com: Ou émigrer Pour Des Musulmans Français? - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ou émigrer Pour Des Musulmans Français? Afin d'éclaicir certains malentendus... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Abou Soulaymane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juillet 08

Icône du message  Posté 29 juillet 2008 - 09:38

Assalamou alaykoum,

Pour en finir avec les suspicions de certains envers les musulmans français qui cherchent des infos sur Djibouti et en particulier, les convertis.

Pour commencer les convertis n'ont pas de pays de secours contrairement à la plupart des musulmans de France(n'ayant pas de double nationalité), donc pour eux il s'agit d'une difficile chasse au trésor comment trouver le pays idéal, je détail :

-d'abord cela doit être un pays musulman,

-on doit pouvoir y pratiquer librement sa religion(sinon pourquoi partir de France),

-on doit pouvoir y trouver un minimum d'enseignement religieux pour les enfants,

-le pays doit être stable capable de protéger ses citoyens et/ou sous protection d'une grande puissance,

-on préférera un pays ou les gens aiment leur religion et respectent ceux qui la pratique,

-et si possible on choisira un pays ou il n'y a pas de tensions entre communautés ou entre groupes religieux,

En fait le converti veut trouver un endroit ou vivre en paix et pratiquer sa religion dignement.

Ensuite plusieurs facteurs viennent compliquer les choses,

-la taille du porte-monnaie du converti est le plus gros problème

-ensuite jusqu'où est il près à aller dans son projet, c'est à dire est il prêt à abandonner la sécurité social, le confort, la facilité etc...

-Est-il le bien venu dans le pays qu'il a choisi? Les autorités accepteront-elles sa présence?

-La France est elle d'accord à ce qu'il séjourne dans ce pays(car pour certains pays ou la France ne veut pas que des musulmans français réside l'accueil des autorités consulaire est pour le moins hostile).

Et j'en oubli.

Algérie

Les plus = proche de la France, niveau de vie convenable, peuple respectant sa religion et ses religieux malgré les années noires

Les moins =instabilité car les tensions restes fortes et différents groupes restent des menaces pour l'avenir et la stabilité du pays, très difficile d'obtenir la résidence pour des français, logements chers

Maroc

Les plus = proche de la france, niveau de vie convenable, peuple respectant sa religion et ses religieux, autosuffisance alimentaire.

Les moins = quand il y a un problème au maroc le gouvernement marocain a la fâcheuse habitude de jeter en dehors du maroc les musulmans pratiquants non marocains, premier ou deuxième pays phare pour le tourisme sexuel et en particulier la pédophilie.

Mauritanie

Les plus = peuple très accueillant respecte sa religion et ses religieux, beau paysages, découverte récente de réserves pétrolières.

Les moins = insécurité alimentaire, maraboutisme très présent, des groupes armés ont fait leur apparition(seraient liés aux groupes algériens et marocains?),

Tunisie

Plus = beau pays

Moins = les tunisiens pratiquants sont à l'heure actuel encore sous pression, le gouvernement tunisien n'a pas besoin de nous.

Lybie = Le colonel Kadafi est en lui même un symbole d'instabilité...

Egypte

Les plus = le pays d'Afrique qui offre vraiment le meilleur rapport prix->prix, rien n'est cher en egypte ni le pain ni le gaz ni l'essence ni l'électricité ni les loyers, les visas se font et se renouvellent facilement sans questions, autosuffisance alimentaire, pays stable qui contrôle parfaitement sa population(du moins tant que Moubarak est là)

Les moins = Moubarak est vieux que va t-il se passer après lui. Malgré la prestigieuse université el Azhar le niveau religieux et de connaissances religieuse donne envie de pleurer(j'ai vécu 2 ans et demi la bas). A l'heure actuelle c'est la destination phare des candidats à l'émigration.

Djibouti

Les plus = peuple respectant sa religion et ses religieux et accueillants, présence militaire Française et américaine les mettant à l'abri de la convoitise de ses voisins, facilité pour l'obtention du visa ou du séjour, le français est une des langues officielles.

Les moins = insécurité alimentaire et prix de l'énergie.

Soudan

Les plus = peuple respectant sa religion et ses religieux et très accueillant

Les moins = pays le plus cher d'afrique, embargo, guerre, tensions inter ethnique etc

Somali

J'ai connu des somaliens aux émirats il y en a beaucoup si leur pays était stable j'aurai été vivre chez eux...

Arabie Saoudite

Les plus = Mekka, Médina, peuple respectant sa religion et ses religieux

Les moins = destination presque inaccessible, beaucoup essayent de s'y établir peut y réussissent, très difficile d'obtenir une résidence.

Kowait

Très/trop cher

Qatar

Très trop cher

Émirats arabes unis

Les plus = le rêve, la beauté, le confort, peuple respectant sa religion et ses religieux.

Les moins = Ici il faut venir avec emploi et être pris en charge par son employeur ou venir avec des valises d'euros petits porte monnaies s'abstenir(deux ans et demi la bas aussi).

Yémen

Les plus = destination très prisée par ceux qui veulent étudier leur religion, peuple respectant sa religion et ses religieux, niveau de vie abordable, autosuffisance alimentaire.

Les moins = autorités très capricieuses, visa jamais garanti, consulat français hostile à la présence de français musulmans au yémen(témoignage de français vivants au yémen)

J'ai sûrement oublié des destination mais cela se complétera au fur et à mesure inshallah.

Ce message a été modifié par Abou Soulaymane - 29 juillet 2008 - 10:06 .

Je suis un converti qui a connu les musulmans avant de connaitre l'Islam, ni Ikhwani, ni soufi ni salafi encore moins takfiri etc, Allah quil soit glorifié nous a juste nommé Musulmans.
Français depuis plusieurs générations, on ne l'est plus vraiment quand on devient Musulman.
Ils nous disent que notre religion incite à la violence et à la haine, mais ils sont ceux qui ont divisé le monde et allumé les feux de la guerre veillant bien à les entretenir pour écouler leurs immenses stocks d'armes.
"L'inimitié et la haine se sont manifestés dans leurs bouchent et ce que cachent leur coeurs est pire encore..."
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 30 juillet 2008 - 05:58

Je ne comprends pas pkoi vs partez tous de votre pays. C est vrai ke c est un pays de kufr mais j pense ke les gens peuvent pratiquer leur religion sans trop de probleme. Le canada est un pays acceuillant et il y a aussi des ecoles islamiques et de belles mosqués.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Abou Soulaymane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juillet 08

Posté 30 juillet 2008 - 10:14

Voir le messagehouda, le Wednesday 30 July 2008, 2:58, dit :

Je ne comprends pas pkoi vs partez tous de votre pays. C est vrai ke c est un pays de kufr mais j pense ke les gens peuvent pratiquer leur religion sans trop de probleme. Le canada est un pays acceuillant et il y a aussi des ecoles islamiques et de belles mosqués.

Salamou alaykoum,

ayant pas mal voyagé je sais qu'en Angletterre, aux USA et vous le confirmé au Canada la liberté de culte n'est pas un vain mot, j'ai rencontré beaucoups de musulmans Américains qui m'ont confirmé qu'ils vivaient tranquilement leur religion même aprés le 11 septembre, et qui étaient choqué d'apprendre comment on traite les musulmans au pays des droits de l'homme.

Ici c'est un peu une ambiance de chasse aux sorcière sous prétexte de laïcité.

Chacun sa fierté mais voir sa religion rabaissé méprisé cible de préjugé tout les jour c'est usant, le but derriere tout ça n'est pas que nous partions, mais plutôt de provoquer un phénomène de lassitude qui vouss pousse à abandonner de plus en plus de pratiques cultuelles.

Mais tous les musulmans ne veulent pas partir je vous rassure.

Ce message a été modifié par Abou Soulaymane - 30 juillet 2008 - 10:18 .

Je suis un converti qui a connu les musulmans avant de connaitre l'Islam, ni Ikhwani, ni soufi ni salafi encore moins takfiri etc, Allah quil soit glorifié nous a juste nommé Musulmans.
Français depuis plusieurs générations, on ne l'est plus vraiment quand on devient Musulman.
Ils nous disent que notre religion incite à la violence et à la haine, mais ils sont ceux qui ont divisé le monde et allumé les feux de la guerre veillant bien à les entretenir pour écouler leurs immenses stocks d'armes.
"L'inimitié et la haine se sont manifestés dans leurs bouchent et ce que cachent leur coeurs est pire encore..."
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 30 juillet 2008 - 12:34

Voir le messageAbou Soulaymane, le Wednesday 30 July 2008, 7:14, dit :

Salamou alaykoum,
ayant pas mal voyagé je sais qu'en Angletterre, aux USA et vous le confirmé au Canada la liberté de culte n'est pas un vain mot, j'ai rencontré beaucoups de musulmans Américains qui m'ont confirmé qu'ils vivaient tranquilement leur religion même aprés le 11 septembre, et qui étaient choqué d'apprendre comment on traite les musulmans au pays des droits de l'homme.

Si c’est toi qui leur donne l’info, ça m’étonne pas…
Ne dénigre pas les droits de l’homme je te prie, les démocraties sont minoritaires sur cette planète, or elles seules appliquent ou essayent d’appliquer ces principes humanistes. On peut jeter la pierre au gouvernement qui faute mais pas à son peuple :
« Il faut savoir faire la différence entre l’administration et le peuple. »

Abou Soulaymane dit :

Ici c'est un peu une ambiance de chasse aux sorcière sous prétexte de laïcité.

La laïcité permet la liberté de culte ainsi que le rapprochement des gens et des genres… Compte tenu de tes efforts à vouloir éloigner les gens, je comprends aisément que le principe te gène.

Abou Soulaymane dit :

Chacun sa fierté mais voir sa religion rabaissé méprisé cible de préjugé tout les jour c'est usant, le but derriere tout ça n'est pas que nous partions, mais plutôt de provoquer un phénomène de lassitude qui vouss pousse à abandonner de plus en plus de pratiques cultuelles.
Mais tous les musulmans ne veulent pas partir je vous rassure.

Ce dernier laïus est révélateur, tu attaques la laïcité pour ensuite encourager « les pratiques culturelles » !!! C’est quoi les pratiques culturelles pour toi, puisque la laïcité autorise l’exercice de tout les cultes dans les lieux publics et privés ?!!!

nb : J'aime bien la tournure dans le titre de ton topic : "Afin d'éclaircir certains malentendus". :lol:

Ce message a été modifié par pierre p - 30 juillet 2008 - 12:35 .

« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 30 juillet 2008 - 12:40

Voir le messagepierre p, le Wednesday 30 July 2008, 9:34, dit :

Si c’est toi qui leur donne l’info, ça m’étonne pas…
Ne dénigre pas les droits de l’homme je te prie, les démocraties sont minoritaires sur cette planète, or elles seules appliquent ou essayent d’appliquer ces principes humanistes. On peut jeter la pierre au gouvernement qui faute mais pas à son peuple :
« Il faut savoir faire la différence entre l’administration et le peuple. »

La laïcité permet la liberté de culte ainsi que le rapprochement des gens et des genres… Compte tenu de tes efforts à vouloir éloigner les gens, je comprends aisément que le principe te gène.

Ce dernier laïus est révélateur, tu attaques la laïcité pour ensuite encourager « les pratiques culturelles » !!! C’est quoi les pratiques culturelles pour toi, puisque la laïcité autorise l’exercice de tout les cultes dans les lieux publics et privés ?!!!

nb : J'aime bien la tournure dans le titre de ton topic : "Afin d'éclaircir certains malentendus". :lol:
.
si tu dis k'il faut faire la difference entre le peuple et le pouvoir ki remporte? c est pas le peuple ki donnte des loi , ki fait ls interdictions pp !

On sait ke tu n portes pas dans ton coeur les musulmans, stp les gens ki ont vu la verité ne les frustre pas !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 30 juillet 2008 - 12:42

Voir le messagehouda, le Wednesday 30 July 2008, 2:58, dit :

sis un pays ou ta religion est diabolisé , je choisis de vivre a l etranger !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Abou Soulaymane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juillet 08

Posté 30 juillet 2008 - 02:00

Voir le messagepierre p, le Wednesday 30 July 2008, 9:34, dit :

Si c'est toi qui leur donne l'info, ça m'étonne pas…
Ne dénigre pas les droits de l'homme je te prie, les démocraties sont minoritaires sur cette planète, or elles seules appliquent ou essayent d'appliquer ces principes humanistes. On peut jeter la pierre au gouvernement qui faute mais pas à son peuple :
« Il faut savoir faire la différence entre l'administration et le peuple. »
:lol:

Ben toi tu doit faire parti de l'administration parce que quand on lis ça :

QUOTE (pierre p @ Tuesday 29 July 2008, 21:27)

Bonjour oumi
Tu peux te féliciter. Rarement une réponse m’aura gagné aussi rapidement à une cause. Les remarques de Désaxée sont restés sans réponses, quand bien même je les ai reformuler plusieurs fois !!! Climat rude pour les enfants !!! no comment. Occupation du nord de Djibouti par l’Erythrée. No comment. Denrées rares !!! no comment. Loyer trop cher !!! no comment.Couverture sociale inexistante… no comment.
Pourtant vous sembliez avoir toi et ton mari des revenus plutôt modestes mais… no comment. Vous sembliez également être une famille nombreuse mais… no comment. no comment. no comment. no comment. no comment.
S’cuse moi d’insister… mais une mère de famille nombreuse qui ne s’inquiète pas pour ses enfants de s’installer dans un pays aussi « fragile » c’est effectivement TRES curieux…
Au final… tes remerciements adressés à ydb, sont bardées de scepticisme… tu ignores les questions qui t’embarrassent mais qui pourtant devraient t’interpeller au premier degré… et tu n’hésites pas à insuffler le sarcasme là ou tu ne devrais être qu’humilié : Chère compatriote, je vais t’expliquer une chose, le terme de « gosse » n’est pas péjoratif, il exprime l’amour sous sa forme la plus dépouillée qui soit, la plus viscérale… celle qui vous conjugue, qui vous fusionne à ces petits êtres dans un pétri d’amour sans qu’aucun mot n’atteigne jamais le dixième de ma pensée.
Quand une mère de famille, me reprend sur la syntaxe pour derrière emmener ses enfants dans un pays aux difficultés certaines, j’ai la « gerbe »...J’ai bien compris vos affinités avec la France (la carte d’identité), épargnez moi aussi votre brillante intervention sur la race blanche (pas de temps à perdre avec vos conneries), j’ai juste envie de vous proposez… :
Si vous cherchez un pays occupé pour vivre pleinement votre foi, il y a aussi la Palestine.
A bon entendeur. 

Mais au fait vous voulez quoi exactement? 

vous ne voulez pas de nous en France et pas de nous à l'étranger en somme vous ne voulez pas de notre existence, ça ressemble beaucoup à un appel au génocide "démocratique"

Etant français il ne m'a pas un instant traverser l'esprit de faire porter à l'ensemble des français le fardeau de la perversité morale de certains...

Pour finir je vais bientôt poster sur un français qui fait honneur à la france et qui se bat pour que l'honneur et la justice de la france ne sois pas bafoué.

Si tu veux vraiment faire quelque chose pour ton pays tu devrais le soutenir d'ailleur.

Coming soon...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 30 juillet 2008 - 02:08

Cette phrase entre cottes est un clin d’œil à Abou Soulayman :
« Il faut savoir faire la différence entre l’administration et le peuple. » C’est aussi une citation de Sami El-Haj, journaliste soudanais de la chaîne Al-Jazira, qui a été libéré après six ans et demi de détention à Guantánamo Bay.

yeux de biche_ dit :

On sait ke tu n portes pas dans ton coeur les musulmans, stp les gens ki ont vu la verité ne les frustre pas !

Tu as vu quelle vérité ydb ?!!! Qu’est-ce que tu as lu venant de moi qui te permette de m’accuser ?
Dans le forum j’ai des adversaires « politique » qui me calomnient sans preuve, es-tu de ceux-là ?

Rassures-moi ydb… tu n’es pas « un mouton de panurge » j’espère ?!!!
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 30 juillet 2008 - 02:18

Voir le messageAbou Soulaymane, le Wednesday 30 July 2008, 12:00, dit :

Mais au fait vous voulez quoi exactement?
vous ne voulez pas de nous en France et pas de nous à l'étranger en somme vous ne voulez pas de notre existence, ça ressemble beaucoup à un appel au génocide "démocratique"

Inutile de jouer au monsieur outragé car RIEN dans mes propos ne suggère ce que vous dites. La prochaine fois que vous faites un copier/coller prenez le temps de lire le sujet, avant de le détourner. Mais il est vrai que le ridicule ne tue pas…

[ Khalil Gibran ]
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 30 juillet 2008 - 02:28

Voir le messagepierre p, le Wednesday 30 July 2008, 11:08, dit :

Cette phrase entre cottes est un clin d’œil à Abou Soulayman :
« Il faut savoir faire la différence entre l’administration et le peuple. » C’est aussi une citation de Sami El-Haj, journaliste soudanais de la chaîne Al-Jazira, qui a été libéré après six ans et demi de détention à Guantánamo Bay.

Tu as vu quelle vérité ydb ?!!! Qu’est-ce que tu as lu venant de moi qui te permette de m’accuser ?
Dans le forum j’ai des adversaires « politique » qui me calomnient sans preuve, es-tu de ceux-là ?

Rassures-moi ydb… tu n’es pas « un mouton de panurge » j’espère ?!!!

pp , je ne suis pas de ces filles ki sont fanisée , si j'ai un idole c est moi , yeux de biche est la star , l'idole donc tu es entrain de m humilier en disant cela , j'ai tjs debattu avec toi pp et en toute clarté donc stp , je sais que la colonisation peut s faire d'un humain a un humain d'apres le sublime HASSAN MED , il a detecté des etres humains sous la colonisation d'autres etres mais je te rassure pp , YDB s'idolise elle même!

La verité que porte l'islam ,mais je vais me limiter a là , je veux pas derouter le post ..

bcp de choses , pp , si tu veux je t inviterai a un autre debat!

"
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Abou Soulaymane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juillet 08

Posté 30 juillet 2008 - 02:38

Voir le messagepierre p, le Wednesday 30 July 2008, 11:18, dit :

Inutile de jouer au monsieur outragé car RIEN dans mes propos ne suggère ce que vous dites. La prochaine fois que vous faites un copier/coller prenez le temps de lire le sujet, avant de le détourner. Mais il est vrai que le ridicule ne tue pas…

Le sujet je l'ai bien suivi et t'as dérapé grave la Pierrot, t'as été dur avec elle, alors qu'elle t'avais rien demandé, t'as l'air d'être tout le contraire de Stan Maillaud

Ce message a été modifié par Abou Soulaymane - 30 juillet 2008 - 02:40 .

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 30 juillet 2008 - 03:40

Voir le messageAbou Soulaymane, le Wednesday 30 July 2008, 11:38, dit :

Le sujet je l'ai bien suivi et t'as dérapé grave la Pierrot, t'as été dur avec elle, alors qu'elle t'avais rien demandé, t'as l'air d'être tout le contraire de Stan Maillaud

• Elle a demandé l'avis des djibnautes.
  • Tu sautes du coq à l'âne, pourquoi détournes-tu le sujet. ;)
  • Puisque tu y tiens, voici la réponse que j'ai faite dans le sujet d'origine :

"Bonjour Logitechman.
Je comprends parfaitement tes arguments et n'y vois rien à redire.
Ce qui est troublant dans l'attitude de oumi, c'est son absence de volonté à simplement vouloir discuter des points qui devraient éveiller les craintes d'un parent.
En somme, les réponses que tu apportes Logitechman, je les attendais de oumi."

[ Khalil Gibran ]
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Abou Soulaymane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juillet 08

Posté 30 juillet 2008 - 04:05

Voir le messagepierre p, le Wednesday 30 July 2008, 12:40, dit :

• Elle a demandé l'avis des djibnautes.
  • Tu sautes du coq à l'âne, pourquoi détournes-tu le sujet. ;)
  • Puisque tu y tiens, voici la réponse que j'ai faite dans le sujet d'origine :

"Bonjour Logitechman.
Je comprends parfaitement tes arguments et n'y vois rien à redire.
Ce qui est troublant dans l'attitude de oumi, c'est son absence de volonté à simplement vouloir discuter des points qui devraient éveiller les craintes d'un parent.
En somme, les réponses que tu apportes Logitechman, je les attendais de oumi."

C'est vrai qu'en relisant les postes ça donne clairement le sentiment qu'elle avais aucune envie de discuter avec toi...

Va savoir pourquoi, on se le demande ?

Mais bon, t'aurais pas un plan à lui proposé toi qui fait preuve de tant de solicitude pour elle et sa famille :P

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Hildid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 08

Posté 30 juillet 2008 - 06:15

Voir le messagepierre p, le Wednesday 30 July 2008, 13:18, dit :

Grand Facho Islamophobe d'extrême droite quand est ce que tu vas arrêter de cracher toujours ta haine sur l'islam et les musulmans?

Depuis quand tu identifies virtuellement les Français et Françaises convertis à l'islam parmi eux ceux qui ont justes une carte d'identité et ceux qui sont des franchouillards comme toi.

De plus en plus tu dévoiles ton vrai visage d'islamophobe raciste d'extrême droite alors arrête de faire le doux . Y a que les imbéciles et les naïfs qui ne savent ou ne comprennent pas ton but dans ce forum.

Ce site est un forum des Djiboutiens qu'est ce que tu fais ici alors, va aller dans les forums des occidentaux espèce de paranoïa et de raciste islamophobe.

Ce n'est pas parce que quelques Djiboutiens et surtout des Djiboutiennes décervelés occidentalo-compatibles influencer par le MECREANT, KAFFIR, INFIDELE que t'es te soutiennent par complexe d'infériorité et manque de fierté pour leurs religions et leurs cultures que tu vas t'en prendre à tout ce qui parle de l'islam jusqu'a même les Français musulmans qui veulent venir s'installer dans notre pays en se doutant de leur francité.

Allez vas participer dans les meeting de Villiers et Le Pen et ne viens plus dans ce forum, crapule va
.

Ce message a été modifié par Hildid - 30 juillet 2008 - 07:04 .

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 juillet 2008 - 09:19

La France est un grand pays ou la qualite de vie est excellente. La liberte de culte est aussi respectee.

Seuls les fascistes musulmans ne sont pas heureux en France et dans ce cas qu'ils se cassent, ca allegera les allocations de leurs fardeaux.
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »